Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon bo frère est homo...
m
1 décembre 2016 17:39
Salam
Tu lui diras que le jour où elle chopera le Sida à cause de son pédérastre de mari, qu'elle vienne pas pleurer dans les chaumières
1 décembre 2016 18:11
je trouve que t'as quand meme pas mal de problemes dans ta famille, comme par hasard une famille maghrebine avec tous les hommes qui posent probleme ton mari te frappe, ton frere insulte ta mere, ton beau frere est homo...
ca me semble un peu trop pour etre vrai
s
1 décembre 2016 18:11
Salam

Je sais pas pourquoi mais plus rien m etonne dans ce monde
1 décembre 2016 18:32
Yen a pour qui c'est pire, d'autres ça change rien pareil, moi j'en sais trop rien ^^'

Je pense que si elle était amoureuse d'une autre ce serait pire que si c'était juste pour du sexe x)

Après être trompé... On y survit... ^^
Citation
sinjini a écrit:
Est-ce que ça me ferait moins mal qu'il me trompe avec une autre femme ou un homme? A cogiter mais une tombe serait plus confortable dans les 2 cas.
Capechiant le pyro(mytho)mane
1 décembre 2016 18:34
S'il la trompait avec une femme la question se poserait aussi --'
Citation
miroirsanstain a écrit:
Salam
Tu lui diras que le jour où elle chopera le Sida à cause de son pédérastre de mari, qu'elle vienne pas pleurer dans les chaumières
Capechiant le pyro(mytho)mane
m
1 décembre 2016 18:41
Oui, les mst et ist c'est pas ce qu'il manque, c'est le premier truc auquel je pense quand il y a des cas de tromperie
Mais je trouve ça plus gênant encore quand c'est un homme
le mec va foutre son truc dans le derrière d'un autre pour ensuite le tremper dans sa femme, berk berk et reberk
Citation
Capestian a écrit:
S'il la trompait avec une femme la question se poserait aussi --'
H
1 décembre 2016 18:41
Il faut différencier, séropositif et sidaïque, rien ne dit qu il "s" ne se protègent pas
la maladie touche tout le monde pas que les homos, cette maladie date de 1960 au mieux, récemment des études tentent a prouver que cette maladie est plus anciennes mais qu'elle ne fut pas diagnostiquée comme tel.

On me meurt pas du sida mais bien d'immuno déficience


Citation
Salima2016 a écrit:
Ils vont attraper le Sida tout les 2 ta soeur et son mari, voir aussi leur futurs enfants ou enfants actuels faut vraiment qu' ils fassent des tests régulièrement.
Yallatif les gens n ont pas peur d Allah
v
1 décembre 2016 18:48
Oui effectivement les bi qui le file au hétéro comme dans le cas de ce post whistling smiley


Citation
Hansnatter a écrit:
Il faut différencier, séropositif et sidaïque, rien ne dit qu il "s" ne se protègent pas
la maladie touche tout le monde pas que les homos, cette maladie date de 1960 au mieux, récemment des études tentent a prouver que cette maladie est plus anciennes mais qu'elle ne fut pas diagnostiquée comme tel.

On me meurt pas du sida mais bien d'immuno déficience



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/16 18:51 par Salima2016.
1 décembre 2016 18:50
Pareil pour une femme, la sodo c'est pas exclusif au gays ^^'
Citation
miroirsanstain a écrit:
Oui, les mst et ist c'est pas ce qu'il manque, c'est le premier truc auquel je pense quand il y a des cas de tromperie
Mais je trouve ça plus gênant encore quand c'est un homme
le mec va foutre son truc dans le derrière d'un autre pour ensuite le tremper dans sa femme, berk berk et reberk
Capechiant le pyro(mytho)mane
v
1 décembre 2016 18:51
ptdr ptdr
Grave c est ce que je me dis c est écoeurant!!
Citation
miroirsanstain a écrit:
Oui, les mst et ist c'est pas ce qu'il manque, c'est le premier truc auquel je pense quand il y a des cas de tromperie
Mais je trouve ça plus gênant encore quand c'est un homme
le mec va foutre son truc dans le derrière d'un autre pour ensuite le tremper dans sa femme, berk berk et reberk
m
1 décembre 2016 18:52
la sodo c'est pas une pratique qui se fait chez les musulmans
sauf chez les gros dégueulasses
Citation
Capestian a écrit:
Pareil pour une femme, la sodo c'est pas exclusif au gays ^^'
H
1 décembre 2016 19:02
c'est faux le sida/séropositive peux venir de multiple relation entre personne hétéro, bien entendu cela va ouvrir une brèche ou vont s'engouffrer les gens qui vont dire c'est la faute à la fornication, mais je suis pas la pour penser à leur place, je pense qu'ils ont tort , la maladie est a ce jour d'origine inconnue.

Elle a été attribué aux homos au USA car cette une communauté qui est plus encline a pratiquer le sexe d'une nuit vu l'opprobre qui était jeté sur eux a l'époque et que bien entendu mieux vaux accusé le voisin que sois même.

Pour faire court et simple et quitter le sujet, je vais répéter ce que nous dit un grand savant le Dr House "tout le monde ment" sur cette base regarde ta mère, ton père , ton mari, tes fils, tes filles, tes voisins, tes collègues (qu'ils soient musulmans ou non) il y en a bien un qui fait un truc vraiment haram ou degeux appel cela comme tu veux.

C'est pas pour rien que chaque fois qu'on voit la mère, le voisin, l'ami de X ou Y il/ elle dit dans le journal jamais j'aurais cru ca de mon fils
Citation
Salima2016 a écrit:
Oui effectivement les bi qui le file au hétéro comme dans le cas de ce post whistling smiley
1 décembre 2016 19:04
Tant que ce sont deux adultes consentant, moi je juge pas Angel
Citation
miroirsanstain a écrit:
la sodo c'est pas une pratique qui se fait chez les musulmans
sauf chez les gros dégueulasses
Capechiant le pyro(mytho)mane
m
1 décembre 2016 19:06
c'est ton avis
moi je trouve ça dégueulasse
Citation
Capestian a écrit:
Tant que ce sont deux adultes consentant, moi je juge pas Angel
v
1 décembre 2016 19:30
Désolé mais je maintien le sida vient bien des homos c est mon avis en attendant la plupart du temps quand on entend qu' 1 personne l a attrapé c est comme par hasard un homo whistling smiley

Citation
Hansnatter a écrit:
c'est faux le sida/séropositive peux venir de multiple relation entre personne hétéro, bien entendu cela va ouvrir une brèche ou vont s'engouffrer les gens qui vont dire c'est la faute à la fornication, mais je suis pas la pour penser à leur place, je pense qu'ils ont tort , la maladie est a ce jour d'origine inconnue.

Elle a été attribué aux homos au USA car cette une communauté qui est plus encline a pratiquer le sexe d'une nuit vu l'opprobre qui était jeté sur eux a l'époque et que bien entendu mieux vaux accusé le voisin que sois même.

Pour faire court et simple et quitter le sujet, je vais répéter ce que nous dit un grand savant le Dr House "tout le monde ment" sur cette base regarde ta mère, ton père , ton mari, tes fils, tes filles, tes voisins, tes collègues (qu'ils soient musulmans ou non) il y en a bien un qui fait un truc vraiment haram ou degeux appel cela comme tu veux.

C'est pas pour rien que chaque fois qu'on voit la mère, le voisin, l'ami de X ou Y il/ elle dit dans le journal jamais j'aurais cru ca de mon fils
H
1 décembre 2016 19:33
maintient ton opinion c'est normal, mais par principe change de canal d'information après cela tu pourras te faire une opinion complète,; si tu la déjà fait le débat est clos smiling smiley nous ne sommes pas d'accord smiling smiley
Citation
Salima2016 a écrit:
Désolé mais je maintien le sida vient bien des homos c est mon avis en attendant la plupart du temps quand on entend qu' 1 personne l a attrapé c est comme par hasard un homo whistling smiley
1 décembre 2016 19:47
beaucoup d'homos n'utilisent pas de preservatif parce qu'ils ont pas le risque de la grossesse, d'ou la transmission plus facile du sida dans cette communauté
maintenant deux heteros sans preservatif le sida se transmet aussi
Citation
Salima2016 a écrit:
Désolé mais je maintien le sida vient bien des homos c est mon avis en attendant la plupart du temps quand on entend qu' 1 personne l a attrapé c est comme par hasard un homo whistling smiley
1 décembre 2016 19:48
Bah écoute, si tu veux nier les recherches qui ont été faites sur l'origine du vih, juste pour conforter ton opinion de l'homosexualité, c'est ton choix.
Citation
Salima2016 a écrit:
Désolé mais je maintien le sida vient bien des homos c est mon avis en attendant la plupart du temps quand on entend qu' 1 personne l a attrapé c est comme par hasard un homo whistling smiley
Capechiant le pyro(mytho)mane
1 décembre 2016 20:45
Tes frères sont au courant ?
Faut qu'ils protègent leurs arrières ...
Football



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/16 20:57 par Jennett.
v
1 décembre 2016 20:59
Oui si l un des 2 hétéro à eu des rapports dans son passé avec un bi contaminé par le Sida en effet c est possible !!
Citation
idbel a écrit:
beaucoup d'homos n'utilisent pas de preservatif parce qu'ils ont pas le risque de la grossesse, d'ou la transmission plus facile du sida dans cette communauté
maintenant deux heteros sans preservatif le sida se transmet aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook