Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon bo frère est homo...
v
1 décembre 2016 21:02
J ai mon avis tu as le tien POINT BARRE !
Après c est pas plus mal que cette maladie existe ca calme les homos et les fornicateurs et encore ca ne leur suffit pas....
Citation
Capestian a écrit:
Bah écoute, si tu veux nier les recherches qui ont été faites sur l'origine du vih, juste pour conforter ton opinion de l'homosexualité, c'est ton choix.
M
1 décembre 2016 21:51
Non elle le savait pas jamais de la vie elle l'aurai accepté
Citation
Capestian a écrit:
Ta soeur le savait avant ?
M
1 décembre 2016 21:58
Ce que je poste est totalement vrai d'où le fait que je viens ici un peu pour me confier car c'est trop sa nous est tomber dessus sans qu'on demande quoi que ce soit alors ne me dit que comme par hasard des hommes pck c'est eux le véritable problème
Citation
idbel a écrit:
je trouve que t'as quand meme pas mal de problemes dans ta famille, comme par hasard une famille maghrebine avec tous les hommes qui posent probleme ton mari te frappe, ton frere insulte ta mere, ton beau frere est homo...
ca me semble un peu trop pour etre vrai
M
1 décembre 2016 22:07
Beh oui elle était dégouté mais elle veut pas trop y croire je pense que ça l'arrange comme sa en plus elle a 2filles mais bon peut être que vous avez raison qu'il veut ce repentir j'espère pour lui s'il Craint Allah mais je trouve sa dégueulasse mais je m'en fou il est pas marié avec moi chacun ses choix et j'accepte pour ma sœur mais sa sera plus comme avant
1 décembre 2016 22:08
Aleykom salam

Ba laisse les faire leurs vies : lui vie bien sn homosexualité et apparement être dans un péché majeur ne le dérange pas , chacun sa tombe apres tout ! et elle ne veut pas divorcer , Si elle ça ne l'as dérange pas d'épiler les jambes de sn mari avc venus ( i'am your venus , iam your fire !whistling smiley) ba c leurs choix , c'est entre eux !(
Citation
Soeur20 a écrit:
Salam, alors voilà le choc totale, sa nous a mis un sacré coup, ont c'est même pas comment réagir à cet bombe. ma soeur c'est mariée au bled il y a 3 ans de cela mère de bientôt de 2 filles ont a appris que son mari ce taper des hommes au bled. Bien que ceci est un énorme pêché monsieur lui le vit très bien et ne nie pas il est juste mal à l'aise de savoir qu'on la appris et fait comme si de rien n'était. Ont auraient dû sans douter, car il s'épile les sourcils et met toute sorte de crème de femme sur le visage. Mais ma sœur compte pas divorcé et nous on va pas la forcer non plus elle accepte comme il est apparemment. Moi sa me dégoute de mentir comme sa et de ce jouer des femmes.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
1 décembre 2016 22:32
En tout cas ma soeur n'est pas quelqu'un de méchante au contraire elle a dû accepté c'est pas quelqu'un qui juge ou qu'elle parle des gens par derrière, je ne les jamais vu crié, ce faire remarquer elle vit sa vie avec ses enfants et puis voilà en plus ils s'entendent super bien tous les 2.
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Ba laisse les faire leurs vies : lui vie bien sn homosexualité et apparement être dans un péché majeur ne le dérange pas , chacun sa tombe apres tout ! et elle ne veut pas divorcer , Si elle ça ne l'as dérange pas d'épiler les jambes de sn mari avc venus ( i'am your venus , iam your fire !whistling smiley) ba c leurs choix , c'est entre eux !(
L
2 décembre 2016 11:15
Tu sais ta soeur n'est pas une idiote... si elle reste avec c'est que peut-être ça lui va comme ça .. elle a le père de ses enfants avec elle donc good pour l'équilibre familial et elle va faire sa vie de son côté et lui aussi ... y a des femmes qui n'ont pas spécialement besoin d'un homme pour le reste....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
O
2 décembre 2016 11:22
Salam c'est son problème...
Sa femme doit préserver son honneur au lieu de dévoiler ses défauts et péchés et secrets et histoires honteuses. C'est son devoir en tant qu'épouse musulmane mais bon
3 décembre 2016 09:20
Il est actif ou passif
Citation
Missrifiaine a écrit:
Salam, alors voilà le choc totale, sa nous a mis un sacré coup, ont c'est même pas comment réagir à cet bombe. ma soeur c'est mariée au bled il y a 3 ans de cela mère de bientôt de 2 filles ont a appris que son mari ce taper des hommes au bled. Bien que ceci est un énorme pêché monsieur lui le vit très bien et ne nie pas il est juste mal à l'aise de savoir qu'on la appris et fait comme si de rien n'était. Ont auraient dû sans douter, car il s'épile les sourcils et met toute sorte de crème de femme sur le visage. Mais ma sœur compte pas divorcé et nous on va pas la forcer non plus elle accepte comme il est apparemment. Moi sa me dégoute de mentir comme sa et de ce jouer des femmes.
3 décembre 2016 09:49
Salam

Oui on le pense Tous mais tu n'es qu'au stade embryonnaire, tu as du temps
pour arriver à l'encyclopédique.....
eye rolling smileyZen
Citation
Chouchous73 a écrit:
Wouahh ! Et moi qui avait cru avoir deja tout lu ici.... bien que se soit haram, et quel soit marier à un homme qui au final n'en est pas un.... savait il qu'à chaque fois qu'il fait sa il fait trembler le paradis? Starfallah il n'ont pas honte ! Ta sœur devrait divorcer, moi je ne supporterait pas, mais apres tout ces sont choix... il devrait se rapprocher de la religion....
M
3 décembre 2016 13:54
Qu'il se repentisse ou pas il n'en reste pas moins gay.
Ta soeur est si désespéré que ça pour rester avec lui ?

Citation
Missrifiaine a écrit:
Beh oui elle était dégouté mais elle veut pas trop y croire je pense que ça l'arrange comme sa en plus elle a 2filles mais bon peut être que vous avez raison qu'il veut ce repentir j'espère pour lui s'il Craint Allah mais je trouve sa dégueulasse mais je m'en fou il est pas marié avec moi chacun ses choix et j'accepte pour ma sœur mais sa sera plus comme avant
A
3 décembre 2016 18:36
L'homophobie est un délit en France ... whistling smiley (le smiley preferé de chrisado)
z
7 décembre 2016 22:07
Waooo encore un autre sujet

(Hmosexualite)
Qu'est Ce Que tu connais dans lhomosexualite
7 décembre 2016 22:41
Fait attention à ce que tu dis, ma cusine en est morte et c'était pas à cause de la fornication mais à cause d'une prise de sang. Alors quand on sait pas, il vaut mieux la fermer.
Citation
Salima2016 a écrit:
J ai mon avis tu as le tien POINT BARRE !
Après c est pas plus mal que cette maladie existe ca calme les homos et les fornicateurs et encore ca ne leur suffit pas....
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
7 décembre 2016 22:41
Fait attention à ce que tu dis, ma cusine en est morte et c'était pas à cause de la fornication mais à cause d'une prise de sang. Alors quand on sait pas, il vaut mieux la fermer.
Citation
Salima2016 a écrit:
J ai mon avis tu as le tien POINT BARRE !
Après c est pas plus mal que cette maladie existe ca calme les homos et les fornicateurs et encore ca ne leur suffit pas....
Citation
Salima2016 a écrit:
J ai mon avis tu as le tien POINT BARRE !
Après c est pas plus mal que cette maladie existe ca calme les homos et les fornicateurs et encore ca ne leur suffit pas....
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
v
7 décembre 2016 23:30
C est mon point de vue je confirme cette maladie est la bien venu pour les fornicateurs et les homos....

J ai le droit de m exprimer tout comme toi sans pour autant que tu me parles de façon déplacé parce que t es pas d accord avec moi.
Citation
Marc814 a écrit:
Fait attention à ce que tu dis, ma cusine en est morte et c'était pas à cause de la fornication mais à cause d'une prise de sang. Alors quand on sait pas, il vaut mieux la fermer.
7 décembre 2016 23:38
Donc comme tu dis cette maladie est aussi la bienvenue pour ma cousine ? ? ?

On dirais que mon texte dans ma signature est fait pour toi sur mesure.

Citation
Salima2016 a écrit:
C est mon point de vue je confirme cette maladie est la bien venu pour les fornicateurs et les homos....

J ai le droit de m exprimer tout comme toi sans pour autant que tu me parles de façon déplacé parce que t es pas d accord avec moi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/16 23:38 par Marc814.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
7 décembre 2016 23:53
Pour qui te prends tu pour souhaiter à un être humain une maladie souvent mortelle ? ?
Citation
Salima2016 a écrit:
C est mon point de vue je confirme cette maladie est la bien venu pour les fornicateurs et les homos....

J ai le droit de m exprimer tout comme toi sans pour autant que tu me parles de façon déplacé parce que t es pas d accord avec moi.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
v
8 décembre 2016 05:40
Je souhait rien à personne.
On a que ce qu' on mérite!!
Citation
Marc814 a écrit:
Pour qui te prends tu pour souhaiter à un être humain une maladie souvent mortelle ? ?
8 décembre 2016 16:27
Donc je peux conclure que tu trouves que ma cousine méritait de mourir d'une prise de sang ? moody smiley
Citation
Salima2016 a écrit:
Je souhait rien à personne.
On a que ce qu' on mérite!!
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook