Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon frère aime les hommes ???
J
10 janvier 2022 18:14
Bonjour à tous ,

Je viens vers vous car j’ai besoin d’aide . Surtout de conseil , je pense que mon frère cadet aime les hommes . Je ne suis pas très sûr , bien évidement je suis un musulmane même si je ne la pratique pas a fond , j’ai la foi . En effet , un amie m’a dit qu’elle avait embrasser un homme ( starfallah) . Au début , je ne la croyais pas . Je me dis comment elle était à une soirée , elle devait être soulé et c’était le nouvel an ( je ne suis pas allée à la soirée mais mon frère loui ) je lui ai demandé : il m’a répondu oui c’est par ce qu’il était soûlé , je lui ai dis même soule , tu ne fais pas ça avec tes amis . C’est inadmissible enfin bref , après j’ai eu un doute car son fond d’écran , c’est lui et son pote ( rien de choquant ) un photo d’ami mais j’ai quand même peur car quand je lui en parle il se braque et évite le sujet ?

Je vous demande si vous avez des conseils ???
10 janvier 2022 18:16
donc tu es sure a 100 % que ton frère boit mais ce qui te préoccupe c’est son hypothétique homosexualité !

eye rolling smiley
Je ne réponds pas à tous les MP.
'
10 janvier 2022 18:18
Y’a quand mm des niveaux de gravité hein.

Le peuple de sodome a pris bien cher.

Posteuse :

Le souci c’est que si vs n’etes pas « tres pratiquants » y’a plein de choses à régler.
Concernant ses orientations, le rappel et les dou3as.
Citation
Ghost* a écrit:
donc tu es sure a 100 % que ton frère boit mais ce qui te préoccupe c’est son hypothétique homosexualité !

eye rolling smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
10 janvier 2022 18:19
Prend lui sa température tu lui laisse entre un thermomètre rectal ou qu'on met dans la bouche et si il choisit le rectal c'est qu'il est gay ?
S
10 janvier 2022 18:29
Solution radicale
Citation
MrSoso a écrit:
Prend lui sa température tu lui laisse entre un thermomètre rectal ou qu'on met dans la bouche et si il choisit le rectal c'est qu'il est gay ?
s
10 janvier 2022 18:30
et encore, même avec ce test c'est pas sûr... ?

Citation
MrSoso a écrit:
Prend lui sa température tu lui laisse entre un thermomètre rectal ou qu'on met dans la bouche et si il choisit le rectal c'est qu'il est gay ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/22 18:32 par sorehya.
S
10 janvier 2022 18:31
Salam

Ton frère est ado ? C'est à cette période que la plupart explorent leurs fantasmes et basculent dans l'homosexualité et des pratiques encore plus tordues, et c'est facilité par l'alcool notamment.
10 janvier 2022 18:45
Bah non !

Il a admit qu’il buvait mais pas qu’il avait eu des rapports homosexuels, donc non.

Donc qu’elle commence par l’alcool, qui est un pecher avéré et tres grave aussi.
Elle a pas l’air de saisir la gravité que c’est, et c’est la racine du problème qu’elle ennonce.
Citation
Passagère. a écrit:
Y’a quand mm des niveaux de gravité hein.

Le peuple de sodome a pris bien cher.

Posteuse :

Le souci c’est que si vs n’etes pas « tres pratiquants » y’a plein de choses à régler.
Concernant ses orientations, le rappel et les dou3as.
Je ne réponds pas à tous les MP.
'
10 janvier 2022 18:48
Un hetero quand tu lui demandes si il est gay c est limite il t’envoie au tapis ???

Donc non la racine du souci n’est pas l’alcool. Ca se trouve le gars n’avait mm pas bu mais a juste sorti cette douille pr faire passer le truc.

Tu piges ?
Citation
Ghost* a écrit:
Bah non !

Il a admit qu’il buvait mais pas qu’il avait eu des rapports homosexuels, donc non.

Donc qu’elle commence par l’alcool, qui est un pecher avéré et tres grave aussi.
Elle a pas l’air de saisir la gravité que c’est, et c’est la racine du problème qu’elle ennonce.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
10 janvier 2022 19:01
Deja non.
Avec des « si ça se trouve » tu refais le monde.
Tu n’aimerais certainement pas qu’on dise « si ça se trouve »
quand il sagit de toi.

C’est le rappel sur la consommation d’alcool qui doit etre fait en premier.

«Tu piges » ?


Citation
Passagère. a écrit:
Un hetero quand tu lui demandes si il est gay c est limite il t’envoie au tapis ???

Donc non la racine du souci n’est pas l’alcool. Ca se trouve le gars n’avait mm pas bu mais a juste sorti cette douille pr faire passer le truc.

Tu piges ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/22 19:04 par Ghost*.
Je ne réponds pas à tous les MP.
10 janvier 2022 19:13
Salam

Les ravages de l’alcool Ill ..
6
10 janvier 2022 19:15
? ça veut dire quoi ?
Citation
sorehya a écrit:
et encore, même avec ce test c'est pas sûr... ?
Vol de nuit
10 janvier 2022 19:42
Bonjour,

Purée. Où sont vos parents ?
Citation
Julie2000 a écrit:
Bonjour à tous ,

Je viens vers vous car j’ai besoin d’aide . Surtout de conseil , je pense que mon frère cadet aime les hommes . Je ne suis pas très sûr , bien évidement je suis un musulmane même si je ne la pratique pas a fond , j’ai la foi . En effet , un amie m’a dit qu’elle avait embrasser un homme ( starfallah) . Au début , je ne la croyais pas . Je me dis comment elle était à une soirée , elle devait être soulé et c’était le nouvel an ( je ne suis pas allée à la soirée mais mon frère loui ) je lui ai demandé : il m’a répondu oui c’est par ce qu’il était soûlé , je lui ai dis même soule , tu ne fais pas ça avec tes amis . C’est inadmissible enfin bref , après j’ai eu un doute car son fond d’écran , c’est lui et son pote ( rien de choquant ) un photo d’ami mais j’ai quand même peur car quand je lui en parle il se braque et évite le sujet ?

Je vous demande si vous avez des conseils ???
10 janvier 2022 19:55
Ah ouais j'oubliais le dégradé a blanc avec le trait sur le côté !
Citation
sorehya a écrit:
et encore, même avec ce test c'est pas sûr... ?
10 janvier 2022 19:56
Je dirais même solution gaycal ouais non c'est pourri comme jeux mots.
Citation
Simo+++ a écrit:
Solution radicale
T
10 janvier 2022 20:03
ptdrptdrptdr
Citation
MrSoso a écrit:
Prend lui sa température tu lui laisse entre un thermomètre rectal ou qu'on met dans la bouche et si il choisit le rectal c'est qu'il est gay ?
s
10 janvier 2022 20:44
?
Citation
Lucky Luciano a écrit:
? ça veut dire quoi ?
b
10 janvier 2022 21:08
As salam aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatouh,

Il est peut être polyamour... Heu
Du coup il papillonne entre les genres homme/femme peut importe il n'écoute que son attirance du moment... De toute évidence en étant soule il embrasse son "pote" qui lui ce décrit peut être comme non-binaire... perplexe

=Résultats d'une société 2.0 élevé à coup de téléréalité, tic toc et compagnie... !

Allah y mousta'an.
❝Sσуєz ℓα ℓυмιє̀яє qυє νσυѕ νσυℓєz νσιя ∂αηѕ ℓє мση∂є❞
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook