Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le frère de mon ex !!!!
21 octobre 2008 21:10
elle est ou camelia...reviens vite ...Clap
M
21 octobre 2008 22:35
Salam Aleykoum,

J'espère que vous allez tous bien incha'Allah

J'ai croisé sa mère hier, elle m'a demandé de passer chez sa belle-fille (la belle-soeur) comme au bon vieux temps.
Elle m'a aussi parler de son fils, celuii avec qui je suis e ce moment.
Elle avait l'air contente pour nous, et c'est pour de ça dont elle veut me parler.
Je lui ai dit que je l'appellerai pour lui dire quand est-ce que je passerai.

Quand à sa belle-soeur, elle s'en veut d'en avoir parler à sa mère sans mon accord.
Je lui pardonne, je pense pas que c'était de la méchanceté
l
21 octobre 2008 23:16
SALAM
inchallah que tout ce passe bien alors, quelque part elle abien fait d'en parlerwinking smiley
n
21 octobre 2008 23:18
salam ma soeur, un petit conseil, arrête pendant qu'il en n'est encore temps.
tu à l'air de méritée mieux que ça, bisou à toi
s
22 octobre 2008 13:58
salam misscamelia,

j'ai une petite question, si c'était pas le fere de ton ex et qu'il y aurai pas eu toute cette histoire tu aurais accepté qu'il te présente a sa mere aussi vite?? j'ai l'impression que cette histoire a bcp précipité les choses tu ne pense pas? admettons que tu ne t'entend plus avec lui (chose que je ne te souhaite pas biensur) et que vous arrettez tout qu'est ce que sa mere penserai de toi finalement?? sachant qu'elle t'apprecie bcp actuellement... tu me dira c'est pas important ce qu'elle pense mais bon... tu es sur que c'est le bon et que ce sera lui et personne d'autre?
casaouia du 69
n
22 octobre 2008 14:37
franchement je kiff cette série wallah c'est TOP je suis au travail et je ris en lisant cette hsitoire !

on atten la suite !!

bon courage
l
22 octobre 2008 15:04
ClapLa serie perd de laudimate ptdr ou en est tu misscamelia???
J
22 octobre 2008 17:42
la suite la suite la suite...
"Aime la vérité, mais pardonne à l'erreur"... La Fiertée du Rif
l
22 octobre 2008 17:52
Citation
GRAGGIYA a écrit:
franchement je kiff cette série wallah c'est TOP je suis au travail et je ris en lisant cette hsitoire !

on atten la suite !!

bon courage

Tu m'a trop tuer de rire ptdr Les feux de l'amour c'est rien a coté de ce feuilleton a l' oriental Clap
M
22 octobre 2008 22:53
Citation
syhame_69 a écrit:
salam misscamelia,

j'ai une petite question, si c'était pas le fere de ton ex et qu'il y aurai pas eu toute cette histoire tu aurais accepté qu'il te présente a sa mere aussi vite?? j'ai l'impression que cette histoire a bcp précipité les choses tu ne pense pas? admettons que tu ne t'entend plus avec lui (chose que je ne te souhaite pas biensur) et que vous arrettez tout qu'est ce que sa mere penserai de toi finalement?? sachant qu'elle t'apprecie bcp actuellement... tu me dira c'est pas important ce qu'elle pense mais bon... tu es sur que c'est le bon et que ce sera lui et personne d'autre?

Salam Miss,

C'est pas une question de temps le fait qu'il en ai parlé aussi vite à sa mère, il m'a plus avant que je sache qu'il était le frère de mon ex.
J'ai des amies qui se sont mariées au bout d'un mois, à partir du moment ou vous étes d'accord sur plusieurs choses, que vous avez la méme vision de la vie, pourquoi attendre et rester dans le haram.
Pour l'instant hamdoullah on s'aime, de son coté il me le prouve encore plus.
Sa mère veut à tout prix me voir, elle avait l'air contente de m'avoir vu hier, sachant qu'elle est au courant pour nous deux.
22 octobre 2008 22:56
Salam,

Miss et tu en as parlé à ta maman ou pas encore????
M
22 octobre 2008 23:37
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Miss et tu en as parlé à ta maman ou pas encore????


Non pas encore, je compte lui en parler inchallah
s
23 octobre 2008 09:21
Citation
MissCamelia a écrit:
Citation
syhame_69 a écrit:
salam misscamelia,

j'ai une petite question, si c'était pas le fere de ton ex et qu'il y aurai pas eu toute cette histoire tu aurais accepté qu'il te présente a sa mere aussi vite?? j'ai l'impression que cette histoire a bcp précipité les choses tu ne pense pas? admettons que tu ne t'entend plus avec lui (chose que je ne te souhaite pas biensur) et que vous arrettez tout qu'est ce que sa mere penserai de toi finalement?? sachant qu'elle t'apprecie bcp actuellement... tu me dira c'est pas important ce qu'elle pense mais bon... tu es sur que c'est le bon et que ce sera lui et personne d'autre?

Salam Miss,

C'est pas une question de temps le fait qu'il en ai parlé aussi vite à sa mère, il m'a plus avant que je sache qu'il était le frère de mon ex.
J'ai des amies qui se sont mariées au bout d'un mois, à partir du moment ou vous étes d'accord sur plusieurs choses, que vous avez la méme vision de la vie, pourquoi attendre et rester dans le haram.
Pour l'instant hamdoullah on s'aime, de son coté il me le prouve encore plus.
Sa mère veut à tout prix me voir, elle avait l'air contente de m'avoir vu hier, sachant qu'elle est au courant pour nous deux.

ok merci d'avoir répondusmiling smiley je vous souhaite bcp de bonheur a tous les deux...
casaouia du 69
h
24 octobre 2008 15:53
Salam...

Je sais pas quoi te dire Khti, mais en tous cas, si tu lui avoue que tu es sortie auparavant avec son frère et qu'en plus, tu es qd même restée longtemps avec lui, s'iltopppplai khti, je veux savoir... Quelle a été sa réaction??? (je sais suis trop curieuzzzzz mais ça me démange de savoir)!!

Et petite question, ton ex, c'est le grand frère ou le petit frère???!!!
z
24 octobre 2008 16:03
Salam

Là elle s'est faite accostée par le père lol


Citation
Inspiration a écrit:
la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
f
25 octobre 2008 19:57
salam CAMELIA ...alors voila un pt vide plus de suite a ton histoire je pense que je ne suis pas la seule a vouloir savoir ou vous en etes ...inch ALLAH que du bonheur
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
k
25 octobre 2008 21:24
j'veux la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
f
27 octobre 2008 13:43
Moi aussi je veux la suite !!!! ça me fait pensé au poste qui s'intitule elle me fait complètement craquée, d'Amir !!!!!!!!! vite vite vite !!! inchallah le kheir !!! bisous
m
30 octobre 2008 11:20
mais ou es tu passe camelia?perplexe on attend toujours la suite d ton histoire.inchaalah khirwinking smiley
O
30 octobre 2008 15:07
salam aleykoum,

eh bien je viens de lire toute l'histoire, que de rebondissements, et que d'émotions!!! (mon épisode préféré est celui où le mec "celui que tu appelles Samir" appelle sa maman ds la voiture en présence de Camélia...trop émouvant!!!! lol)

Franchement c'est une histoire qui est partie pour bien se terminer, Incha'allah c'est tout ce que je te souhaite!!! Mais enfait, là ce qui "bloque" et sur qui votre avenir repose, c'est la décision et la réction de tes parents, car du coté du garçon, sa mère est au courant et apparament a l'air d'approuver, car meskina sa se voit qu'elle a un grand coeur et elle t'apprécie énormément! De plus que c'est grace à toi que le lien avec son fils est ré-établit. Masha'Allah...

Si tu es sûre que cette personne est la bonne, d'accord tu l'aimes et il t'aime, mais si tu penses que c'est avec lui que tu veux faire ta vie, et vivre à ses cotés (réfléchis bien, c'est un grand nerveux!! lol je plaisante... tongue sticking out smiley ) et bien dans ce cas, parles en à ta maman, et vois comment elle réagit du fait que c'est le frère de celui qui était venu te demander auparavant... Si c'est positif, Kheir Incha'Allah...
C'est tout ce que je te souhaite..

Au plaisir de lire la suite!

Welcome
Ce bas monde est fait de 3jours : hier est parti avec ce qu'il contenait, quand à demain, il est possible que tu ne le vois pas, et le jour présent est celui qui t'appartient. Alors œuvre en lui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook