Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je fréquente une femme qui à un meilleur ami
23 avril 2021 23:12
Salam

Déjà Es-tu En Situation Officielle ? Car Si Tu Considères Qu’Être En Couple Libre Te Donne Tout Les Droits ? Tu Te Trompes.

Citation
Tintinaubled a écrit:
Voilà les amis je suis en couple avec une femme qui a meilleur ami, au début j'ai voulu faire le mec ouvert d'esprit genre pas de souci car j'ai aussi des amies mais la c'est trop. Ils sont trop proches.
On s'est tellement disputés à son sujet qu'elle ose même plus m'en parler.
Ça me rend fou
23 avril 2021 23:14
Si j'ai bien compris, il était dans sa vie avant toi.

Avant que tu ne débarques dans sa vie, ne crois-tu pas que si elle avait été intéressée par son meilleur ami, elle n'aurait pas attendu après toi?

Aujourd'hui, tu espéres qu'elle fasse une croix sur lui.... Celui qui a toujours été présent pour elle.

Si vous vous êtes disputés, c'est que vous n'avez pas la même définition de l'amitié.

À qui donc ne fais-tu pas confiance ? À lui, à elle ? Ou à toi?

Tout peut arriver à tout moment et avec n'importe qui.
Aujourd'hui, il s'agit de l'ami, demain il pourra s'agir d'un parfait inconnu.

Le tout est de se faire confiance dans un couple, sinon tu ne seras jamais serein.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/21 23:16 par ~Tanzanite~.
'
23 avril 2021 23:15
Je sais pas

Je me dis d'un coté je suis trop jalouse et de l'autre je suis qui pr lui dire lache ta meilleure amie. Et puis si il s'est rien passé entre eux c qu'il y a une bonne raison

Mais par contre des distances
On a plus 12 ans
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
23 avril 2021 23:23
Salam

Tu aimes la torture mon ami ..

Elle était claire dès le début et tu as accepté.

Bon maintenant tu te rends compte que tu ne peux pas supporter leur proximité et elle n’est pas prête à prendre de sérieuses distances avec cet ami pour le bien de sa relation alors à toi de prendre la décision qu’il faut et être fermé dessus.

C’est toxique ce que vous faites. Elle qui ne veut pas lâcher son ami, mais qui ne veut pas te lâcher non plus, et toi qui la laisse revenir et revenir dans ta vie tout en sachant que rien n’a changé vis à vis de son ami et vous deux qui vous disputez continuellement à ce sujet.

Prends une décision ferme et finale.
T
23 avril 2021 23:27
Oui elle l'a connu avant moi, je l'accuse pas de s'intéresser à lui.
Juste que le mec c'est un hypocrite car lui que ça soit sa femme ou ses sœurs il accepterait pas.
Z
23 avril 2021 23:31
Non mais l'amitié c'est compliqué entre hommes et femme mais ça n'est pas impossible... Tu lui reproches juste le faire d'etre hypocrite c'est tout ?
C'est pas un caprice que tu fais en fait ?
Citation
Tintinaubled a écrit:
Oui elle l'a connu avant moi, je l'accuse pas de s'intéresser à lui.
Juste que le mec c'est un hypocrite car lui que ça soit sa femme ou ses sœurs il accepterait pas.
T
23 avril 2021 23:33
Caprice ? C'est un plus compliqué que ça, elle m'a deja demandé de prendre des distances avec des femmes je l'ai fait pour elle.
Mais pourquoi elle le fait pas pour moi, je demande juste qu'elle le voit moins souvent. Je pense être plutôt correct.
23 avril 2021 23:39
Tu serais marié à la rigueur, mais là t'as aucun droit sur elle, même pas celui de la fréquenter normalement.
Il se peut que sa relation avec son meilleur ami soit plus halal que sa relation avec toi.

Une fois mariés c'est une autre histoire.
Citation
Tintinaubled a écrit:
Voilà les amis je suis en couple avec une femme qui a meilleur ami, au début j'ai voulu faire le mec ouvert d'esprit genre pas de souci car j'ai aussi des amies mais la c'est trop. Ils sont trop proches.
On s'est tellement disputés à son sujet qu'elle ose même plus m'en parler.
Ça me rend fou
^
^$#
23 avril 2021 23:39
Comment peux-tu demander à une femme qui a construit une amitié avec quelquun avant qu'elle te connaisse de le zapper ?

Je ne comprends vraiment pas ce système.
On ne peut pas zapper des personnes parce qu'on fait sa vie.
Les personnes ne sont pas des bouches-trous.

Dans ce cas tu n'avais qu'à pas jouer un rôle en te glissant dans le costume du " gars ouvert " et laisser tomber avant qu'elle s'attache.
Ce n'est pas honnête de ta part.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/21 23:42 par O&L.
T
23 avril 2021 23:43
J'ai jamais dit de le zapper, maintenant je lis que si on était mariés ça serait différent, mais si je refuse de l'épouser à cause de ça, ce que vous dites est incohérent pourquoi se marier si un autre homme passe avant moi
Z
23 avril 2021 23:44
Oulala mais c'est compliqué quand même votre histoire... Elle t'a déjà demandé cela et toi tu lui demande elle ne veut pas...
Mais le vrai souci en fait c'est que vous ne vous faites peut être pas confiance non ?

La jalousie envers les amis du sexe opposé provient du manque de sécurité de la relation à mon sens... Vous ne savez pas vous rassurer et vous montrer que vous vous aimez et que non vous n'allez pas chercher dans cette amitié une chose que vous n'avez pas dans votre couple....

Si c'est un ami de longue date et qu'ils ne sont pas allés jusqu'à une relation pourquoi aurais tu peur maintenant ?

Tous les garçons que j'ai connu ne considéraient pas qu'ils pouvaient être amis avec moi mais c'est pas tous les garçons qui cherchent à mettre leur meilleure amie dans leur lit en fait ? les exceptions existent
Citation
Tintinaubled a écrit:
Caprice ? C'est un plus compliqué que ça, elle m'a deja demandé de prendre des distances avec des femmes je l'ai fait pour elle.
Mais pourquoi elle le fait pas pour moi, je demande juste qu'elle le voit moins souvent. Je pense être plutôt correct.
'
23 avril 2021 23:44
Bah next alors Heu

Ca va te souler et vs vs embrouillerez tjrs pr ca. Si elle le lache elle aura l'impression d'avoir fait un sacrifice enorme pr toi et t'en voudra
Et si toi tu prends sur toi tu vas finir par lui insulter tt son arbre généalogique.

Mec, passe à autre chose jpense c cquil y a de mieux à faire. Allahu a3lem
Citation
Tintinaubled a écrit:
Oui elle l'a connu avant moi, je l'accuse pas de s'intéresser à lui.
Juste que le mec c'est un hypocrite car lui que ça soit sa femme ou ses sœurs il accepterait pas.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
T
23 avril 2021 23:53
Je me répète une dernière fois j'ai jamais dit de le zapper juste de lever le pied avec lui, de le voir moins souvent.
Maintenant je ne sais pas si vous êtes en couple mais c'est pas une question de confiance mais une question réciprocité, si elle refuse que je vois des amies j'en attend un minimum de sa part aussi
^
^$#
23 avril 2021 23:55
pourquoi se marier si un autre homme passe avant moi

Ça veut dire quoi passer avant toi ?

Il ne s'agit que d'une amitié pas un passage à l'acte.

Tu as joué un rôle. Tu as déjà fait ta première erreur.
Si tu veux pas t'engager avec une femme qui a un ami et bien tu traces tu te retournes pas.

Si une femme qui a un ami, ça te dérange et bien tu te diriges vers une femme qui en a pas.
Ça correspond plus à tes attentes.

Tu as des peurs et tu les projetes sur elle. En gros tu n'as pas confiance en toi.

Si cette relation ne te correspond pas et bien tu passes à autre chose.
Ça sert à rien d'imposer elle va te le ressortir.

Prends qqun qui a la même vision du couple sans amitié avec le sexe opposé c'est tout con mais c'est tout simple.
Faut pas forcer/ imposer et SE forcer.


Citation
Tintinaubled a écrit:
J'ai jamais dit de le zapper, maintenant je lis que si on était mariés ça serait différent, mais si je refuse de l'épouser à cause de ça, ce que vous dites est incohérent pourquoi se marier si un autre homme passe avant moi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/21 23:56 par O&L.
23 avril 2021 23:58
Mais toi t’as encore tes amies non ?

Ya rien qui va la !

Si tu veux une femme qui frequente pas le sexe opposé il y en a plein, mais il faut également que ce soit ton cas !
Citation
Tintinaubled a écrit:
J'ai jamais dit de le zapper, maintenant je lis que si on était mariés ça serait différent, mais si je refuse de l'épouser à cause de ça, ce que vous dites est incohérent pourquoi se marier si un autre homme passe avant moi
Je ne réponds pas à tous les MP.
A
24 avril 2021 00:01
Salam
Comme l'a mentionné zaz84 les expériences qu'on a vécu nous laisse croire le contraire
T
24 avril 2021 00:06
Le sondage est criant, ça m'aide à prendre une décision merci à tout ce qui ont participé, je vous souhaite le meilleur
h
24 avril 2021 00:09
t'as pas confiance en elle, elle connait ses limites, j'en ai aussi et sa existe, aussi ma soeur mes cousine, j trouve ça normal juste chacun doit connaitre ses limites après j suis d'accord que tout le monde n'est pas comme ça surtout les hommes ,
après si t'es pas d'accord et que tu ne peux plus supporter dis-lui, elle ne veut pas, nta men tri9 ou hiya men tri9, t'es pas le seul au monde et elle n'est pas la seule au monde,
mais mettez les point sur les "i" hit si elle quitte son meilleur ami, toi aussi tu devras quitter tes meilleurs amis et j trouve pas où est le problème à parler avec des amis sauf si t'as pas confiance en elle
24 avril 2021 00:40
Jalousie et manque de confiance en soi en l’autre...
A elle de te démontrer qu entre eux c’est et ça sera purement platonique.
En attendant, prends tes distances
Citation
Tintinaubled a écrit:
Voilà les amis je suis en couple avec une femme qui a meilleur ami, au début j'ai voulu faire le mec ouvert d'esprit genre pas de souci car j'ai aussi des amies mais la c'est trop. Ils sont trop proches.
On s'est tellement disputés à son sujet qu'elle ose même plus m'en parler.
Ça me rend fou
r
24 avril 2021 04:52
Mon frère quitte cette femme une fois pour toute
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook