Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fréquence des rapports et couple
t
1 octobre 2014 22:36
Salam, 4fois par jours semaine c'est bien
l
3 octobre 2014 14:03
Citation
Magnum1 a écrit:
Salam, 4fois par jours semaine c'est bien

Ce que je pensais aussi (enfin par semaine bien entendu grinning smiley ) le par jour laisse tomber c'est du surréalisme

Je veux juste la norme comme tout le monde mais ce qui me surprend c'est qu il y a de plus en plus de femmes qui s en plaignent avant les hommes pleuraient du fait que leur femme a tout le temps la migraine maintenant c'est l'inverse
3 octobre 2014 15:02
Citation
lethergo a écrit:
Citation
Magnum1 a écrit:
Salam, 4fois par jours semaine c'est bien

Ce que je pensais aussi (enfin par semaine bien entendu grinning smiley ) le par jour laisse tomber c'est du surréalisme

Je veux juste la norme comme tout le monde mais ce qui me surprend c'est qu il y a de plus en plus de femmes qui s en plaignent avant les hommes pleuraient du fait que leur femme a tout le temps la migraine maintenant c'est l'inverse
C'est l'égalité des sexes..à l'envers !
t
4 octobre 2014 14:49
Citation
lethergo a écrit:
Citation
Magnum1 a écrit:
Salam, 4fois[m.youtube.com][/s] semaine c'est bien

Ce que je pensais aussi (enfin par semaine bien entendu grinning smiley ) le par jour laisse tomber c'est du surréalisme

Je veux juste la norme comme tout le monde mais ce qui me surprend c'est qu il y a de plus en plus de femmes qui s en plaignent avant les hommes pleuraient du fait que leur femme a tout le temps la migraine maintenant c'est l'inverse

Oui avant c'était des hommes.. maintenant des famelette whistling smiley
S
5 octobre 2014 15:12
Et les femmes des hommes.lettes ?
t
5 octobre 2014 15:48
Citation
sumyleymy a écrit:
Et les femmes des hommes.lettes ?

Joly jeux de mots ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/14 15:50 par Magnum1.
S
5 octobre 2014 15:50
Tu m as tendu la perche Magnum!!!
t
5 octobre 2014 15:52
Citation
sumyleymy a écrit:
Tu m as tendu la perche Magnum!!!

Et les poules mouiller dans cette histoire ? . ptdr
S
5 octobre 2014 16:01
Citation
Magnum1 a écrit:
Citation
sumyleymy a écrit:
Tu m as tendu la perche Magnum!!!

Et les poules mouiller dans cette histoire ? . ptdr


Et les Lapins crétins ça marche Magnum???tongue sticking out smiley
S
5 octobre 2014 16:04
Citation
Magnum1 a écrit:
Citation
sumyleymy a écrit:
Tu m as tendu la perche Magnum!!!

Et les poules mouiller dans cette histoire ? . ptdr

Et ceux qui faon-faronne!!! C bon ça aussi,
5 octobre 2014 17:24
1/2 fois par semaine me semble raisonnable après tout dépend les envie grinning smiley
R
5 octobre 2014 17:45
Citation
jojo2013 a écrit:
1/2 fois par semaine me semble raisonnable après tout dépend les envie grinning smiley

Hi!

Une demie fois par semaine, ça existe?Grrrr
Vous faîtes comment, il s'arrête à mi-distance et repart en sens contraire! grinning smiley
Du coup , tu es peut-être encore vierge si il s'arrête avant de transformer le pénalty! winking smiley
5 octobre 2014 18:14
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Citation
jojo2013 a écrit:
1/2 fois par semaine me semble raisonnable après tout dépend les envie grinning smiley

Hi!

Une demie fois par semaine, ça existe?Grrrr
Vous faîtes comment, il s'arrête à mi-distance et repart en sens contraire! grinning smiley
Du coup , tu es peut-être encore vierge si il s'arrête avant de transformer le pénalty! winking smiley



1 à 2 fois je voulais dire ptdr une demi foi c'est pas mal non plus tongue sticking out smiley
y
5 octobre 2014 22:21
salut
sa depend si ton mari te voit toute sexy a la maison bien sur, le soir propre parfumer il va te sauter dessus c'est sur mais s'il te voit sale avec un pyjama de mamie dis toi qu'il va te tourner le dos
bref sa depend
l
6 octobre 2014 09:23
Citation
yasmine0902 a écrit:
salut
sa depend si ton mari te voit toute sexy a la maison bien sur, le soir propre parfumer il va te sauter dessus c'est sur mais s'il te voit sale avec un pyjama de mamie dis toi qu'il va te tourner le dos
bref sa depend

Ah tu sais tous les goût sont dans la nature grinning smiley
Sinon il est sacré veinard je lui offre de beaux paysages rien à envier aux standarts... louange à Dieu
l
6 octobre 2014 09:25
Citation
jojo2013 a écrit:
1/2 fois par semaine me semble raisonnable après tout dépend les envie grinning smiley

J'ai entendu dire que c'était 3 à 4 fois par semaine mais 1 à 2 c'est pas mal non plus hein
6 octobre 2014 10:11
Citation
lethergo a écrit:
Citation
yasmine0902 a écrit:
salut
sa depend si ton mari te voit toute sexy a la maison bien sur, le soir propre parfumer il va te sauter dessus c'est sur mais s'il te voit sale avec un pyjama de mamie dis toi qu'il va te tourner le dos
bref sa depend

Ah tu sais tous les goût sont dans la nature grinning smiley
Sinon il est sacré veinard je lui offre de beaux paysages rien à envier aux standarts... louange à Dieu
Tu as raison..il ne faut pas se soucier de l'emballage..
Un pyjama peut avoir du charme..selon qui le porte !
6 octobre 2014 10:12
Citation
jojo2013 a écrit:
1/2 fois par semaine me semble raisonnable après tout dépend les envie grinning smiley
C'est ce qu'on appelle le "coitus interruptus"...ptdr
l
6 octobre 2014 10:19
Citation
chrisado a écrit:
Citation
lethergo a écrit:
Citation
yasmine0902 a écrit:
salut
sa depend si ton mari te voit toute sexy a la maison bien sur, le soir propre parfumer il va te sauter dessus c'est sur mais s'il te voit sale avec un pyjama de mamie dis toi qu'il va te tourner le dos
bref sa depend

Ah tu sais tous les goût sont dans la nature grinning smiley
Sinon il est sacré veinard je lui offre de beaux paysages rien à envier aux standarts... louange à Dieu
Tu as raison..il ne faut pas se soucier de l'emballage..
Un pyjama peut avoir du charme..selon qui le porte !

Tout à fait thumbs up
Le degré de l'effort pour bien paraitre varie selon les gens , le charme on l'a ou on ne l'a pas
6 octobre 2014 10:24
Citation
lethergo a écrit:
Citation
yasmine0902 a écrit:
salut
sa depend si ton mari te voit toute sexy a la maison bien sur, le soir propre parfumer il va te sauter dessus c'est sur mais s'il te voit sale avec un pyjama de mamie dis toi qu'il va te tourner le dos
bref sa depend

Ah tu sais tous les goût sont dans la nature grinning smiley
Sinon il est sacré veinard je lui offre de beaux paysages rien à envier aux standarts... louange à Dieu
Hum..on demande à juger sur pièce..tongue sticking out smiley
Facebook