Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Frequence de vos rapports...
c
5 novembre 2014 00:07
Non je me demander si la realité était tel qu'on le pretend car les gens ne sont pas sincere dans la vrai vie mais je me disait que dans l'anonymat il le seront plus tout simplement
K
5 novembre 2014 10:11
Moi je te dis c'est 3 a 4 fois par semaine
mais c'est difficile pour nous les femmes de subvenir aux besoins quotidiens des hommes loool
je suis mariée depuis 3 ans maintenant sans enfant malheureusement donc après ça va surement changer avec les années lol

il n'y a pas de norme car chaque personne est différente et a un appétit différent!lol
C
5 novembre 2014 12:53
Citation
ismail_k a écrit:
Citation
c-moi-75 a écrit:
Quelles sont les fréquences de vos rapports..
Les gens marié ou en couple.
Precisez vos ages la duree de votre relation et si vous vivez ensemble ..

Merci bisous a tous
faut-il compter les rapports solo dans la fréquence ? ptdr

Excellentgrinning smiley
5 novembre 2014 13:12
Citation
Knel08 a écrit:
Moi je te dis c'est 3 a 4 fois par semaine
mais c'est difficile pour nous les femmes de subvenir aux besoins quotidiens des hommes loool
je suis mariée depuis 3 ans maintenant sans enfant malheureusement donc après ça va surement changer avec les années lol

il n'y a pas de norme car chaque personne est différente et a un appétit différent!lol
et tu crois que c'est pas difficile pour les hommes..lol? si il veut bien faire..bien sûr!
5 novembre 2014 15:10
knel pourquoi c difficile chez vous les femmes de subvenir aux besoins quotidiens des hommes ?Danse
5 novembre 2014 16:33
c'est le seul plaisir que l'on prend sans qu'il soit taxé par l'état alors ne vous en privez pas !!

Faîtes l'amour tous les jours si possible, ça fait du bien ça rend heureux, c'est bon pour la santé, ça renforce l'amour et la complicité dans le couple, c'est super pour le moral et ça donne la pêche !!

et c'est pas compliqué pour une femme comme je viens de le lire si son mari sait lui donner du plaisir elle en redemandera, pas de soucis

sinon y'a pas de moyenne, bien que certains affirment qu'un minimum de 2 fois par semaine est nécessaire mais ça pour moi c'est la ration des pauvres lol mais chacun son appétit..

Allez éclatez vous bien les couples et les célib désolée mais faut sbar ! mdr
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
K
6 novembre 2014 09:38
Parce qu en général on a pas les même attente un homme veut parfois le faire tout les jours et nous non?
mais vous êtes des hommes donc vous pouvez pas comprendre.loool
faites pas l'amour pas la guerre mdr
xxx
6 novembre 2014 11:24
faites l'amour mais pas la guerre et tous les joursDanse
J
6 novembre 2014 15:05
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
c'est le seul plaisir que l'on prend sans qu'il soit taxé par l'état alors ne vous en privez pas !!

Faîtes l'amour tous les jours si possible, ça fait du bien ça rend heureux, c'est bon pour la santé, ça renforce l'amour et la complicité dans le couple, c'est super pour le moral et ça donne la pêche !!

et c'est pas compliqué pour une femme comme je viens de le lire si son mari sait lui donner du plaisir elle en redemandera, pas de soucis

sinon y'a pas de moyenne, bien que certains affirment qu'un minimum de 2 fois par semaine est nécessaire mais ça pour moi c'est la ration des pauvres lol mais chacun son appétit..

Allez éclatez vous bien les couples et les célib désolée mais faut sbar ! mdr

thumbs up
15 décembre 2014 09:34
ba_smaa tu as raison c la dose préscrite et c bon pour la santé comme tu dis
o
15 décembre 2014 13:25
Arrêtez de faire les saintes lol ptdr

Je pense qu'une moyenne d'une fois tous les 2 jours est largement correcte.

Après c'est comme l'humeur, il y a des jours avec et des jours sans Cool
c
16 décembre 2014 08:06
Salem,

En moyenne, 1 rapport 1jour/2 c'est très bien.
D'ailleurs, c'est ce que préconise les gynés pour celles et ceux qui souhaitent avoir un enfant.

Après, ça dépend de chacun, mieux vaut un bon rapp. régulièrement, que du "bourrinage" permanent ;-)
m
16 décembre 2014 11:25
Citation
sevino a écrit:
le groupe que tu appelles 'musulmans' n'est pas homogène. il ya les fanatiques, les pratiquants, les non-pratiquants, les laïques...nous n'avons pas tous la même vision du monde. tant mieux smiling smiley
en fait, je n'aime pas les gens qui viennent prêcher ici, les internautes sont majeurs et vaccinés et connaissent bien la religion et sont libres de vivre comme ils veulent winking smiley

Bonjour Sevino,

C'est quoi un musulman laïque?

Merci.
16 décembre 2014 11:29
Tout dépend de la femme s'il est éxcitante c donc tous les jours sinon............
A
16 décembre 2014 15:30
Citation
ouchene a écrit:
Tout dépend de la femme s'il est éxcitante c donc tous les jours sinon............

Salam Ouchene,

Je ne suis pas d'accord, mon mari n'est pas très porté sur la chose, j'avais lancé un sujet.
Si je vais vers lui, il est super content mais lui n'arrive pas à venir parce qu'il a l'impression qu'il me manque de respect donc il attend toujours que je décide...
Ça me rendait triste mais là ça commence à changer doucement à force de discuter et de lui faire comprendre que non ce n'est pas dégradant d'aller vers sa femmeIn love

Bref, tout ça pour dire que sans prétention, je suis une belle femme qui prend soin d'elle, coquette, qui sent super bon tout ça ... et il me le dit lui-même qu'il me trouve magnifique (avec ses yeux, moi je me trouve plutôt mimi avec du charme mais on s'en fiche...sleeping)...
Juste pour dire qu'un homme peut trouver sa femme excitante et ne pas trop réclamer comme il peut trouver sa femme pas belle mais vouloir le faire quand même...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/14 16:01 par Secret1.
16 décembre 2014 17:09
Voila un couple respectueux et aimant..!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook