Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La french manucure!
s
12 juillet 2007 13:19
Vous aimez la french manucure ou vous optez pour le vernis à couleur?winking smiley
Rien ne tue qu’une amitié et un amour trahi...
s
12 juillet 2007 13:29
ni l un ni l autre mais c très jolie la french manucure
m
12 juillet 2007 13:36
moi j'aime beaucoup la french manucure , au pieds c'est super mignon .
f
12 juillet 2007 19:46
cest ce ke je compte me faire pour mon mariage , mais sinon je mé ni vernis ni rien
I
13 juillet 2007 09:27
Je ferais ça aussi pour mon mariage nchallah manucure et pédicure winking smiley
s
13 juillet 2007 10:04
moi j'ai tout le temps la frensh, mais pr cet été je compte aller voir ma "manicuriste" smiling smiley pour lui demander de me changer la frensh par une couleur, parceke la frensh c beau mais une fois ke les ongles poussent ça fait pas asymétrique smiling smiley

et à part elle je ne veux le faire par personne d'autre, et partir en vacance pr 1 mois, elle finira par me trouver une solution pour qu'ils restent nickel winking smiley
I
13 juillet 2007 10:59
Coucou santita,

Justement je voulais te poser la question, moi je vais en vacance dans 11 jours nchllah et mariage aura lieu 5 jours après mon arrivé, donc total dans 20 jours on va dire, je voulais faire manucure ici en France mais je me suis dis que ça va pousser d’ici là et que ce ne sera pas beau, puisque tu pense que la manucuriste à la possibilité de faire qulques chose puisque tu pars un mois, tu penses que c’est mieux lors de les faire ici ?
s
13 juillet 2007 11:32
*salam*
je kiffe quand on a de beaux ongles mais quand on les ronges comme moi c'est pas beau
j'ai déjà optée pour les faux ongles mais pas tres pratique
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook