Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
frein de langue
f
15 octobre 2009 01:39
salam les mamans

a ma derniere consulation pépé m a dit ke mon petit a un frein de langue trop court , connaissez vous ce ptit probleme??est il handicapan par la suite pour manger et parler ,l avez vous fait incisez a vos enfants??? est ce ke ca fait mal ????voila g plein de kestion dans ma tete, pépé dit ke l on va le lui inciser a 6mois si jamais ca part pas tout seul.c pour le bien de bébé.mais jimagine la douleur ke ca fait???

je vous remercie de m aider a y voir plus clair SOS
p
15 octobre 2009 10:56
fenoucha
j'ai le même pb avec ma fille, elle l'a tjrs et à chaq consultation pépé me dit q si ça part pas ça sera un coup de bistouri..il faut laisser bb pleurer un peu ça aide et puis je ne crois pas q ça soit si grave q ça..enfin bref je pense pas q c un probleme
f
15 octobre 2009 11:32
merci sweety de m avoir rassurer j ai eu peur g jamais entendu ce genre de trucs .comme tu dis ke c pas grave donc hamdoulah.alors je dois vraimentlaisser bébé pleurer ??parcek en fait des k il commence a chouiner je le calme je le laisse pas crier en fait hihi.

les autres filles vous en avez vu des cas comme ca ??? comment ca c passé l operation??
A
16 octobre 2009 13:01
bonjour

moi je les fait faire couper a ma fille elle avait a peine 2 mois; car son frein de langue etait vraiment court .
j ai pris rdv chez un stomatologue, puis il lui a coupé le frein comme ca a vif (sans anesthesie ou autre) au debut ca me fesait peur et j avais mal au coeur car c est moi qui devait tenir les bras de ma fille mais au final tout c est tres bien passer ca a duré que quelques secondes.
elle c est mise a pleurer 2 3 minutes et c etait fini.
voila si ta des questions nesite pas.
f
16 octobre 2009 13:31
lalla zohra dapres ce ke tu m a raconté ca parait facile hamdoulah.mon bb il a aussi 2mois et 6jours ca fait de la peine de voir son bébé se faire couper la langue mais bon c pour son bien nshalah.
merci en tou k de m avoir rassuré .
p
16 octobre 2009 15:31
oups j'aurai le frisson aussi pr ma petite crying(
A
16 octobre 2009 20:59
mais derien smiling smiley
(tu verras ton bebe oublira vite la douleur nchAllah)
a bientot
3
20 octobre 2009 13:21
Salam,
Je me rappel quand mon petit frère avait le meme probleme...
le pédiatre l'a remarqué dés le 2 eme mois, il a dit a ma mere que si ne part pas...je me rappel que mon frere commencait a parler dire "papa, mama" et il avait tjrs le frein langue et il mangait normalement...a un an je crois ma mere a pris rendez vous pr aller lui enlever...le pépé le lui a enlever en qlq secondes sans anésthésie ni rien...il a pleuré un peu et c tt...
mon petit frere a 15 ans auj...
ya pas de raisons pr s'inquiter jeunes mamans...courage.
f
20 octobre 2009 13:50
merci houjdryania la je suis encore plus rassurée hamdoulah c rien de grave smiling smiley
3
20 octobre 2009 22:45
Citation
houjdryaniya a écrit:
Salam,
Je me rappel que mon petit frère avait le meme probleme...
le pédiatre l'a remarqué dés le 2 eme mois, il a dit a ma mere que si ca ne partait pas fallait revenir...je me rappel que mon frere commencait a parler dire "papa, mama" et il avait tjrs le frein langue et il mangait normalement...a un an je crois ma mere a pris rendez vous pr aller lui enlever...le pépé le lui a enlever en qlq secondes sans anésthésie ni rien...il a pleuré un peu et c tt...
mon petit frere a 15 ans auj...
ya pas de raisons pr s'inquiter jeunes mamans...courage.
3
20 octobre 2009 22:48
Citation
fenoucha a écrit:
merci houjdryania la je suis encore plus rassurée hamdoulah c rien de grave smiling smiley

de rien...rassure toi khti ya rien de grave...
aujourd hui quand mon petit frere bavarde un peu je lui dis 'je ne sais pas pourquoi ma mere a tenu a t'enelver ce frein langue,j'aurais au moins était tranquille" mdrrgrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook