Citation
Fondlaklas a écrit:
Salam Aleykoum,
Les soupçons de possibles fraudes électorales que mettait en avant Trump depuis plusieurs semaines, ne venaient pas de nulle part.
Les démocrates ne sont pas à leurs premiers coups d’essai.
C’est déjà arrivé aussi pour des senateurs dont un qui a été jugée dernièrement et mis en prison comme l’explique cet avocat.
[youtu.be]
https://www.lefigaro.fr/international/aux-etats-unis-les-confessions-d-un-fraudeur-electoral-democrate-alimentent-les-soupcons-20200902?fbclid=IwAR16minFUwH63x9TF4Feyg9t5iPY7yzfioLz7ozpIbB-oo3N-VnidCASht4
Citation
Zakaria* a écrit:
À chaque élection ils se frauddent entre eux, sauf que la le papi donald a pris goût au fauteuil de président et faire ce qu'il veut dans le monde
Citation
Fondlaklas a écrit:
Que reproches tu à Donald concrètement ?
Citation
Zakaria* a écrit:
D'être le président des pays arabes alors qu'on a pas voté pour lui par exemple lol
Citation
Fondlaklas a écrit:
Au contraire c’est bien lui qui s’est retiré de Syrie quand Obama y aller gaiement. Aujourd’hui les forces kurdes sont obligés de s’allier avec Bachar tellement ils sont dépassés par les événements.
Après les pays pétroliers qui veulent faire ami ami avec Israël, c’est les dirigeants qui sont en cause, les peuples auront leurs mots à dire tôt ou tard. Et Trump n’ira pas à l’encontre de cela.
Citation
jeromejakubiak a écrit:
Ne crois pas que trump est amoureux des musulmans. Il suit le chemin qu il faut suivre en s adaptant aux conjectures du moment en faisant au mieux pour les interets des usa, pas de la syrie.
C est de la politique, et la politique c est cynique.
Idem pour les politiques françaises, et de tous les pays du monde. Vois les Émirats reconnaître israel par ex. Pourtant tu t imagines bien qu ils aimeraient au fond voir cet etat demantelé.
En politique, il n'y a pas d'amitiés. Juste un systeme d alliances ponctuel.
A la rigueur il y aura une cohesion par groupe d etat. Ex continent nord américain et europe. Mais c est soft.
Citation
Fondlaklas a écrit:
J’ai jamais dis qu’il était amoureux des musulmans. C’est pas mon problème. J’attends pas d’un président américain qu’il défend notre cause.
Mais si déjà il défend la sienne avec honneur et dignité, ça me vas. Pas comme l’élite pedo criminel qui veut faire sa loi sous couvert du progrès.
On a voulu lui coller Black Lives Matter, financer par Soros, ça n’a pas pris. Qu’est ce qu’ils lui reprochent exactement ?
Ses résultats économiques avant Covid sont très bon, ses résultats sécuritaires aussi. Comme hasard un président qui n’est pas vendu à l’AIPAC,et pas d'attentat "islamiste". Pas de nouvelle guerre déclenchée non plus. Qu’est-ce qu’ils lui reprochent ?