Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fraude à la caf
d
29 novembre 2013 08:45
bjr a tous moi j ai signalé une fraude a la caf et je voie qu il font rien que dire de plus quand tu voie que eu il font rien on peut continuée a payée pour c personne qui profite bien .un couple donc 3 enfants lui même ma dit je me déclare plus avec ma femme alors qu il vie encore avec il a trouvé un pote pour qu il reçoit son courrier chez lui comme sa pas de souci, il est au chaumage il cherche pas a travaillée lui même me la dit donc voila sa dégoûte car toi tu paye et plus il y a des profiteur plus on nous taxe merci a ces profiteur
z
29 novembre 2013 14:35
Citation
degoutent a écrit:
bjr a tous moi j ai signalé une fraude a la caf et je voie qu il font rien que dire de plus quand tu voie que eu il font rien on peut continuée a payée pour c personne qui profite bien .un couple donc 3 enfants lui même ma dit je me déclare plus avec ma femme alors qu il vie encore avec il a trouvé un pote pour qu il reçoit son courrier chez lui comme sa pas de souci, il est au chaumage il cherche pas a travaillée lui même me la dit donc voila sa dégoûte car toi tu paye et plus il y a des profiteur plus on nous taxe merci a ces profiteur

La délation n'a jamais était la solution, tu aurai dû lui expliquer la gravité de ses actes, de toute les manières c connu les services sociaux (pour tout ce qui est alloc) ne donnent pas suite au courrier de délation pour la simple et unique raison qu'ils pourront jamais s'en sortir : car tous le monde va commencer à balancer ses voisins à tord (alors qu'il ne les aime pas pour une autre raison)...

N'hésites pas à continuer à cotiser : entre temps je pars de ce pas profiter de mes alloc tongue sticking out smileygrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/13 14:36 par zoro_le_marocain.
E
30 novembre 2013 17:28
Citation
degoutent a écrit:
bjr a tous moi j ai signalé une fraude a la caf et je voie qu il font rien que dire de plus quand tu voie que eu il font rien on peut continuée a payée pour c personne qui profite bien .un couple donc 3 enfants lui même ma dit je me déclare plus avec ma femme alors qu il vie encore avec il a trouvé un pote pour qu il reçoit son courrier chez lui comme sa pas de souci, il est au chaumage il cherche pas a travaillée lui même me la dit donc voila sa dégoûte car toi tu paye et plus il y a des profiteur plus on nous taxe merci a ces profiteur

Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Moi je dis bravo à ta maladresse : tu pense qu'en dénonçant le pêché d'autrui, il y aurai eu une conséquence profitable à ton égard ? Non alors je ne vois pas pourquoi tu es allée jusque là ?

Il y a deux situations :
- ceux qui travaillent et gagnent bien leur vie tout en payant des taxes car tels sont les principes fiscaux en France ;
- ceux qui ne travaillent pas et sont dépendants des allocations.

À vous maintenant de choisir votre situation sans avoir besoin de dénigrer celle des autres, sachant que la meilleure étant celle où l'on gagne et assouvit ses besoins par son propre travail : là est le mérite de la
récompense !

Wa salam 'alaykoum.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/13 17:29 par Louijdiz.
s
30 novembre 2013 18:03
Alors la posteuse quand tu parle de dénoncer parceque toi t'a pas si ou sa tu jalouse une personne qui mange du hraaaaam.soit fière de rouler avec ta clio 2 et que tu soit dans le hlale.moi j'ai un contrôle mardi de prévu qui sait peu être que je vais me retrouver a la ramasse parceque j'ai toucher trop d'apl ou trop de ras ont connais la caf il verse et réclame pars .et tout sa par une grosse bagla qui a envoyer un courier anonyme a la caf juste parceque j'ai porter plainte contre cette hystérique qui est venu m'agresser a mon domicile avec sa sœur et son mini pouce de mari.que dire heureusement que je n'est rien a me reprocher mais qui sait peut être que je vais me retrouver sur la paille avec un surplus d rsa verser ou d'Apl .mais al hamdullilaih tout ce paye.laisse les vivre leurs vie tout est relier un jours il auront un contrôle et tu les regarderas sans en être responsable.
d
13 janvier 2014 21:26
pppfffffffffffffffffff chacun sa vie chacun ces choix , moi je m'occupe de mes affaires et si tout le monde ferais pareil se serait moin la meerde dans ce monde et je pense que dieu n'a rien a voir la dedans , les gens mélange tout dans ce forum ca craint !!!!!!
d
30 mars 2014 20:03
bravo si vous les avez dénoncees
il y a des centaines de milliers de cas comme ça en france . du coup, les caisses sont vides pour aider les familles d'ouvrier comme vous.
j'aimerais savoir comment vous avez fait, car je connais plusieurs personnes dans le meme cas; ils ont du souci à se faire
n
11 février 2015 23:52
Quel est l'intérêt de dénoncé ? Quand cette femme vous raconte sa fraude, c'est que vous lui avez posé des questions voir créer un lien d'amitié pour qu'elle se confie ?
La jalousie est un mauvais défaut.
Dénoncé quelqu'un votre situation financière ne va pas s' arrangé.
Cette famille à des enfants, sa ne vous gêne pas de leur ôter le pain de la bouche pour une jalousie. Ils sont jeunes ses enfants, innocent.
Sincèrement, mon mari et moi travaillons. Nous ne percevons aucune aide. Et vraiment Tant mieux ! Je n'ai rien à devoir, on a rien à me devoir, pas de contrôle ou quoi que ce soit. El hamdoulilah, je le dit tout les jours.
Les femmes qui ont pitié que leur mari gratte le pare brise le matin acheter la bombe aerosole pour degivrer lol, ou mieux travailler sa aide aussi.
12 février 2015 11:05
Mille jours pour le voleur et un jour pour le propriétaire. Ils sont gagnants sur le court terme mais à long terme, la note va être salée pour eux. Il y a un croisement de fichiers de nos jours entre les diverses administrations. Calmement et efficacement, ils sont en train de couper la main qui leur donne à manger. Ils rembourseront tout ça. À mon avis, ce n'est qu'une question de temps. Dieu ne fait plus crédit, dit on ! Et de l'autre côté aussi, le châtiment sera exemplaire. Ce sont des énergumènes pareils qui souillent l'honneur des immigrés intègres qui s'arrachent au quotidien pour vivre à la sueur de leur front. C'est juste révoltant et écœurant. Tout cela ne fait que favoriser l'amalgame, jeter la suspicion et stigmatiser toute une frange de la population française.
14 février 2015 14:14
Citation
nj makeup a écrit:
Quel est l'intérêt de dénoncé ? Quand cette femme vous raconte sa fraude, c'est que vous lui avez posé des questions voir créer un lien d'amitié pour qu'elle se confie ?
La jalousie est un mauvais défaut.
Dénoncé quelqu'un votre situation financière ne va pas s' arrangé.
Cette famille à des enfants, sa ne vous gêne pas de leur ôter le pain de la bouche pour une jalousie. Ils sont jeunes ses enfants, innocent.
Sincèrement, mon mari et moi travaillons. Nous ne percevons aucune aide. Et vraiment Tant mieux ! Je n'ai rien à devoir, on a rien à me devoir, pas de contrôle ou quoi que ce soit. El hamdoulilah, je le dit tout les jours.
Les femmes qui ont pitié que leur mari gratte le pare brise le matin acheter la bombe aerosole pour degivrer lol, ou mieux travailler sa aide aussi.

Techniquement : l'intérêt est de faire cesser des abus payé par les travailleurs....
14 février 2015 21:53
Citation
jobijoba a écrit:
Je connais un couple qui fraude à La caf et franchement sa me dégoute .....
Ils ont 430€ d apl donc il paye entre loyer et chargés seulement 40€ , 70€ pour EDF GDF
La femme est en congés parental elle se fait 600€ elle a 2 enfants et touche pour l une 180€ l'autre 135€ je crois
Son mari est au Rsa et touche 410€
Et en plus de sa sa femme touche l'allocation parent isolé 409€
Faites le calcul sa monte très vite.
Et quand je nous vois nous avec mon mari qui galère pour bosser et les fins de mois qui sont difficiles c'est écœurant !
Je leur ai dit ils m'ont répondu qu'en France si tu profites pas tas rien .
Mon mari touche en moyenne 1200€ par mois et moi 180€ pour mon fils et on a moins d apl etc....
bref qu auriez vous fait à ma place ???

Si on fait le compte! si comme ce couple a un revenu de : 2194 euros /mois.
et sans payer aucun impots smiling smiley

Ca encourage à ne pas y aller travailler hahahahhaa
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
14 février 2015 21:54
Citation
laamouri a écrit:
si j'étais à ta place je les dénoncerai à la caf
y en a marre de cette image d'immigrés fraudeurs qui nous colle à la peau !

Je ferrai pareil smiling smiley
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
15 février 2015 14:47
A vérifier les infos.

Déjà je ne pense pas qu'on puisse cumuler API et congé parental.
R
5 décembre 2018 23:09
Je m'occuperais de mes fesses un peu

Nous l3rab toujours entrain de bergueg chez le voisin !!

Koul wahad ou koubrou. Et son jugement à la fin

Un gars ki ve vous du bien

Ilyas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook