Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fraternité et Dialogue Judéo-Musulman (FDJM)
m
9 avril 2012 22:31
Chers lecteurs et chères lectrices ;

Il y a quelques années, un de mes amis (J.ASS.), juif Marocain, m’a parlé de la création de cette association : Fraternité et Dialogue Judéo-Musulman.
J’ai accepté tout de suite sa proposition, sans hésiter.
Nous sommes nombreux, de différentes nationalités et différentes religions à adhérer à ces idées et à ces principes.
N’est-ce pas que nous sommes tous des descendants de Sidna I(A)brahim ?
• C’est qui, Sidna Moussa (Moïse) (3alahi Essalate wa Salame) ?
• C’est qui Sidna Aissa (Jésus) (3alahi Essalate wa Salame) ?
• C’est qui Sidna Mohamed (Sala Allaho 3alyhi wa Salame)

Est ce que nous n’avons pas les mêmes ancêtres ?
Bien sure que oui !

Je pense, je crois et j’ai la certitude que note ancêtre, s’appelle ADAM (Adan) et si on est descent de plus près, il y a ….. ….. Il y a Sidna I(A)brahim (3alahi Essalate wa Salame)
Jusqu’à quand ils vont nous manipuler, ces politiciens, ces religieux, … pour leur intérêt personnel ?

Je dis, STOP ; nous avons des neurones, entre nos oreilles ! Nous ne sommes pas des suiveurs (des Claps)! Nous réfléchissons et nous osons annoncer nos opinions !

Je suis content d’être normal et de suivre mes pensées, mes idées et de ne pas être dépendant …. Comprend qui veut !

Si vous n’êtes pas raciste, si vous croyez à une religion ouverte, prêchant le bien de l’humanité (aimez-vous les uns, les autres ..), si vous aimez vos autres, si…

Rejoignez notre association FDJM : [fdjm.free.fr]

Exprimez-vous!

Croyant et Apolitiquement vôtre
Malek
10 avril 2012 20:07
Malheureusement, il y a tant de fais qui nous poussent à devenir raciste !!
Quand tu vois l'état sioniste/terroriste écraser nos frères palestiniens tu ne peux être que raciste !! Ou bien alors le plus puissant pays du monde (les états-unis) qui écrase l'un des plus pauvre pays du monde l’Afghanistan, bun tu ne peux qu'être raciste !! Ou alors la France qui a fait un génocide en Algérie et j'en passe... bun oui, il y a de quoi être raciste !!
Après on se demande bien c'est qui les terroriste dans tout ca !!
J'ai jamais vu un pays musulman attaquer un autre pays par contre l'inverse oui !!

Etats-unis = attaque Irak Afghanistan Pakistan Libye, etc..
France= génocide algérien
attaque Libye Irak Afghanistan Pakistan
colonisation Maroc et autres pays musulmans de l’Afrique...
Espagne= colonisation du Maroc et autres terres africaines...
Russie = génocide Bosnie et tchétchène et encore aujourd'hui !!
Angleterre = attaque Irak Afghanistan etc...
Colonisation des terres d’Afrique
Israel= Génocide Palestinien et encore aujourd'hui
attaque l’Iran, Irak,etc...
escroquerie internationale !!

Et j'ai seulement cité ceux d'actualité !! On vois maintenant qui sont vraiment les terroristes de ce monde !!
n
11 avril 2012 14:29
salam alaikom

avant de parler de dialogue judéo-musulman il faut d'abord qu'ils cessent la mauvaise image qu'ils essaient de donner à l'islam et la guerre .
selon eux tout le monde est contre les juifs, en plus de leur idéologie rasciste; tous non juif est considéré comme un cochon c'est pour cela ils n'acceptent pas les conversions des gens no juifs de race dans leur religion, et même les juifs sont hiérarchisé selon leurs purté de race. le pire c'est qu'ils veulent éliminé tte race représentant une menace soi-disant pour eux
m
24 juillet 2020 07:40
Bonjour tout le monde.
Je constate votre absence depuis longtemps.
Manifestez-vous dans notre Forum
Mes sincères salutations
Malek
w
9 août 2020 00:13
Salam

De quel dialogue parles-tu ?

Que penses-tu du sionisme, d'Ovadia Yosef ?

ben gourion disait des amazighs qu'ils sont poussière de l'humanité ?

Tu n'inspires pas confiance ni toi, ni ton poste ni même ton lien.



Il y a UJFP

ou encore




Citation
maldia a écrit:
Bonjour tout le monde.
Je constate votre absence depuis longtemps.
Manifestez-vous dans notre Forum
Mes sincères salutations
Malek
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook