Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IL M'A FRAPPER
22 février 2015 02:05
Et bien si tout va bien pour toi et que c pas grand chose finalement car il te frappe que rarement tu peux nous dire quel est le but se ton post au juste ?

Honnêtement tu le donne l'impression d'une pommé , qui est pleine de contradiction .
juste au cas où , ta situation de couple est tout sauf normal .
Dans un couple normal on ne se fou pas des gifles , on ne s' insulte pas , on ne se manque pas de respect et on humilie pas son conjoint en le trompant .
N
22 février 2015 02:11
Elle la tromper ???
a
22 février 2015 08:51
Sartfellah nan j'ai pas tromper mon mari jamais
a
22 février 2015 08:52
Si j'ai poster ces pour avoir des conseil du faite que sa arrive rarement
22 février 2015 09:20
Citation
anoniime a écrit:
Si j'ai poster ces pour avoir des conseil du faite que sa arrive rarement


salam
non tkt tu va t habituer laisse faire la nature une femme battue apres trouve sa normal
faut y faire c tout
apres tu auras une carapace en beton tu ne sentiras plus rien
mais protege que ton visage pour ne pas faire pitié dehors
c bien d aimer ton marismiling smiley
22 février 2015 09:24
Citation
2passage45 a écrit:
j'ose même pas imaginer ce que ce sera quand elle en aura 30 .
ça me fou hors de moi de voir certaine femme aussi passive et trouver des excuses à leur pourriture de mari .
que ces femmes ai du mal à partir pour des raison pratique et préfère patienter pour pouvoir se préparer à vivre loin de leur bourreau à la rigueur mais de trouver des excuses la non je suis désolé .



salam
une femme battue ne peux pas comprendre elle croit que tout le monde vit comme sa
en gros c normal
elle demande juste des conseils pour pas que sa arrive tout le temps
elle est pas mure
b
22 février 2015 10:29
Citation
Newlife27 a écrit:
Elle la tromper ???
Non c'est lui qui la trompe et pour excuse elle dit qu'il n'a que 24 ans donc c'est normal. J'espère que tu te réveillera a temps ma soeur surtout pour ces petites qui n'ont rien demandé.
C
22 février 2015 10:35
Citation
anoniime a écrit:
Salam mon mari m'a frapper pour une futilités (pu assez d'eau chaude pour prendre sa douché ) ma frapper au visage mais pas de trace j'ai peur de lui il me menace en me disant que dieu me fait subir ce que je mérite me.dit que si j'envisage de partir avec mes enfants il ferait tous pour que les enfant ne se retrouve ni avec moi ni avec personne de ma famille je sais pas quoi faire j'ai peur pour partir

Oh le psycho il te cogne pour de l'eau chaude???
Mais c'est dingue!!!!
N
22 février 2015 11:41
Pffff a 24 ans vivre ca !!!! Ma sœur prend ton courage et quitte le maïs anticipe les choses afin de protéger ta famille , les menaces de morts tout les hommes le sortent à leur femmes quand ils l'ai bat ....
22 février 2015 13:01
Citation
nanoutati a écrit:
salam
une femme battue ne peux pas comprendre elle croit que tout le monde vit comme sa
en gros c normal
elle demande juste des conseilspas que sa arrive tout le temps
elle est pas mure

Je suis désolé mais y'a rien de normal à se faire frapper ou se faire insulter .
et de nos jours avec toute les campagnes d'information les différentes émissions sur ce sujet et bien l'information passe .
en plus en postant sur ce site c bien qu'elle sait qu'il y'a un truc qui cloche .

mais bon tu comprend elle l'aime et puis bon ça arrive pas tout le temps car au fond c un mec bien .
Je connais personne qui pense que se faire taper dessus c normal et dieu c que j'en connais des femmes qui ont été battu et croit mois meme si certaines sont resté elle savent quand même que le comportement du mari n'est pas normal .
la plupart reste par peur de la solitude , peur de pas pouvoir s' en sortir seul certainement pas parce qu'elle pense que c la norme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/15 13:03 par 2passage45.
22 février 2015 13:17
Salam

OK donc dans ce cas la, pourquoi faire un post puisqu'au final il n'y a pas de probleme et que tout va bien dans le meilleur des mondes???

Il n'y avait donc pas lieu d'en faire un post alors...

Bref, ca commence a saouler les gens qui font des post de ce genre et que les gens se cassent la tete a y repondre en essayant de conseiller au mieux.

Du temps et de l'energie pour rien, limite les gens se fqass pour rien a ta place, le monde a l'envers!!!
22 février 2015 17:00
Citation
anoniime a écrit:
Si j'ai poster ces pour avoir des conseil du faite que sa arrive rarement
Donc tu as une vie harmonieuse.. alors arrange toi pour que ça n'arrive plus et veille à ce qu'il ait de l'eau chaude dans le ballon...
23 février 2015 13:03
Citation
zeeya2012 a écrit:
C'est vraiment le genre de conseille que je supporte pas:elle a qu'a lui tendre la joue et dire frappe pour le motiver tant que tu y es!

Elle sz fait frapper justépr de l'eau chaude nan mais attend il fait pas sa douche une fois il va pas l tuer pr sa non plus?

Pireee l'insulter de ts et lui dire qu'elle sert a rien juste a ce que mr vide ses burnes tfooooo!


Franchement ton mari est un con



salam
elles se soutiennent c tout a fait normalsmiling smiley
z
23 février 2015 15:16
Citation
nanoutati a écrit:
salam
elles se soutiennent c tout a fait normalsmiling smiley



Se soutenir ouii mais qd meme!

Ûne femme a pas a se faire taper dessus!

La bouche sert a koi ?dc qd sa va pas ds un couple faut parler tout simplement!
La violence ne resoud rien!
t
23 février 2015 15:23
Salam,

Et la maltraitance psychologique tu l'oublies ?

Le fait qu'il te dise que tu lui sers à se vider ça n'atteint pas ta fierté ?

Non mais ça va pas non Are you crazy

Si t'as les moyens de partir pars avant qu'il commence sérieusement à te prendre comme défouloir.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
z
23 février 2015 19:53
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

Et la maltraitance psychologique tu l'oublies ?

Le fait qu'il te dise que tu lui sers à se vider ça n'atteint pas ta fierté ?

Non mais ça va pas non Are you crazy

Si t'as les moyens de partir pars avant qu'il commence sérieusement à te prendre comme défouloir.


La violence psychologique peut etre bien plus destructrice qu'une paire de baffe mais il faut pas accepter la violence qq qu'elle soit',

Honteux ce qui lui a dit!
24 février 2015 17:16
si ca arrive rarement, alors

SOIS HEUREUSE avec ton mari


ke veux tu qu'on te dise?
s
24 février 2015 19:28
Parles en à un imam s' il va à la mosquée où une tierce personne pour lui remettre les idées en place. Il n'à pas à te faire ça mais la séparaton n'est pas forcement là meilleuré idée
J
24 février 2015 21:42
Citation
anoniime a écrit:
C'est moi qui est convertie hamdoulilah , je ne lui cherche pas d'excuse , c'est vrai sa rarement qu'il me frappe voir presque pas ormi sa on s'entend très bien mon mari et moi on rigole on s'amuse et tous sa , comme une famille normale , comme c'est un homme extrêmement nerveux de fois voilà c'est réaction

Il te dit que t'es moche, grosse et que tu ne lui sert que de "vide-poches" .
C'est trop funny en effet. 'Ptain j'me marre .

Et quoi de plus normal que de tarter sa femme et la menacer de mort .

C'est lui qui t'a appris l Islam ? Il t'a bien endormi .
Tu as perdu toutes tes facultés de raisonnement ma pauvre . eye rolling smiley

Et sinon, quelle est ta question en fait ?
Il est nerveux, mais vous vous kiffez, vous êtes une famille normale, c'est un mec trop classe mashaAllah, ok.
Qu'est ce qu on peut faire pour toi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook