Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me frappe
m
30 janvier 2015 23:23
Par amour on peux surmonter beaucoup de choses mais les coups NON! Je comprends pas désolée même si c'est le père de tes enfants on ne peux pas accepter de se faire frapper sa me dépasse .
31 janvier 2015 06:21
Salut meriemmeriem, ta sidération je la comprends parfaitement mais tu sais avant de l'avoir vécu je me disais jamais je resterais avec mon homme si il levait la main sur moi... et là c'est arrivé que dois-je faire le quitter? Bien que j'y ai pens.
Le faire faire? c'est plus compliqué je me dis qu'on a encore des choses a sauver dans notre histoire qu'on peut aller de l'avant malgré que c'est impardonnable ce qu'il a fait mais tu sais c'était vraiment un pétage de plomb il n'est pas violent il a plein de qualité, travailleur aimant un super papa il est dingue de sa il est aussi trés gentil moi et ma fille on manque de rien... donc voilà tu comprends je voudrais passer au dessus de tout sa et peut être qu'un jour je me dirais que ce n'est qu'un mauvais souvenir
Merci pour ton message que dieu te protège j'espère que jamais tu vivras un truc pareil.
31 janvier 2015 06:58
Desolé pour les fautes je viens de me réveiller, lol
3 mars 2015 13:05
Citation
blackpanthere a écrit:
Kikou!

Tu me fais de la peine sister, j'aimerais que tu le quittes et je sais que c'est très dure mais pour toi et ta petite, sauve toi.

Tu mérites pas des coups et aucune femme méritent cela, c'est triste ton histoire mais pense à toi surtout, pense a ton bébé, tu ne peux pas vivre avec un jaloux, un malade.

Combien de femmes ont étè tuées à cause des sales coups de leurs sois disant copain ou mari?

Sauve toi, réagis avant qu'il soit trop tard!!

courage!
Merci pour ta réponse ma soeur depuis l'incident tout va bien et non je n'ai pas eu le courage de le quitter que dieu me préserve moi et ma fille d'une autre incident de ce genre la part de mon conjoint je n'ai pas oublié ce qu'il s'est passé cela me fait encore très mal quand j'y pense j'en pleure et quand il me voit dans cette état il s'en veut a mort me demande pardon encore aujourd'hui... je ne vais pas te mentir j'ai voulu en finir avec cette relation j'y suis pas arrivé je reste sur mes gardes car malgré tout son amour et tout ses gestes d'attention en vers moi...
3 mars 2015 13:58
Citation
linelove a écrit:
Desolé pour les fautes je viens de me réveiller, lol


salam la belle au bois dormant comment vas tu depuis ?
S
3 mars 2015 15:23
Salut je comprend pas protège toi protège ta fille un homme violent un jour violent toujours pourquoi te tape t il maintenant il n'a jamais été violent au par avant c t'il passer quelque chose ?
15 mars 2015 21:46
Citation
Selyz a écrit:
Salut je comprend pas protège toi protège ta fille un homme violent un jour violent toujours pourquoi te tape t il maintenant il n'a jamais été violent au par avant c t'il passer quelque chose ?
Bonjour a toi, depuis l'incident tout va pour le mieux pas d'épisode de tentions ou de violence... après j'explique dans le post sa c'est passé comme sa je n'ai rien vu venir il est d'un naturel trés macho mais c'est tout cette violence est venu s'en prévenir!
L
26 mars 2015 22:54
Salut,
Je suis une jeune maman de 21 ans, J'ai une fille de 2 mois, je suis bien hmdoullah, enfin pas avant hier soir, mon mari a presque levée la main sur moi, pour une soit disons ressens dons je connais pas la cause, je les virée de notre lit, il a dormis dans la future chambre de ma léa, le lendemain (aujourd’hui matin) Il ma demandée pardons avec un bouquet a la main (je sais pas comment il les a u aussi vite, en plus il et même pas sortis :3) Il ma demandée pardons avec un baisé, je ne l'ais pas vraiment pardonnée mais....., je suis une jeune maman et meme une jeune épouse alors je voudrais bien te parlais avec un reseau sociale ou autre winking smiley
10 juin 2015 21:24
Salut a tous! Je post sur mon sujet même car je ne veut occupé d'espace pour rien, lol, je voulais vous demander croyez vous qu'un homme qui a brutalisé sa femme une fois peut recommencer???
10 juin 2015 23:53
Citation
linelove a écrit:
Salut a tous! Je post sur mon sujet même car je ne veut occupé d'espace pour rien, lol, je voulais vous demander croyez vous qu'un homme qui a brutalisé sa femme une fois peut recommencer???
Bien sûr .. t'inquiètes pas il recommencera..
11 juin 2015 04:51
Citation
chrisado a écrit:
Bien sûr .. t'inquiètes pas il recommencera..
Salut chrisado merci pour ta réponse même si c'est pas très encourageant, en faite je demande cela car depuis la première fois d'où mon premier post"il me frappe" il n'a plus recommencer lui qui n'était pas du tout expréssif aujourd'hui il l'ai sachez que après cette incident j'ai était très froide avec lui pendant 1mois pas de sexe on se parlais et tout riaient ensemble mais je dormais dans le canapé... je pense avoir bien réagit car il est bien connu que après un truc pareil il y a la phase 'lune de miel' eh ben pour moin non c'était juste impossible... donc voilà qu'en penses tu?
11 juin 2015 08:13
Citation
linelove a écrit:
Salut chrisado merci pour ta réponse même si c'est pas très encourageant, en faite je demande cela car depuis la première fois d'où mon premier post"il me frappe" il n'a plus recommencer lui qui n'était pas du tout expréssif aujourd'hui il l'ai sachez que après cette incident j'ai était très froide avec lui pendant 1mois pas de sexe on se parlais et tout riaient ensemble mais je dormais dans le canapé... je pense avoir bien réagit car il est bien connu que après un truc pareil il y a la phase 'lune de miel' eh ben pour moin non c'était juste impossible... donc voilà qu'en penses tu?
Tu as bien fait et il a pris ainsi en compte ta souffrance et ton refus d'accepter cette situation de femme battue ..Trop de femmes soumises ou contraintes se livrent à leur mari violent espérant peut être que l'homme changera ou simplement tétanisées par la peur et ne voulant pas prendre une volée de plus car elles se refusent à leur bourreau.. Un viol conjugal quoi..!
Pour finir avec une note d'espoir.. non il se peut qu'il ait pété un cable une fois et ne recommence pas. Tolérance zéro à l'avenir.Welcome
B
11 juin 2015 14:17
Citation
linelove a écrit:
Salam a tous, je suis de l'île de la réunion je suis une jeune maman de 23ans in love de ma petite samia et folle amoureuse de mon homme depuis 7ans c'est le père de ma fille je suis pas de religion musulmane mais je suis tombé par hasard sur ce forum et je voulais vous faire un salut et vous par de mon expérience...
Lui beau aimant mon ami mon amant mon mari ma conquis dès le premier regard je l'ai toujours respecté mais voilà cela fait quelques mois qu'il porte des soupçon a mon égard une fois j'ai Bonjour a un ami d'enfance dans la rue et la il me traite de tout les noms alors moi choquée et meurtrie je pleure toute les larmes de mon coeur et je lui demande pourquoi? Pendant 4jours on s'est pas parlé et puis après des heures de discussion et des excuses venant de lui je lui est pardonné et tout est redevenu fabuleux ces dernières mois... mais voilà qu'hier je rentre chez moi j'arrive d'une après midi de chez ma cousine avec ma fille je rentre et la grosse embrouille il m'attrappe me plaque contre le mur m'insulte me menace de m'éclater la tronche me dit:" ouais je tai pas dit de rester a la maison qu'es que tu sort en pleine semaine tu te prend pour qui!? Et moi je me défend lui dit:" hey sava pas qu'est que t'as bébé je sort de chez ma cousine aret stp fait pas sa ne me tape pourquoi tu t'en prend a moi" et la il continue il me sert de plus en plus fort me sert le cou avec son bras et dit "tu reste a la maison je t'ai dit tu me prend pour un con" et depuis plus rien je suis dans le noir total je pleure heureusement que j'ai ma fille elle me donne le sourire que dois je faire? Je l'aime mais je ne sais pas je ne sais plus? Merci de me conseiller je salue la communauté musulman


Wa aleyki salam...


qu'Allah te facilite dans cette épreuve, ameen.

C'est tellement facile de s'en prendre à une femme.
Il n'a pas une bouche pour verbaliser et dire ce qui le gène, au lieu de te brutaliser ?
A mes yeux il a perdu sa dignité, sa virilité et mon respect avec ça.
Courage ma soeur, tu n'es pas musulmane mais je te le dis en tant que soeur dans l'humanité...

Pas évident comme situation, qu'al-Karim t'apaise, ameen.
B
11 juin 2015 14:22
Citation
linelove a écrit:
Salut a tous! Je post sur mon sujet même car je ne veut occupé d'espace pour rien, lol, je voulais vous demander croyez vous qu'un homme qui a brutalisé sa femme une fois peut recommencer???

OUI
P
11 juin 2015 14:40
Tout depend de comment tu as reagit la premiere fois. Visiblement tu as su reagit de la bonne maniere, mais n'hesite pas À lui infliger quelques piqures de rappel...

Les hommes ont tendance a oublier.
11 juin 2015 19:43
Citation
chrisado a écrit:
Tu as bien fait et il a pris ainsi en compte ta souffrance et ton refus d'accepter cette situation de femme battue ..Trop de femmes soumises ou contraintes se livrent à leur mari violent espérant peut être que l'homme changera ou simplement tétanisées par la peur et ne voulant pas prendre une volée de plus car elles se refusent à leur bourreau.. Un viol conjugal quoi..!
Pour finir avec une note d'espoir.. non il se peut qu'il ait pété un cable une fois et ne recommence pas. Tolérance zéro à l'avenir.Welcome
Je suis d'accord avec toi tolérance zéro... comme je l'ai dis je me suis refusé a lui mais parlé riais normalement communiqué pour notre fille mais gros vent au moment du dodo, sa n'a pas était facile de resté dans le canapé mais mon dégoût et ma fierté avait pris le dessus a ce moment sa la plus que surpris car je suis d'un naturel très douce aimante et aimant le moment du "DoDo"lol, il a rempé pendant un mois que dieu me pardonne d'avoir était comme sa mais j'étais obligé et merci dieu pour les moments de bonheur que je vis aujourd'hui...
11 juin 2015 19:50
Citation
Irfane7 a écrit:
Wa aleyki salam...


qu'Allah te facilite dans cette épreuve, ameen.

C'est tellement facile de s'en prendre à une femme.
Il n'a pas une bouche pour verbaliser et dire ce qui le gène, au lieu de te brutaliser ?
A mes yeux il a perdu sa dignité, sa virilité et mon respect avec ça.
Courage ma soeur, tu n'es pas musulmane mais je te le dis en tant que soeur dans l'humanité...

Pas évident comme situation, qu'al-Karim t'apaise, ameen.
Bonjour merci pour ton message, depuis l'incident c'est vrai qu'il a perdu un certains respect a mes yeux... car même si on vas de l'avant et qu'on vis des jours heureux avec notre fille quand j'y repense j'ai très mal mais ne laisse rien paraître et je lui montre également qu'il ne me fait pas peur donc voilà, j'ose espérer qu'il ne recommencera pas sa fait 6mois donc je me dis qu'il est peut être sur la bonne voix... dieu seul le sait
11 juin 2015 19:54
Citation
Pandoria a écrit:
Tout depend de comment tu as reagit la premiere fois. Visiblement tu as su reagit de la bonne maniere, mais n'hesite pas À lui infliger quelques piqures de rappel...

Les hommes ont tendance a oublier.
Salut merci pour ton commentaire, oui je pense avoir bien réagi même si autre fois pour moi les dispute c'était sous la couette que les couples se réconcilier mais pas pour sa oh que non j'ai pas pu c'était plus fort que moi... donc voilà j'espère ne plus revivre sa et de me faire respecter!
L
12 juin 2015 10:53
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Un sal sauvage de la jungle jles butterais ces merdeux!

Alicemoitronkil tu me tuuues j en pleuuuure.. je t imagine avec el mechhâte et la babouche en train de le courser..


e
D
12 juin 2015 15:15
Salut
Bon courage que ton homme ouvre les yeux et qu au lieu de te frapper il te caline. Si tu l aime montre lui que il a pas a etre jaloux ni soupsonneux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook