Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me frappe
22 janvier 2015 18:20
Merci pour vos conseils... alors la il est venu tout a l'heure il a pris ses affaires et il est parti il m'a dit qu'il s'en va car il plus faire ce qu'il a fait, je ne l'ai pas retenu même si j'en avais envie j'ai très mal vous imaginer bien ce que je ressens... je pleure je ne pouvais pas le retenir sa serait de toléré son acte car il n'y pas eu d'excuse de sa part!!! C'est dure très dure! Comment sortir de cet impasse?
22 janvier 2015 23:02
Citation
linelove a écrit:
Merci pour vos conseils... alors la il est venu tout a l'heure il a pris ses affaires et il est parti il m'a dit qu'il s'en va car il plus faire ce qu'il a fait, je ne l'ai pas retenu même si j'en avais envie j'ai très mal vous imaginer bien ce que je ressens... je pleure je ne pouvais pas le retenir sa serait de toléré son acte car il n'y pas eu d'excuse de sa part!!! C'est dure très dure! Comment sortir de cet impasse?
dis toi que tu as une chance enorme qu'il t'ait facilité les choses car c'est rare qu'un homme violent parte de lui meme !
23 janvier 2015 05:54
Je pense que c'est mieux ainsi même si sa me fait du mal de continuer sans lui... j'essaie de garder le contrôle de moi même de rire de jouer avec ma fille je ne veut pas lui montrer ma tristesse ce weekend j'ai prévu de l'emmener a la piscine faire du vélo je m'occupe pour apaiser tout sa si je reste a la maison je vais devenir folle!!! Bonne journée a tous peace Bye
t
23 janvier 2015 10:03
Ca va être dur au début mais tu verras ça ira mieux.

Tu as bien raison de te concentrer sur ta fille.

Bon courage pour la suite.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
23 janvier 2015 21:00
Merci a tous d'avoir pris la peine de répondre a mes posts, j'essaie de garder la tête haute même si c'est pas facile et que j'ai le coeur gros je me dit que peut être c'est mieux ainsi! Ma fille me réclame son papa elle l'appel ils se parlent au téléphone dieu merci qu'elle n'est pas triste a cause de sa mais bon c'est que depuis hier donc j'espère qu'elle restera dans le même état d'esprit car sa me rendrait malade de la voir malheureuse par la faute de son père. .. je m'endors a côté d'elle bonne nuit a vous toussleeping
25 janvier 2015 20:03
Bonjour a tous... moi qui croyais qu'il était parti pour de bon en faite aujourd'hui il est revenu a ma grande surprise je ne vous cacherait pas de vous dire que sa ma fait plaisir de le voir avec un bouquet de roses a la main chose qu'il n'a jamais fait il m'a demandé si il pouvait rentrer dans la maison pour qu'on discute je lui est dit est dit "ok" il a commencé a parlé sa voix tremblé il ma demandé "pardon" ma dit qu'il avait honte de ce qu'il ma fait que je ne méritais pas sa que je suis la femme de sa vie et la mère de sa fille et ma demandé ensuite si je voulais encore de lui dans ma vie... et là je lui est dit que cela allait se faire progressivement qu'il allait rester chez sa maman le temps que je lui pardonne et que je reprenne confiance en lui et que si cela ne lui convenait pas qu'on arrête, j'ai était bléssé j'ai bien l'intention de ne pas lui rendre les choses facile qu'il se bat si il m'aime vraiment j'attends de voir ce qu'il en est de son amour pour moi c'est pour sa que je lui dit de rester chez sa maman il me montrera sa motivation a regagné sa place dans mon coeur et le domicile conjugale...enfin peut être si il fait ses preuves... est ce que je fait bien? Je l'aime et c'est bien sa le problème... bon dieu aidez moi s'il vous plaîtcrying(
j
25 janvier 2015 20:13
Citation
linelove a écrit:
Salam a tous, je suis de l'île de la réunion je suis une jeune maman de 23ans in love de ma petite samia et folle amoureuse de mon homme depuis 7ans c'est le père de ma fille je suis pas de religion musulmane mais je suis tombé par hasard sur ce forum et je voulais vous faire un salut et vous par de mon expérience...
Lui beau aimant mon ami mon amant mon mari ma conquis dès le premier regard je l'ai toujours respecté mais voilà cela fait quelques mois qu'il porte des soupçon a mon égard une fois j'ai Bonjour a un ami d'enfance dans la rue et la il me traite de tout les noms alors moi choquée et meurtrie je pleure toute les larmes de mon coeur et je lui demande pourquoi? Pendant 4jours on s'est pas parlé et puis après des heures de discussion et des excuses venant de lui je lui est pardonné et tout est redevenu fabuleux ces dernières mois... mais voilà qu'hier je rentre chez moi j'arrive d'une après midi de chez ma cousine avec ma fille je rentre et la grosse embrouille il m'attrappe me plaque contre le mur m'insulte me menace de m'éclater la tronche me dit:" ouais je tai pas dit de rester a la maison qu'es que tu sort en pleine semaine tu te prend pour qui!? Et moi je me défend lui dit:" hey sava pas qu'est que t'as bébé je sort de chez ma cousine aret stp fait pas sa ne me tape pourquoi tu t'en prend a moi" et la il continue il me sert de plus en plus fort me sert le cou avec son bras et dit "tu reste a la maison je t'ai dit tu me prend pour un con" et depuis plus rien je suis dans le noir total je pleure heureusement que j'ai ma fille elle me donne le sourire que dois je faire? Je l'aime mais je ne sais pas je ne sais plus? Merci de me conseiller je salue la communauté musulman
met vite vite le hola sur son attitude intolerable...marque le coup... et apres rassure le...cela est surement un manque de confiance en lui...
n
25 janvier 2015 20:21
C'est maintenant ou jamais pour fuir j'espère que tu ne comptes pas faire un autre enfant avec ...
M
25 janvier 2015 21:16
Je comprend vraiment pas pourquoi y a des hommes qui frappe leur femme?

C'est pas en donnant des gifles des coups de pied que la situation va s'arranger bien au contraire sava empirer les problèmes.

Personnellement ma femme je la frapperai jamais même si y a des disputes etc je préfère sortir me calmer c'est mieux allah hdinaaa
25 janvier 2015 21:48
Faire un autre enfant avec lui heu non ce n'est pas dans mes projets a venir pas avant 4ans si tout va bien (si dieu le veux) j'ai ma petite de 3ans je suis une maman comblé et je peine a vouloir être déjà une excellente maman pour ma princesse Samia je peux que me consacré a elle pour ses prochaines années... je suis prête a le redonné une deuxième chance même si je doute de sa bonne fois que dieu me protège moi et ma fille si son naturel reviens au gaLop je ne vais pas faire ma dure car ce n'est pas moi... il n'a plus droit a l'erreur!
t
26 janvier 2015 10:33
Bah écoutes tu dois croire aux miracles.

Un homme qui a déjà levé la main sur toi le refera.

Tu sais reprends le sans l'envoyer chez sa mère, t'en as envie.

Bonne chance et prépares toi à l'éventualité de recevoir d'autre coups !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/15 11:07 par tilaoutipala.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
30 janvier 2015 11:59
Tilaoutipala c'est clair c'est difficile a croire qu'il ne vas pas recommencer je suis sûrement naïve de le laisser entrer encore dans ma vie mais j'ai envie d'y croire je veux nous laisser une chance de sauver les meubles mais merci pour ta réponse elle est réaliste je suis sur mes garde pour le moment tout va bien et que dieu nous protège moi et ma fille et bien su mon mari pour qu'on est des jours meilleurs... je vous remercie a tous pour votre soutien que dieu vous protège
30 janvier 2015 12:19
bonjour
un conseil va porter plainte mais il te faut un certificat médical sinon fais une main courante et si ça se reproduit et ça se reproduira va chez le médecin puis les flic et porte plainte rien que ça ça va le refroidire et puis qui consulte un psy car il manque de confiance si tu le fais pas pour toi fais le pour ton enfant car ça va lui causer des trouble psychologique et je te raconte pas les dégat pour plus tard n'oublie pas que c'est une éponge et plus tardelle choisira un homme qui la respectera pas est sera malheureuse sans compter les trouble du comportement qu'elle aura eu pendant 'enfance
30 janvier 2015 12:21
aussi va voir une psy si tu as du mal à affirmé
lui c'est le gourou toi t'est la victime et pas l'inverse il s'est très bien ce qu'il fais attention !!
30 janvier 2015 12:38
Salut (lesmainsdelalumiere) merci pour ta réponse en faite quand cela c'était produit j'ai était consulter chez mon médecin car je ne dormais plus il m'avait prescrit des somnifère et m'avait demandé ce qu'il se passer je lui est raconter il m'a fait un dossier comme quoi j'ai eu des troubles après sa mais pas physique donc j'ai laissé des traces dans mon dossier avec le médecin si jamais il recommence je lui est même prévenu il était surpris et atristé du tord qu'il m'avait fait mais je lui ai dit voilà pour moi t'ai plus l'homme irréprochable d'avant fait gaf a tes fesse t'a intérêt a me respecter car la prochaine fois c'est devant la loi que tu répondra de ça...
30 janvier 2015 12:39
Quand a consulter un psy je vais lui en parler merci...
30 janvier 2015 12:44
il est a trister le naturel reviendra au galot tient nous au courant
30 janvier 2015 14:16
Oui je vous tiendrais au courant merci de votre attention, bisous
30 janvier 2015 16:10
" je suis sur mes garde pour lemoment"
Tout comme lui qui doit etre calme et se tient a carreaux pour le moment aussi jusqu'a ce que tu baisses ta garde !
30 janvier 2015 16:24
Je sais a quoi a m'en tenir maintenant, ton commentaire n'est pas faux je n'exclurait pas cet éventualité... merci je fait gaffe et je ne baisserait pas ma garde!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook