Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'a frappé
A
20 novembre 2011 15:52
Bonjour, Samia

J'espère que tu te porte bien depuis...vous être ensemble depuis 4ans ça fait bcq de temps tu as appris à le connaitre mais marié que depuis 1 mois c'est le stresse aussi bien pour toi que pour lui c'est pas que du bonheur le mariage. les pires moments du mariage c'est les premières années. il faut savoir se battre si tu veux construire ton propre foyer. ( pas dans le vrais sens du terme battre No no)

Si vous vivez ensemble que depuis un mois, c'est normale il as son propre rythme et toi aussi, il veut pas changer ses habitudes toi non plus, il ne faut pas précipiter les événements, vous allez devoirs levez le pieds tous les deux car avec une grossesse les choses vaut pas êtres facile.

Il faut apprendre a ce disputé crier dire toutes les horreurs possible et aussi apprendre a pardonnée.
et crois moi qd il vous arriveras a vous disputer évite d'en parler aux familles. parle avec tes amis. SOSSOS
PS s'il te frappe encore appel la POLICE et rentre chez tes parents
20 novembre 2011 19:29
Certes il l'a frappeee..et alors?ce n'est pas dramatique,une gifle,une tentaive de strangulation..un coup de pied...Bon elle l'a cherche non...Combien se font battre pour rien tous les jours..elle apprendra a respecter le pere de son enfant au moins la prochaine fois.Encore une nana qui a ete elevee comme une princesse et croit que tout lui est du:-(
s
21 novembre 2011 14:10
Salam,

Voilà pourquoi je ne poste quasi jamais sur les forum tu te fais lyncher illico!!! bref le seul conseil que je puisse te donner c'est de ne pas trop en parler à ta famille (sauf si ta décision de le quitter est ferme et définitive) car la rancoeur vis à vis de ton mari ne disparaîtra pas crois moi, toi et lui pourriez vous reconcilier mais tes proches lui en voudront tjs avec comme résultat des regards froids, des évitements pour ne pas le croiser, au début tu comprendras leur réaction mais après ça te fera mal aussi...et un homme qui lève la main une fois la lèvera encore de là à ce que le geste soit pardonnable c'est à toi seule d'en juger...tu sais ce que tu vaux au fond de toi, tu n'es pas venue au monde pour être traitée de la sorte...bref ce genre de pseudo mari me donne envie de vomir...courage à toi ma soeur ;-)

Salma
V
21 novembre 2011 15:41
fallait pas l'insulter
21 novembre 2011 15:46
Citation
bellegossdu93 a écrit:
fallait pas l'insulter
Bien dit...la prochaine fois elle tournera sa langue dans sa bouche ;-)
c
21 novembre 2011 15:57
Citation
samia.T. a écrit:
hier soir mon mari ensemble depuis 4 ans marié depuis 1 mois et enceinte monsieur ma violament frapper il dort tjor tjor tard parle au tél avec c potes fait bocoup de bruit et m'enpeche tout le temps de dormir sachant ke je boss tot et avec la grossesse je suis tres fatigué du coup hier je me leve et la sa part en live je lui dit tu sert a rien et l'insulte d'en......... il ce leve et m'etrangle me gifle il me pousse et me mets un tres gros coup de pied dans la jambe apres il casse tout et part j'apelle direct chez c parents je parle à son grand frere lui meme choqué il me passe sa mere qui me dit sa va sarranger je lui dit jamais jamais c fini votre fils ma frapper enceinte en + je lui pardonneré pas et surtout je pourrais pas oublier maintenant je sais pas quoi faire j'ai envie de retourner chez mes parents mes quoi leur dire??????? je suis perdu c fini aidez-moi mes soeurs avez-vous des conseilssad smiley merci

Je trouve que c'est bien cher payer de l'avoir taper violement comme elle le site, son mari en premier deja ne la respecte meme pas en se couchant tard et en faisant du bruit il pourrai tout de meme se dire ya ma femme je respecte son repos, et je sais bien comme une femme enceinte peut etre fatiguée et avoir besoin de repos et surtout quand le lendemain elle travail apres tout il l'a pousser a bout les insultes s'est pas bien mais combien de fois j'ai entendu dans les couples on dirai que c'est des mots la sont banales font parti du quotidien Allah y 3dihoum

le seul truc ou je suis pas d'accord c'est que tu en es parler a sa famille t'aurai du attendre un peu avant de leur en parler t'aurai du te confier a des amis plutot

J'aimerai que tu nous donne de tes nouvelles stp
21 novembre 2011 16:06
je me demande si ce n'est pas un fake car elle n'est pas revenue.. amoins qu'elle soit interdite d'internet lol
f
21 novembre 2011 18:24
oui... je vote pour un scénario monté de toutes pièces!
22 novembre 2011 16:56
Mais ça va pas bien chez vous dis donc !

J'ai jamais vu une femme insulté son mari comme ça !

Et puis si elle est enceinte depuis 1 mois elle ne doit pas être aussi fatiguée qu'elle le prétend le 1er ne génère aucune fatigue. C'est toi le déclencheur certes la réaction est démesurée mais c'est ta langue qui a fait démarrer le conflit, jamais un homme n'accepterais une telle insulte.


Saramellia et Abdemalikk (Li deux)
22 novembre 2011 17:07
Citation
Abdelmalikk a écrit:
Mais ça va pas bien chez vous dis donc !

J'ai jamais vu une femme insulté son mari comme ça !

Et puis si elle est enceinte depuis 1 mois elle ne doit pas être aussi fatiguée qu'elle le prétend le 1er ne génère aucune fatigue. C'est toi le déclencheur certes la réaction est démesurée mais c'est ta langue qui a fait démarrer le conflit, jamais un homme n'accepterais une telle insulte.


Saramellia et Abdemalikk (Li deux)
Et c'est reparti pour un tour ..:-))))
22 novembre 2011 17:07
ClapClapthumbs up
Et c'est reparti pour un tour
s
25 novembre 2011 15:15
Citation
chrisado a écrit:
ClapClapthumbs up
Et c'est reparti pour un tour

décidément t partout galérien!!!!!!!!!!!!!!!!!

GrrrrGrrrr ta pas mieux à faire de te meler d'histoires de femmes
25 novembre 2011 17:21
Citation
samia.T. a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
ClapClapthumbs up
Et c'est reparti pour un tour

décidément t partout galérien!!!!!!!!!!!!!!!!!

GrrrrGrrrr ta pas mieux à faire de te meler d'histoires de femmes
Avoue que je t'ai manquée..eye rolling smiley
d
25 novembre 2011 17:31
respecte si tu veut qu'on te respecte c'est comme ça que ça se passe!
tu l'a insulter tu la provoquer et t'en a subit les conséquence remet toi en question , c'est facile de dire qu'un homme ta frappé alors que tu y est pour beaucoup, je vais pas dire que ton mari n'est pas un homme car tu la provoquer et tu sais que quand on provoque une personne elle est capable de tout donc tu devrais plutôt aller présenter des excuses et arranger les problème au lieu de venir ici te plaindre et afficher ton mari comme si c'étais un criminel, tu est assez âgé pour comprendre qu'on doit parler avec politesse et ne pas balancer des insultes comme çà gratuitement , reprend toi ma soeur tes plus une gamine apprend a parler et tu verra que tu ne recevra plus de coup tu sera autan respecté que toi tu respectera! allez fait un effort!
l
26 novembre 2011 00:19
Salam soeur
Je suis désolée de te dire que tu devrais pas l'insulté, déjà lui dire qu'il ne sert à rien c'est la pire chose qu'on peut dire à un homme, il a raison s'il s'est mis en colère, mais non plus il n'avait pas à te frappé on est pas dans la jungle, brèf t'as pas à retourner chez tes parents parce que quand même t'es enceinte, et pense à l'enfant qui va venir est ce que tu peux lui laissé vivre sans son papa, c'est juste de la colère passagère et ça va vite fait s'oublié crois moi, essaye d'arranger les choses et insh'allah rbi ydir li fiha lkhire
d
28 novembre 2011 14:53
alors ta divorcer ou pas
h
28 novembre 2011 16:46
Citation
samia.T. a écrit:
hier soir mon mari ensemble depuis 4 ans marié depuis 1 mois et enceinte monsieur ma violament frapper il dort tjor tjor tard parle au tél avec c potes fait bocoup de bruit et m'enpeche tout le temps de dormir sachant ke je boss tot et avec la grossesse je suis tres fatigué du coup hier je me leve et la sa part en live je lui dit tu sert a rien et l'insulte d'en......... il ce leve et m'etrangle me gifle il me pousse et me mets un tres gros coup de pied dans la jambe apres il casse tout et part j'apelle direct chez c parents je parle à son grand frere lui meme choqué il me passe sa mere qui me dit sa va sarranger je lui dit jamais jamais c fini votre fils ma frapper enceinte en + je lui pardonneré pas et surtout je pourrais pas oublier maintenant je sais pas quoi faire j'ai envie de retourner chez mes parents mes quoi leur dire??????? je suis perdu c fini aidez-moi mes soeurs avez-vous des conseilssad smiley merci


Je ne veux pas être méchante, mais franchement tu t'attendais à quoi? Tu vas voir ton mari et tu l'insultes (violemment en plus), tu croyais peut-être qu'il allait t'offrir des fleurs?
Je ne vais pas dire que tu l'a mérité car c'est quand même grave!
Frapper sa femme sans aucune raison, c'est vraiment dramatique!!!!
Mais frapper sa femme car elle manque de respect à son mari, je ne trouve pas ça vraiment choquant!
Imagines que lui un jour il vienne et il t'insultes comme tu l'as fait, comment t'aurais réagi?

Il a eu tort de te frapper tout comme tu as eu tort de l'insulter.
Arrêtez vos conneries tout les deux et pensez à votre futur bébé!
28 novembre 2011 17:02
Nounnaa:Imagines que lui un jour il vienne et il t'insultes comme tu l'as fait, comment t'aurais réagi?eye popping smiley


parfois effectivement il faut se taire ou rien écrit pour dire des bêtises pareil non mais je rêve le mec tabasse sa femme par se qu elle l a insulté c est normal tan pis si elle se retrouve 5 mètre sous terre on dira elle n avait qu à pas l insultéAre you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook