Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'a frappé
19 novembre 2011 10:41
ne géneralisons point et ne faisons pas toute une histoire d'une femme qui manque de respect et se voir etranglee, giflee et se prend un coup de pied..que cela lui rappelle les valeurs de l'obéissance et du respect dans un monde qui se cherche.
Elle aurait pu être répudiée sur le champ..Elle doit demander pardon et implorer la clémence de son mari.angry smiley
19 novembre 2011 10:44
Certain devrais se taire à commencer pas toi chrisado son mari mérite tout les insultes et je lui conseil de porter plainte pour coup est blessure au lieu de croire qu elle trouvera des conseil bien avisé dans se forum hors il n en ai rien !
f
19 novembre 2011 10:49
chrisado est un petit rusé...il joue...par ennui?
19 novembre 2011 11:06
Citation
Sorya93 a écrit:
Certain devrais se taire à commencer pas toi chrisado son mari mérite tout les insultes et je lui conseil de porter plainte pour coup est blessure au lieu de croire qu elle trouvera des conseil bien avisé dans se forum hors il n en ai rien !
Porter plainte..n'importe quoi..Qu'elle se fasse oublier et supplie son mari de lui pardonner ses paroles folles!Elle est enceinte et qui peut vouloir d'une femme avec un tel caractère insoumise et arroganteevil
19 novembre 2011 11:11
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Sorya93 a écrit:
Certain devrais se taire à commencer pas toi chrisado son mari mérite tout les insultes et je lui conseil de porter plainte pour coup est blessure au lieu de croire qu elle trouvera des conseil bien avisé dans se forum hors il n en ai rien !
Porter plainte..n'importe quoi..Qu'elle se fasse oublier et supplie son mari de lui pardonner ses paroles folles!Elle est enceinte et qui peut vouloir d'une femme avec un tel caractère insoumise et arroganteevil


t inquiète la tienne j esperd que tu l a enchainé au fer elle a due mérité sont sort !

la posteus a eue ces raison qui sont légitime œil pour œil dent pour dent c est la guerreevilClapDanse
19 novembre 2011 11:15
Salam aleykoum,
Chrisado a entièrement raison !
Messieurs, poussez à bout vos femmes & dès qu'elles OSENT réagir, battez les, un bon coup de pied de préférence dans le ventre, surtout si elle est enceinte !
C'est ce que je conseille car c'est la meilleure manière de régler le problème : la violence !
Pourquoi user de son cerveau & de son intelligence ?
Battre sa femme est LA solution à tout problème.
19 novembre 2011 11:25
Ah oui, j'oubliais !
Même si je ne sais combien de femmes meurent sous les coups de leur "mari", ce n'est pas très important.
Les femmes sont des femmes.
J'admire à 100% le courage des hommes qui frappent leur femme, surtout que les chances de la femme de se défendre sont grandes, d'autant plus une femme enceinte & fatiguée : Elle pète la forme.
Bravo pour vos exploits, j'admire.
f
19 novembre 2011 11:41
L'humour crash fait des émules:ça défoule certainement...
19 novembre 2011 12:10
Et oui parfois il faut pas chercher à se torturé le cerveau pour comprend et voir mais bon c est la viegrinning smiley
19 novembre 2011 16:05
Parce que pour toi la violence est une solution ???
Et quel genre d'individu est-il ?
Un homme ? NON, je ne crois pas parce qu'un homme, un VRAI, ne tape sa femme comme s'il se battait dans la rue avec un mec.
C'est facile de frapper une femme.
Encore plus facile de frapper une femme enceinte...
Pfff Grrrr
Qu'il lui donne une gifle sous le coup de la colère et pour répondre à son insulte, Ok mais à ce point, c'est qu'il a un problème l'animal.
S'il était vraiment intelligent, il l'aurait "puni" autrement, ce n'est pas ce qu'il manque...


Citation
chrisado a écrit:
Citation
wikette a écrit:
Chrisado, c'est de l'humour noir, j'espère ???!!!

Are you crazy
Non pourquoi.. je pense que c'est un comportement trop égoiste de sa part car elle considere qu'elle est enceinte et peut tout se permettre même d'insulter son cher et tendre mari..que je trouve bien modére dans son chatiment..perplexe
Si i n'avait clairement montré sa capacité á réagir de manière ferme imagine la prochain fois...Il a une position de mâle et chef de famille à défendre et je pense qu'elle prend un peu trop a son aise et nombrilise...
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
19 novembre 2011 16:11
TASLIM, je te rejoins dans ton intervention.

thumbs up
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
f
19 novembre 2011 16:50
mais vous n'avez pas compris mesdames?:Chrisado joue avec vos nerfs...
19 novembre 2011 16:57
Oui nous le savons !
Nous ne sommes pas énervées !
C'est pour cela que j'ai tourné mon intervention sous une forme " ironique " .
Je me doute qu'il ne pense pas comme ça ! J'espère pour lui ! Malheureusement certains pensent comme ça !
Vous avez vu la vidéo de la jeune américaine qui a filmé son père en train de la battre ?
Et la mère qui suivait !
C'est horrible
19 novembre 2011 17:04
Je pense qu'il est sérieux et qu'il pense ce qu'il dit... eye popping smiley
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
19 novembre 2011 18:06
Citation
gemia a écrit:
mais vous n'avez pas compris mesdames?:Chrisado joue avec vos nerfs...


Se n est pas les propos de crhisado qui me choque mais les autre surtout venant des femmes c est hallucinant
b
19 novembre 2011 18:57
SALAM

franchement a entendre certaines non elle enceinte il faut pas la frappé.
qu elle soit enceinte ou pas il la touche pas, il ya que les sous homme qui frappe
c est la posteuse qui travaille qui s occupe de la maison... , je suis pas d accord c est a lui de partir chez ses parent et de le reprendre quand elle le voudra, ce qu il a fait c est punissable par la loi il a de la chance qu elle a pas dénoncé

une femme enceinte a besoin de repos du respect, c est lui qui la cherché tout ce qu elle voulait c est dormir et lui n a pas respecte ça, moi je l aurais pas insulté mais prendre son téléphone et le mettre dans le fond des toilettes
19 novembre 2011 19:10
Citation
bellbrune a écrit:
SALAM

franchement a entendre certaines non elle enceinte il faut pas la frappé.
qu elle soit enceinte ou pas il la touche pas, il ya que les sous homme qui frappe
c est la posteuse qui travaille qui s occupe de la maison... , je suis pas d accord c est a lui de partir chez ses parent et de le reprendre quand elle le voudra, ce qu il a fait c est punissable par la loi il a de la chance qu elle a pas dénoncé

une femme enceinte a besoin de repos du respect, c est lui qui la cherché tout ce qu elle voulait c est dormir et lui n a pas respecte ça, moi je l aurais pas insulté mais prendre son téléphone et le mettre dans le fond des toilettes


thumbs up au fond des toilletteptdrptdr
b
19 novembre 2011 19:33
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
gemia a écrit:
mais vous n'avez pas compris mesdames?:Chrisado joue avec vos nerfs...


Se n est pas les propos de crhisado qui me choque mais les autre surtout venant des femmes c est hallucinant

Moi aussi je suis choqué par certaines femmes, elle savent pas c est quoi de porté un bébé
et toute les responsabilité qui suit pour une femme de nos jour, elle peut que craqué devant un homme qui ne fou rien a la maison ni dehors
ah la la c est sous homme n ont rien dans le crane
19 novembre 2011 20:04
Sous pretexte qu'elle est enceinte elle se permet d'insulter son mari..le chatiment etait ineluctable et je trouve le mari trop doux avec cette epouse rebelle.
20 novembre 2011 13:45
J'ai un peu parcouru certaines réponses et je me demande dans quel monde on vit. D'accord elle l'a insulté, il n'avait qu'à l'insulter lui aussi et non la frapper, attendez elle est enceinte quoi, une fausse couche peut très vite arriver. Va porter plainte et fout le dans la merde. je comprends pas que l'on puisse se jeter sur une femme enceinte, c'est vraiment un barbare, ca me répugne!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/11 13:45 par minatou100.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook