Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
François CLUZET Parle de Salah HAMOURI
S
10 novembre 2009 11:56
Face à Coppé, François Cluzet évoque ironiquement l'intérêt qu'il y aurait, pour les promoteurs du débat sur l'identité nationale, à obtenir la libération du Franco-Palestinien Salah Hamouri... Ou comment mettre devant leurs responsabilités les tenants d'une idéologie nauséabonde...

Un buzz c'est quoi ? C'est permettre qu'une information, en l'occurrence, soit tellement regardée sur Internet qu'elle ne puisse plus échapper aux médias soucieux de l'opinion publique. Pour créer un buzz il faut cliquer le plus possible de fois sur le lien ci-dessous pour regarder la vidéo. On peut aussi mettre ce lien sur Facebook et appeler à la regarder. On peut le mettre sur des blogs, etc. Partout où c'est possible : on met ce lien et on clique un maximum de fois pour voir cette vidéo. Et on peut espérer briser le mur du silence... A vos souris !

[www.dailymotion.com]
l
10 novembre 2009 14:03
Le rouleau compresseur se met en route



Le BNVCA est alerté par des telespectateurs de la tirade de désinformation récitée sur France 2 par l'acteur F.CLUZET invité de L.DELAHOUSSE,en faveur d'un terroriste palestinien.Le BNVCA saisit le CSA et demande au JTFrance 2 de rétablir la vérité.


Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme reçoit de nombreux messages de telespectateurs de France 2 ,choques ,scandalisés,et mécontents après que l’acteur Francois CLUZET ait abusé de l’invitation que lui a fait le journaliste Laurent DELAHOUSSE ce 8/11/09 à 13H15 ,pour se livrer à un plaidoyer en faveur de la liberation du terroriste franco palestinien Salah HAMOURI , laissant croire qu’il n’est retenu par l’Etat d’Israel que pour un simple délit d’opinion.
L’envolée lyrique du comédien perd toute sa valeur quand on sait que Salah Hamouri, a été arrêté le 13 mars 2005 ,jugé et condamné par la justice d’Israel pour avoir en sa qualité de leader d’une faction du FPLP ,-organisation dont le but est la destruction d’Israel-préparé et planifié avec 2 complices,un attentat terroriste , contre la personne du Grand Rabbin OVADIA YOSSEF , considéré contre le plus grand décisionnaire contemporain, en matière de règles concernant le judaisme, d’envergure internationale, suivi et respecté par tous les juifs dans le monde entier.
Considérant qu’il s’agit d’une désinformation caractérisée et d’incitation à la haine,le BNVCA qui saisit le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel demande à la Rédaction de France 2 et à Monsieur DELAHOUSSE de rétablir sans délai la vérité sur cette antenne et présenter les faits concernant le terroriste en question auquel le President de la République Française s’est intéressé,bien que Salah HAMOURI ait déclaré ne rien regretter.

Nous rappelons à Mr CLUZET qui parait si sensible aux droits de l’homme, qu’un jeune homme franco israelien Guilad SHALIT est lui innocent et l’otage depuis 3 ans des terroristes palestiniens du Hamas à GAZA . Contrairement à HAMOURI , il ne bénéficie d’aucun droit de visite ou autre droit , en infraction avec les conventions internationales.
Cela ne semble en rien dérager la conscience de Mr CLUZET défenseur des droits de l’homme sauf peut-être de l’homme juif ou israelien.
Conformément aux lois en vigueur,qui prévoient que tout français qui commet un crime à l’étranger , et notamment un acte terroriste, le BNVCA réitère sa demande aux Ministres de l’Intérieur et de la Justice,d’engager une procédure de déchéance de la nationalité française, de Salah HAMOURI pour les faits qui lui sont reprochés,si son cas entre dans le cadre de cette mesure.

[www.sosantisemitisme.org]
.
z
10 novembre 2009 14:19
Bravo ! monsieur Cluzet,il aurait du rajouter que ce n'est pas un soldat (shaloub ou je sais plus son utain nom)
+++++++TANGER++++++++
S
10 novembre 2009 14:27
Maintenant, François CLUZET risque de passé pour un antisémite notoire. reste à savoir si ce monsieur aura les épaules solides pour maintenir son discours et ne pas se mettre à genoux devant le rouleau compresseur sioniste qui commence à se mettre en marche.
S
10 novembre 2009 14:28
Et voilà ça commence :

Antisémitisme : François Cluzet accusé ?

[www.agoravox.fr]
I
10 novembre 2009 14:43
Je ne peux pas l'écouter pour le moment mais ça m'a l'air fort intéressant.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
H
10 novembre 2009 19:00
François CLUZET est grillé.... Sa carrière publique vient juste de prendre fin. Fini. Who`s next?
l
10 novembre 2009 19:14
Citation
zilis a écrit:
Bravo ! monsieur Cluzet,il aurait du rajouter que ce n'est pas un soldat (shaloub ou je sais plus son utain nom)


Il manquait plus que Cluzet face le parrallèle avec la demande de libération du soldat israélien Guilad Shalit, soutenue par toute la classe politico-médiatique pour des raisons évidentes, pour que Coppé se décompose en direct.
s
11 novembre 2009 11:58
La lettre au BNVCA est proprement mensongère.
Salah Hamouri a été arrêté juste parcequ'il a eu le malheur de passer devant le domicile d'un extrémiste raciste et notoirement connu comme étant le dirigeant du Shass. Faut-il expliquer ce qu'est le Shass ?
C'est un parti d'extrême droite à connotation religieuse.
Ensuite, Salah a été "jugé" par la justice militaire israélienne et non pas par la justice civile. Faut-il expliquer le fonctionnement de la justice militaire israélienne ?
En gros, Salah est victime d'un odieux chantage, soit il passe quoi qu'il arrive 14 ans dans les geôles israéliennes, soit il fait des aveux imaginaires et il ne fait "que" 7 ans de prison. Salah accepte de faire ces aveux. Cela fait déjà 4 ans et demi qu'il est détenu !

Enfin, que dire du parallèle scandaleux entre Salah l'étudiant et le soldat d'une armée d'occupation qu'est Shalit. Un soldat, par définition, peut mourir ou être fait prisonnier, donc où est l'indignation ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook