Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Franchement les hommes comme ça sa me choque
20 novembre 2020 01:56
Pour être polygame, il faut déjà être marié. C est une règle de base.

Ceci de facon générale car je vise l ensemble des célibataires de ce forum qui parlent de leur desir de polygamie. Donc faut arrêter la parano et de se croire pris pour cible. Mes avis tournent pas autour de vous, soyez rassuré.

C est une position que j ai toujours eu.

La preuve : [www.yabiladi.com]

Visiblement tu n as pas lu mon post. La maison, c est un exemple.

Une fois de plus, je donne mon avis comme je le veux. Quand tu acheteras le site, tu seras libre de me dégager en attendant, j interviens comme je veux.


Citation
LeRif. a écrit:
J’en pense rien. Chacun mène la vie qu’il veut. S’il a envie d’être polygame qu’Allah lui facilite. En quoi ça vous regarde vous ? Je répète, en quoi c’est gênant pour vous ? C’est sa vie. Tu le connais personnellement pour parler de lui comme tu le fais ? Qu’est ce que t’en sais s’il habite toujours chez ses parents ?

Galek le message est passé.. Tu es qui toi en faite ? Tu es un pseudo parmi tant d’autres, comme moi et d’autres c’est tout. Tu n’es personne pour juger la vie des autres.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/11/20 02:00 par Utopia20.
20 novembre 2020 02:05
Tu réponds pas aux questions. Ibn Wahid tu le connais personnellement pour affirmer qu’il habite toujours chez ses parents et d’autres choses que tu as dites ?

Je suis ni parano ni méchant. Simplement je déteste les messes basses. Quand on a quelque chose à dire on le dit en privé, on lave pas son linge sale en public. Tu as quelque chose contre moi visiblement, pourquoi ne pas dire les choses franchement au lieu de faire des sous entendus ?

Moi je suis mal placé pour donner des leçons de morales, toi si, je peux te demander pourquoi ?

Tu me connais personnellement pour me juger ?

La différence entre toi et moi c’est que moi j’ai jamais prétendu être parfait, j’ai mes défauts comme tout le monde, mais je suis droit dans mes baskets et je sais reconnaître mes torts.

Je vais jamais enmmerder quelqu’un gratuitement comme vous aimez faire. Sur ce bonne nuit.

Citation
Utopia20 a écrit:
Pour etre polygame, il faut deja etre marié. C est une regle de base.

Ceci de facon général car je vise l ensemble des célibataires de ce forum qui parlent de leur desirent de polygamie. Donc faut arreter la parano et de se croire pris pour cible.

C est une position que j ai toujours eu.

La preuve : [www.yabiladi.com]

Visiblement tu n as pas lu mon post. La maison, c est un exemple.

Une fois de plus, je donne mon avis comme je le veux. Quand tu acheteras le site, tu seras libre de me degager en attendant, j interviens comme je veux.
20 novembre 2020 02:12
Ou ai je donc dit qu il vivait chez ses parents ? N importe quoi.

Tu n es pas en train d extrapoler ce qui constituent des illustrations ou des exemples de mes propos ?

Faut se ressaisir, je parle de parle de l ensemble des celibataires parlant de leur projet de polygamie.

Je pretends pas etre parfaite. Rassure toi. Je ne vois pas d ailleurs ou j ai bien pu le pretendre.

Citation
LeRif. a écrit:
Tu réponds pas aux questions. Ibn Wahid tu le connais personnellement pour affirmer qu’il habite toujours chez ses parents et d’autres choses que tu as dites ?

Je suis ni parano ni méchant. Simplement je déteste les messes basses. Quand on a quelque chose à dire on le dit en privé, on lave pas son linge sale en public. Tu as quelque chose contre moi visiblement, pourquoi ne pas dire les choses franchement au lieu de faire des sous entendus ?

Moi je suis mal placé pour donner des leçons de morales, toi si, je peux te demander pourquoi ?

Tu me connais personnellement pour me juger ?

La différence entre toi et moi c’est que moi j’ai jamais prétendu être parfait, j’ai mes défauts comme tout le monde, mais je suis droit dans mes baskets et je sais reconnaître mes torts.

Je vais jamais enmmerder quelqu’un gratuitement comme vous aimez faire. Sur ce bonne nuit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/20 02:14 par Utopia20.
20 novembre 2020 02:31
« Qamar, tu es bien mal placé pour faire des leçons de moral.

Je parle pas aux gens comme toi et l autre qui jouent les saints sur ce forum alors qu il en est tout autre en réalité. »

C’est quoi ça que je viens de cité ? C’est de la calomnie ou pas ? Je te l’ai dit, moi que tu veuilles me parler ou pas j’en ai strictement rien à faire, je m’en tamponne le coquillard pour rester correct. C’est toi qui est venue nous chercher, c’est pas moi. Moi je viens pas te citer, tu es insignifiante pour moi.

Ton petit jeu je l’ai compris. C’est pas la première fois qu’on me fait le coup.

Par contre calomnier ça je laisse pas passer. Tu as affirmé des choses sur le frère. Ramène donc tes preuves, conduis toi comme une adulte responsable non ? Ou bien vous aimez juste causer du tort ? Vous avez que la calomnie est chère payée et qu’un jour vous allez rendre des comptes ?

Vous pouvez minimiser vos sarcasmes, vos calomnies et vos actes, toujours est-il que vous aurez bien à en répondre devant Allah un jour. Rappelez vous de ça.


Citation
Utopia20 a écrit:
Ou ai je donc dit qu il vivait chez ses parents ? N importe quoi.

Tu n es pas en train d extrapoler ce qui constituent des illustrations ou des exemples de mes propos ?

Faut se ressaisir, je parle de parle de l ensemble des celibataires parlant de leur projet de polygamie.

Je pretends pas etre parfaite. Rassure toi. Je ne vois pas d ailleurs ou j ai bien pu le pretendre.
20 novembre 2020 02:39
Oui c est vrai c est ce que j ai dit.

J ai constaté que cette personne s emporte facilement avec les gens. Je l ai déjà vu avoir des propos dénigrant et insultants quand elle n est pas d accord avec une personne. Ce n est pas cohérent avec certaines autres de ces interventions. Donc je l ignore.

Si tu veux un résumé de mes positions, c est disponible ici :

[www.yabiladi.com]

Tu m as pas cité mais tu m as évoqué et tu n es offusqué que je vous cites pas directement. Relis tes interventions.

J avais pas a vous citer. Je parle pas de vous en particulier, je réitère une position que j ai deja exposé plusieurs fois sur yabi. Qui est qu avant de songer a la polygamie, il faut deja au moins sortir de son célibat. C est plutôt tout ceux qui pensent comme vous du coup.

Citation
LeRif. a écrit:
« Qamar, tu es bien mal placé pour faire des leçons de moral.

Je parle pas aux gens comme toi et l autre qui jouent les saints sur ce forum alors qu il en est tout autre en réalité. »

C’est quoi ça que je viens de cité ? C’est de la calomnie ou pas ? Je te l’ai dit, moi que tu veuilles me parler ou pas j’en ai strictement rien à faire, je m’en tamponne le coquillard pour rester correct. C’est toi qui est venue nous chercher, c’est pas moi. Moi je viens pas te citer, tu es insignifiante pour moi.

Ton petit jeu je l’ai compris. C’est pas la première fois qu’on me fait le coup.

Par contre calomnier ça je laisse pas passer. Tu as affirmé des choses sur le frère. Ramène donc tes preuves, conduis toi comme une adulte responsable non ? Ou bien vous aimez juste causer du tort ? Vous avez que la calomnie est chère payée et qu’un jour vous allez rendre des comptes ?

Vous pouvez minimiser vos sarcasmes, vos calomnies et vos actes, toujours est-il que vous aurez bien à en répondre devant Allah un jour. Rappelez vous de ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/20 02:46 par Utopia20.
20 novembre 2020 02:56
Cette personne tu pouvais pas lui dire les choses en face au lieu de te comporter comme une gamine à faire des sous entendus ? C’est trop difficile pour toi ?

Tes liens je les ouvre pas, ça m’intéresse pas. Je t’ai évoqué parce que toi tu l’as fait, c’était pour te rendre la monnaie de ta pièce

Vous vous permettez de juger les interventions des autres mais regardez vous en face serieux...avant de regarder la paille dans l’œil de son voisin faut regarder la poutre dans le sien...

Moi tu me connais pas.Tu sais rien de ma vie donc je te permet pas d’accord ? A aucun moment j’ai dit que je voulais être polygame et même si je le voulais ça te regarde pas, tu es qui toi pour dire ce qu’on doit faire ou juger la vie des autres ? Occupe toi de la tienne de vie va. Tu es sans gène. A ta place j’aurais honte et irais me cacher

Citation
Utopia20 a écrit:
Oui c est vrai c est ce que j ai dit.

J ai constaté que cette personne s emporte facilement avec les gens. Je l ai deja vu avoir des propos denigrants et insultants quand elle n est pas d accord avec une personne. Ce n est pas coherent avec certaines autres de ces interventions. Donc je l ignore.

Si tu veux un resumer de mes positions, c est disponible ici :

[www.yabiladi.com]

Tu m as pas cité mais tu m as evoque et tu n es offusque que je vous cites pas directement. Relis tes interventions.

J avais pas a vous citer. Je parle pas de vous en particulier, je reitere une position que j ai deja expose plusieurs fois dur yabi. Qui est qu avant de songer a la polygamie, il faut deja au moins sortir de son celibat. C est plutot tout ceux qui pensent comme vous du coup.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/20 03:03 par LeRif..
C
20 novembre 2020 03:17
ptdrWelcome


Citation
LeRif. a écrit:
Exactement, chacun ses priorités. En quoi ça vous regarde vous qu’on veuille 2/3/4 femmes ? En quoi ça vous gêne ? Elles vont manger dans votre frigo ? C’est vous qui allez les vêtir et les nourrir ?

Mêlez vous de votre vie bande de frustrées. Vous avez que ça à faire, chicaner et inventer des vies aux gens.

Bande de morveuses mal élevées. Ça croit tout savoir, mais allez vous faire soigner. Lâchez votre pc et occupez-vous de vos fesses.
20 novembre 2020 04:23
Donc quand on a des pbs de couple, on prends du neuf ? La polygamie est certe autorisée mais il y a des regles hein.
Citation
Lalla00212 a écrit:
Mdr c’est la version qu’il t’a donné...
Il faut tjr se méfier de ce qu’une personne en procédure de divorce raconte...

Et puis s’il voulait une 2ème épouse, c’est qu’il rencontre un pb avec sa 1ere
20 novembre 2020 08:03
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Sa peut te choquer comme cela ne choquerai pas d'autre.
Ta des gens c est leur délire la polygamie, c est un débat sans fin...avc accord ou pas de la première, ta des gens au départ ne sont pas ds le délire de polygamie puis avc le tps, il veule la faire encore faut il pouvoir tt assumé, libre à chacun de faire comme bon lui semble et à Madame d accepter ou pas..pour monsieur il doit avoir ces raisons, peut etre que il a le coeur sur la main,madame on peut comprendre qu elle ne souhaite pas partager son steak et faire preuve égoïsme...grinning smiley
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Salam je vais vous raconter l’histoire d’un homme et sa femme franchement ça me choque.
Il y a un collègue à moi un tunisien qui me dit qu’il est en procédure de divorce avec sa femme seulement parce qu’il lui a dit qu’il veut prendre une deuxième femme et bien évidemment elle a refusé. Divorcer pour si peu franchement c’est hallucinant la prochaine etape sa sera quoi elle a pas fait la vaisselle aujourd’hui donc je divorce nan mais allo c’est grave
;
20 novembre 2020 09:20
Non. Figure toi que je n'étais pas terrorisée spinning smiley sticking its tongue out
C'est Allah qui a décidé ainsi donc j'accepte. Je voulais juste savoir les conditions.
Citation
ابن وحيد a écrit:
Ha d'accord ptdr ! Aqsa avec toutes ses questions a l'air d'être terrorisée par la polygamie ! Non je relisais juste comme ça , il n'est plus actif le post .

Tu as raison avec ta métaphore de la banque , il faut beaucoup de ressources pour entretenir 4 épouses ! Je sais pas si j'en aurais autant mais je serais polygame inshallah ptdr

Entre cafcoliques on se comprend, je savais que tu l'étais ce matin ptdr
;
20 novembre 2020 09:24
Tu voudrais devenir ma deuxième?  grinning smiley
Si t'arrive à gérer la prems smoking smiley


Citation
LeRif. a écrit:
Si j’arrive à braquer une banque et qu’on me propose une femme de chaque continent pourquoi pas. Tu voudrais devenir ma deuxième?
;
20 novembre 2020 09:27
Bon, je vais éviter de lire la suite. Ça part en cacahuète encore SOS
20 novembre 2020 09:32
Salam

Ha alhamdoulilah ! C'est bien puisque tu acceptes eye rolling smiley ... Tu semblais bien confuse ?
Citation
Aqsa a écrit:
Non. Figure toi que je n'étais pas terrorisée spinning smiley sticking its tongue out
C'est Allah qui a décidé ainsi donc j'accepte. Je voulais juste savoir les conditions.
;
20 novembre 2020 09:38
Salem, les lois d' Allah ne se discutent même pas nous sommes dans l'obligation d'accepter. Par contre oui confuse mar rapport aux conditions. Me connaissant une femme n'est pas facile à comprendre alors 2,3,4 tu te retrouveras dans un hôpital psychiatrique ptdr
Citation
ابن وحيد a écrit:
Salam

Ha alhamdoulilah ! C'est bien puisque tu acceptes eye rolling smiley ... Tu semblais bien confuse ?
;
20 novembre 2020 09:46
ابن وحيد regarde ptdr
À quel tempérament veux-tu t'adapter grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Citation
ابن وحيد a écrit:
Salam

Ha alhamdoulilah ! C'est bien puisque tu acceptes eye rolling smiley ... Tu semblais bien confuse ?
20 novembre 2020 09:52
Visiblement, tu demandes la suppression de mes posts et tu les signales.

Pour ma part, je sais me défendre seule et je n'en fais pas autant. La preuve tes posts et ceux du rif sont toujours là contrairement aux miens.

Je trouve ça assez lâche, d'autant plus quand il s'agit d'un post où je réponds calmement à tes menaces. Ca fait la grande gueule mais ça ne supporte pas que l'on puisse lui répondre. Intéressant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/20 09:53 par Utopia20.
;
20 novembre 2020 09:57
J'ai reçu la notification pour ce message, je pense qu'il ne m'est pas destinée Ill je n'ai pas suivi vos échanges mais je souhaite que cette tension s'arrête entre vous en ce jour de vendredi.
Citation
Utopia20 a écrit:
Visiblement, tu demandes la suppression de mes posts et tu les signales.

Pour ma part, je sais me défendre seule et je n'en fais pas autant. La preuve tes posts et ceux du rif sont toujours là contrairement aux miens.

Je trouve ça assez lâche, d'autant plus quand il s'agit d'un post où je réponds calmement à tes menaces. Ca fait la grande gueule mais ça ne supporte pas que l'on puisse lui répondre. Intéressant.
20 novembre 2020 10:06
Toi non plus tu n’es pas détachée du forum pour revenir à la charge. grinning smiley

Ta technique est vieille comme le monde. Tu reportes toujours les responsabilités sur les autres, tu n’es jamais coupable de rien et tu as l’art de retourner les choses à ton avantage pour te poser en victime et crier à l’injustice. En somme tu es quelqu’un de fourbe.

Je te souhaite de passer une excellente journée. Ibn Wahid ne pourra pas te répondre car il est banni.
Citation
Utopia20 a écrit:
Visiblement, tu demandes la suppression de mes posts et tu les signales.

Pour ma part, je sais me défendre seule et je n'en fais pas autant. La preuve tes posts et ceux du rif sont toujours là contrairement aux miens.

Je trouve ça assez lâche, d'autant plus quand il s'agit d'un post où je réponds calmement à tes menaces. Ca fait la grande gueule mais ça ne supporte pas que l'on puisse lui répondre. Intéressant.
20 novembre 2020 10:09
Je suis loin d'être du genre à me victimise, encore moins du genre à me déresponsabilisé ou a reporter ma propre responsabilité ailleurs. Suffit de me lire.
D'autant plus que j me défends seul et que je ne signale pas.
Si dans un mouvement de parano, vous vous êtes auto attribués une réponse que j'ai faite, je n'y peux rien.



Citation
LeRif. a écrit:
Toi non plus tu n’es pas détachée du forum pour revenir à la charge. grinning smiley

Ta technique est vieille comme le monde. Tu reportes toujours les responsabilités sur les autres, tu n’es jamais coupable de rien et tu as l’art de retourner les choses à ton avantage pour te poser en victime et crier à l’injustice. En somme tu es quelqu’un de fourbe.

Je te souhaite de passer une excellente journée. Ibn Wahid ne pourra pas te répondre car il est banni.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/20 10:12 par Utopia20.
20 novembre 2020 10:21
Dans un mouvement de parano dit-elle alors qu’elle a écrit noir sur blanc que le frère se faisait passer pour quelqu’un qu’il n’est pas et qu’il était en réalité loin de l’image qu’il donne sur le forum ?

Tu es sérieuse toi ? Mais tu es sérieuse ? ptdr

Si ce n’est pas de la calomnie ça c’est quoi ? Tu n’assumes rien du tout pauvre cruche et tu n’assumeras jamais parce que tu es manipulatrice et lâche de surcroît. Ton but ici est de te faire passer pour ce que tu n’es pas mais tu es loin de l’image que tu veux renvoyer.


Citation
Utopia20 a écrit:
Je suis loin d'être du genre à me victimise, encore moins du genre à me déresponsabilisé ou a reporter ma propre responsabilité ailleurs. Suffit de me lire.
D'autant plus que j me défends seul et que je ne signale pas.
Si dans un mouvement de parano, vous vous êtes auto attribués une réponse que j'ai faite, je n'y peux rien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/20 10:27 par LeRif..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook