Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Franchement les hommes comme ça sa me choque
20 novembre 2020 00:07
Je sais frère, j'ironisais en disant que j'en aurais 4 , je ne pense franchement pas en avoir autant . J'ai pas mal d'exemples dans mon entourage mais c'est pas facile j'avoue .
Citation
LeRif. a écrit:
Mon frère c’est pas pour te faire peur mais le mariage c’est pas une mince affaire.En terme d’obligations et de responsabilités c’est quelque chose j’te le dis.
Une ou deux femmes ça passe mais 4 c’est du suicide. Tu peux te marier avec les + pieuses de la terre y aura toujours des problèmes. Les nanas c’est pire qu’un casse tête chinois.

Attends d’avoir une femme 3/4 enfants tu vas vite changer d’avis..
20 novembre 2020 00:11
Salam,

Sur le forum certains n ont même pas trouvé une seule épouse, qu'ils parlent déjà de la deuxime voire de la quatrième.

Faudrait peut-être commencer par la base et en avoir au moins juste une histoire de faire au moins l expérience du mariage et réussir son mariage avec une seule déjà.

Mais bon après tout, il est toujours permis de rêver. En plus, c est gratuit et ça fait partie des activités autorisées sous crise sanitaire.

Citation
Aqsa a écrit:
Donc qu'elle soit triste fait partie d'une des conditions? Si l'autre est heureuse et pas la première ya quelque part une injustice, tu ne penses pas?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/20 00:23 par Utopia20.
20 novembre 2020 00:33
Tu verras au fil du temps et des expériences que tu auras acquis. En tout cas certaines qui lisaient en sous-marin ont enfin décidé de montrer le bout de leur nez whistling smiley
Citation
ابن وحيد a écrit:
Je sais frère, j'ironisais en disant que j'en aurais 4 , je ne pense franchement pas en avoir autant . J'ai pas mal d'exemples dans mon entourage mais c'est pas facile j'avoue .
20 novembre 2020 00:52
Vas dire ça à ceux qui sont ici pour trouver une épouse ! Le monde ne tourne pas autour de toi , mêle toi de ce qui te regarde ! C'est pas ton problème ce que rêvent ou pas de faire les autres .
Citation
Utopia20 a écrit:
Salam,

Sur le forum certains n ont même pas trouvé une seule épouse, qu'ils parlent déjà de la deuxime voire de la quatrième.

Faudrait peut-être commencer par la base et en avoir au moins juste une histoire de faire au moins l expérience du mariage et réussir son mariage avec une seule déjà.

Mais bon après tout, il est toujours permis de rêver. En plus, c est gratuit et ça fait partie des activités autorisées sous crise sanitaire.
M
20 novembre 2020 00:54
100000 likes lol

Discussions de comptoirs
Citation
Utopia20 a écrit:
Salam,

Sur le forum certains n ont même pas trouvé une seule épouse, qu'ils parlent déjà de la deuxime voire de la quatrième.

Faudrait peut-être commencer par la base et en avoir au moins juste une histoire de faire au moins l expérience du mariage et réussir son mariage avec une seule déjà.

Mais bon après tout, il est toujours permis de rêver. En plus, c est gratuit et ça fait partie des activités autorisées sous crise sanitaire.
20 novembre 2020 00:56
Évidemment frére ! Et toi t'en es où ? Déjà dans le bain ou pas encore ?
Citation
LeRif. a écrit:
Tu verras au fil du temps et des expériences que tu auras acquis. En tout cas certaines qui lisaient en sous-marin ont enfin décidé de montrer le bout de leur nez whistling smiley
20 novembre 2020 01:11
Elle aurait pu nous citer comme elle sait faire d’habitude. Pourquoi ce changement soudain de comportement ? Quand on veut faire les moralisatrices faut le faire jusqu’au bout non ?

Faut assumer ses paroles voyons..Bref, c’est d’un pathétique ! Sur la base de quelques écrits certains croient tout savoir de ta vie. Ils me font trop marrer sérieux.
Citation
ابن وحيد a écrit:
Vas dire ça à ceux qui sont ici pour trouver une épouse ! Le monde ne tourne pas autour de toi , mêle toi de ce qui te regarde ! C'est pas ton problème ce que rêvent ou pas de faire les autres .
20 novembre 2020 01:13
En Mp frère
Citation
ابن وحيد a écrit:
Évidemment frére ! Et toi t'en es où ? Déjà dans le bain ou pas encore ?
20 novembre 2020 01:13
Les seuls qui parlent de polygamie sur ce forum sont les célibataires. Donc ca ne pèse pas grand chose, ca ne pèse meme rien du tout. C est comme si je me mettais à parler de l achat de ma future residence secondaire alors même que je loue mon logement principal.

Ca connait même pas le mariage et ça songe à plusieurs femmes. Faudra déjà tenter la monogamie à minima.

La priorité devrait être le problème du célibat dans la communauté et du nombre de divorce mais bon pour certain c est plutôt le phénomène extrêmement marginal de la polygamie qui intéresse, polygamie qui n est même pas majoritaire en Arabie Saoudite et reste minoritairevmême dans les pays qui la légalisent.

Sans compter les difficultés a pratiquer la ploygamie dans les règles islamiques en France.

Le sens des priorités.
Citation
Melissa1984 a écrit:
100000 likes lol

Discussions de comptoirs
M
20 novembre 2020 01:17
Pourquoi tu n assumes pas?
Citation
LeRif. a écrit:
En Mp frère
20 novembre 2020 01:20
Le message est dit.

Citation
LeRif. a écrit:
Elle aurait pu nous citer comme elle sait faire d’habitude. Pourquoi ce changement soudain de comportement ? Quand on veut faire les moralisatrices faut le faire jusqu’au bout non ?

Faut assumer ses paroles voyons..Bref, c’est d’un pathétique ! Sur la base de quelques écrits certains croient tout savoir de ta vie. Ils me font trop marrer sérieux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/20 01:29 par Utopia20.
20 novembre 2020 01:21
Exactement, chacun ses priorités. En quoi ça vous regarde vous qu’on veuille 2/3/4 femmes ? En quoi ça vous gêne ? Elles vont manger dans votre frigo ? C’est vous qui allez les vêtir et les nourrir ?

Mêlez vous de votre vie bande de frustrées. Vous avez que ça à faire, chicaner et inventer des vies aux gens.

Bande de morveuses mal élevées. Ça croit tout savoir, mais allez vous faire soigner. Lâchez votre pc et occupez-vous de vos fesses.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/11/20 12:34 par LeRif..
20 novembre 2020 01:22
Assumer quoi la femme mariée qui parle avec d’autres hommes sur le Web pendant que Mr ronfle ? En quoi ma vie te regarde ? ptdr



Citation
Melissa1984 a écrit:
Pourquoi tu n assumes pas?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 20/11/20 04:19 par LeRif..
M
20 novembre 2020 01:26
Ben justement
Je te promets je savais que tu allais dire un truc du genre
Du coup la
Prochaine fois que j écris tu ne viendras pas me parler pour commenter car tu es au delà de tt ça paraît il
Merci ?

Citation
LeRif. a écrit:
Assumer quoi la femme mariée qui parle a d’autres hommes sur le Web pendant que Mr ronfle ? En quoi ma vie te regarde ? ptdr
20 novembre 2020 01:27
Bref. Desormais ignorons nous. Je suis encore libre d aller poster mon avis ou je veux et quand je veux.

C est un avis constant et plutot objectif a mon sens que j ai et que je poste sur chaque sujet parlant de polygamie. Libre a moi d avoir mon avis.

Un homme marie qui veut etre polygame et le peut et nous en parle, pourquoi pas. Un celib qu il se trouve deja une femme pour en parler.
Les choses doivent etre faite dans l ordre, non ?
20 novembre 2020 01:28
Je t’ai pas demandé de me parler. Ton avis sur moi ne m’intéresse pas et tu peux te le mette là où je pense.
C’est toi qui est venue chercher la merde alors aussume c’est tout.

Citation
Utopia20 a écrit:
Qamar, tu es bien mal placé pour faire des leçons de moral.

Je parle pas aux gens comme toi et l autre qui jouent les saints sur ce forum alors qu il en est tout autre en réalité.

Je suis ni en societe, ni au travail, ni en famille. En consequence, je ne suis pas obligée d echanger ou de dialoguer avec ceux que je n apprecie pas. Un avantage du virtuel.

Ce que je dis sur les partisans de la polygamie de ce forum, c est ce que je dis sur chaque sujet qui touche a la polygamie. Suffit de voir mon historique. Alors faut pas non plus etre parano.

Sur ce, ma position est elle assez assumée ou faut que je la précise ?
20 novembre 2020 01:32
Ce qu’on peut penser de moi ici me passe au-dessus de la tête. Je sais qui je suis et ça me suffit amplement. grinning smiley

En revanche venir donner des leçons de morales alors qu’on est soi-même à l’ouest j'appelle ça du foutage de geule. Vous êtes ridicules c’est tout.
Citation
Melissa1984 a écrit:
Ben justement
Je te promets je savais que tu allais dire un truc du genre
Du coup la
Prochaine fois que j écris tu ne viendras pas me parler pour commenter car tu es au delà de tt ça paraît il
Merci ?
20 novembre 2020 01:32
Je cherche pas la merde je donne mon avis.

Quand a ce que je t ai dit. Le message est passé donc j ai enlevé.

Pour le reste, c est un avis constant que j ai et je continurais a diffuser.

Tu en penserais quoi d un type qui est hébergé chez ses parents, n a pas de maison mais te parle d acheter la deuxieme ? Un peu de coherence. Les choses doivent etre faites dans l ordre.
Citation
LeRif. a écrit:
Je t’ai pas demandé de me parler. Ton avis sur moi ne m’intéresse pas et tu peux te le mette là où je pense.
C’est toi qui est venue chercher la merde alors aussume c’est tout.
M
20 novembre 2020 01:37
Lol tu sais ce que tu vaux et c est pareil pour moi

Juste que je ne me voile pas la face je ne joue pas à madame parfaite
Tu sais t exprimer sans être rabaissant?
Tu sais tenir une discussion sans t agacer ?
Comment tu vas faire avec tes épouses?

Bref va t inventer une vie en Mp ça doit être tellement un truc de malade!

D ailleurs c est toi qui la dernière fois est venu parler
La prochaine fois tu traceras ta route merci

Yabi j y passe du temps en ce moment car en effet je suis pas au top mais ça passera inchAllah
Et toi? T es tellement nickel qu on se demande ce que tu fiches ici
Parce que celui où pas quand on est occupé on ne vient pas s enquiquiner à se chamailler avec les gens
Sur ça next

Citation
LeRif. a écrit:
Ce qu’on peut penser de moi ici me passe au-dessus de la tête. Je sais qui je suis et ça me suffit amplement. grinning smiley

En revanche venir donner des leçons de morales alors qu’on est soi-même à l’ouest j'appelle ça du foutage de geule. Vous êtes ridicules c’est tout.
20 novembre 2020 01:50
J’en pense rien. Chacun mène la vie qu’il veut. S’il a envie d’être polygame qu’Allah lui facilite. En quoi ça vous regarde vous ? Je répète, en quoi c’est gênant pour vous ? C’est sa vie. Tu le connais personnellement pour parler de lui comme tu le fais ? Qu’est ce que t’en sais s’il habite toujours chez ses parents ?

Galek le message est passé.. Tu es qui toi en faite ? Tu es un pseudo parmi tant d’autres, comme moi et d’autres c’est tout. Tu n’es personne pour juger la vie des autres.
Citation
Utopia20 a écrit:
Je cherche pas la merde je donne mon avis.

Quand a ce que je t ai dit. Le message est passé donc j ai enlevé.

Pour le reste, c est un avis constant que j ai et je continurais a diffuser.

Tu en penserais quoi d un type qui est hébergé chez ses parents, n a pas de maison mais te parle d acheter la deuxieme ? Un peu de coherence. Les choses doivent etre faites dans l ordre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook