Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Vincent Peillon compare les musulmans de France actuels aux Juifs sous...
F
4 janvier 2017 14:08
A quelques jours du débat télévisuel qui va opposer les sept candidats à la primaire de la gauche, en France, Vincent Peillon, anciennement à la tête du...

Lire l'article associé
F
4 janvier 2017 14:08
Bien sûr j'approuve totalement Vincent Peillon sauf sur un point. Les islamophobes qui utilisent la laïcité comme une arme "acceptable" et "noble" sont dans son camp. Et j'en veux pour exemple l'islamophobe en chef Caroline Fourest qui en a fait son fond de commerce et qui lui permet mine de rien une belle carrière que son seul "talent" ne lui aurait pas permis. Sa sortie rapide n'est pas donc pas un hasard. D'autres islamophobes de gauche ne tarderont pas à sortir du bois. Il feront passer Marine Le Pen pour une enfant de cœur. ça me fait d'autant mal que je suis moi-même de gauche.
4 janvier 2017 14:13
Ce qui on fais plus de mal au arabe et à la France ces bien la gauche
Citation
FATEM95 a écrit:
Bien sûr j'approuve totalement Vincent Peillon sauf sur un point. Les islamophobes qui utilisent la laïcité comme une arme "acceptable" et "noble" sont dans son camp. Et j'en veux pour exemple l'islamophobe en chef Caroline Fourest qui en a fait son fond de commerce et qui lui permet mine de rien une belle carrière que son seul "talent" ne lui aurait pas permis. Sa sortie rapide n'est pas donc pas un hasard. D'autres islamophobes de gauche ne tarderont pas à sortir du bois. Il feront passer Marine Le Pen pour une enfant de cœur. ça me fait d'autant mal que je suis moi-même de gauche.
B
4 janvier 2017 14:20
Aujourd'hui en France tout va mal ,mais personne pour résoudre les problèmes qui terrasse la France alors celui qui veut sortir du lot et gagner quelques sous et bien il mène une politique dont le seul programme est L islamophobie,le reste du programme personne ne le regarde,et on s étonné que la France va mal
À croire que L islam est le seul objectif des politiciens et journalistes
Jar krbal dar
A
4 janvier 2017 14:22
Allez suivez moutons, et comme d'habitude, les français (musulmans) continueront de croire à la sincérité de ce genre de propos, en se sentant tellement victimisés qu'ils vont voir en ces illusoires paroles de cet escroc, un espoir de justice en France !

Pour information, c'est cet homme qui a harcelé la politique française en insistant sur la laïcité, et qui je cite, a dit : " La laïcité est une religion..."

Laissons les franc-maçons à leur place !
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
4 janvier 2017 14:36
Ceux qui font et qui ont fait et qui feront certainement le plus de mal aux Musulmans (Arabes) en général, c'est bien la gauche.
Ils instrumentalisent l'Islam qques mois avant les elections pour qques voix musulmanes, mais ils peuvent toujours courir.
Celui qui a fait monter le FN pour affaiblir la droite, c'est Miterrand.
Ceux qui ont commencé à harceler les les ados dans les collèges d'abord, sur le port du voile, c'est la gauche.
Ceux qui arment Al-Nosra (Al Quaida) en Syrie pour détruire la Syrie au profit d'Israël, c'est Hollande et Fabius, la gauche...au contraire de la droite de Chirac qui était contre l'intervention en Irak...et des éxemples comme ça, j'en ai à la pelle.
La plupart des politiciens de gauche sont des sionistes et leur seul but, c'est le grand Israël, et pour cela ils doivent mettre le chaos ds les pays Arabes aux alentours (Bhl, Finkelkrault, DSK, Fabius...)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/17 14:37 par Isham33.
F
4 janvier 2017 15:14
Je ne pense pas que les choses soient aussi simples. Ces gens que tu cites ne sont pas d'accord et se détestent eux-mêmes. Le problème est que les européens et surtout les français ont abandonné leur religion et d'une certaine façon leur identité. D'une certaine façon ce qui les dérange c'est que d'autres tiennent à leur religion et de ce fait à leur identité. On leur ressort la laïcité pour les obliger à abandonner leur identité eux aussi. Ce problème est plus fort à gauche où l'athéisme est plus fort et répandu qu'à droite.

Sans vouloir faire de la psychologie de comptoir, l'islamophobie est juste la manifestation d'une Europe qui culpabilise d'avoir perdu ses repères religieux. mais personne ne l'avouera. Pas ouvertement en tout cas. Mais en secret les gens le disent.
c
4 janvier 2017 17:09
Le FN, dans le passé, se permettait de critiquer la communauté juive. Mais, aujourd'hui, il n'a plus droit de le faire puisque la loi ne le lui autorise pas. Donc, il s'est rabattu sur les autres communautés, surtout la communauté musulmane, pour vider ses sacs.
4 janvier 2017 17:28
L'islam est juste une autre façon de dire on aime pas les Arabes c'est tout, après la plupart des Français sont athée et s'en fiche de la religion. Après tout les massacres fait pendant l'inquisition, les Français ont été traumatisé par la religion.
Les noms des personnes sionistes que j'ai mis ont toute prêté allégeance publiquement à Israël, sauf Fabius mais ses sorties aux Quai d'Orsay ne laisse aucun doute.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/17 17:34 par Isham33.
S
4 janvier 2017 17:31
Et voilà, ça veut se faire élire à la primaire donc ça caresse dans le sens du poil l'électorat musulman
Allez vous faire foutre les politiques
a
4 janvier 2017 23:44
Salam....Vincent peillon sait comme les autres candidats à la primaire qu une faible participation fera gagner Valls.....Ils savent aussi qu avec les attaques contre l islam (politique comme ils l appellent)qu a menée une certaine gauche,Valls en tête, ajouté au mariage homosexuel,ont fait perdre quasi tous les électeurs musulmans au PS....En fait ce n est pas une attaque contre le FN,c est une attaque contre Valls pour ramener les musulmans aux urnes
 
Facebook