Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Trois fédérations finissent par signer la Charte de l’islam
26 décembre 2021 10:32
La France est en train de réussir son objectif, c'est à dire de faire de l'Islam ce que a fait l'empereur romain CONSTANTIN du Christianisme en l'an 380 en détruisant le christianisme réel.
En Gros Constantin a tout fait pour détruire le christianisme en le combattant sans réussir , Constantin a eu une idée de Génie en faisant croire aux premiers chrétiens qu'il se convertit au christianisme mais en réalité il a modifié le christianisme de A à Z .
Constantin a créer le PAPE , les évèques et toute la hiérarchie pour bien contrôler et modifié tout.

Un exemple.

les premiers chrétiens disaient le Créateur et PAS Dieu , parce que Dieu est DIOS ou DIO qui vient des croyances romaine DIONYSOS.
Dans les croyances PAÏNNE de ROME , Zeus ou JUPETER est le Dieux des dieux , comme chez les chrétiens d'aujourd'hui Dieu le père est Zeus , Jésus est Dionysos , Marie est Sélémé.
En claire Jésus est le fils d'une mortelle , comme Dionysos le fils d'une mortelle et de Zeus, Jésus est le fils d'une mortelle Marie et de Dieu le père un IMMORTEL.
DONC , Constantin est copié aujourd'hui par la FRANCE qui veut nuire à l'ISLAM et la France ne le cache pas.
K
26 décembre 2021 10:56
Salam

Le gouvernement français n'a pas le pouvoir de modifier l'islam.
Il y a beaucoup de musulmans dans le monde, qui vivent pleinement leur religion. Il y a des choix à faire. La France n'est pas le centre du monde.

Tu as raison, j'ai des amis chrétiens, non catholiques, qui m'ont expliqué la même chose que toi. Et ils disent le Créateur.
26 décembre 2021 10:57
Tu oublies la différence significative avec le christianisme. Celle qui rend cette manœuvre impossible avec l'Islam sunnite : l'absence de clergé.

Personne n'écoute ces organisations. Je pense même que la majorité des musulmans en ignorent jusqu'à l'existence.






...
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
26 décembre 2021 11:10
Quelque soit la forme de ces organisations, elles seront obligées de s'exprimer et de réagir dans un certain cadre. Leur seul lien avec les musulmans c'est la date de début et de fin du Ramadan qu'elles ont réussi à rendre unique pour l'ensemble des musulmans de France.
Sinon le problème des musulmans de France est l'Islamophobie. Cette Islamophobie fait l'unanimité à droite et à gauche à quelques exceptions à l'extrême gauche près. Et le problème c'est qu'officiellement elle n'existe pas et personne n'a le droit d'en parler. La communauté musulmane va continuer à vivre sa religion et à subir l'intégrisme laïque que j'appellerai plutôt l'intégrisme athée qui ne dit pas son nom et qui n'existe dans aucun pays démocratique occidental.
Donc cette histoire de CNFM et des associations autour, on s'en fout royalement.
C
26 décembre 2021 13:28
Tu as tous dit merci
26 décembre 2021 15:58
Oui c'est clair, on leur demande juste de nous dire la date de début et de fin du Ramadan, pour le reste, tout est prévu dans notre religion Hamdoulah

Pour ceux qui ne le savent pas, il n'y a pas de clergé en Islam, tout est dans le CORAN et la SUNNA.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook