Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Le tribunal administratif s’oppose à l’ouverture d’une école...
3 septembre 2021 12:16
Tu racontes n'importe quoi, tu sais lire ?

Dans son ordonnance, le tribunal administratif saisi en référé, a considéré que la personne désignée comme directrice de l’école ne «remplissait pas la condition d’exercice antérieur de fonctions d’enseignement», son expérience étant inférieure à 5 ans. Dès lors, l’association n’étant pas en mesure de remplir l’ensemble des conditions nécessaires




La directrice n'avait pas rempli toutes les conditions, ça aurait été pareil si l'école avait été catholique...


Arrête de te victimiser.
Y
3 septembre 2021 15:12
Les responsables d'associations musulmanes doivent comprendre que nous sommes considérés comme des ennemis d'Etat. Ils cherchent absolument n'importe quel prétexte pour mettre des bâtons dans les roues dans les projets dd construire d'infrastructure islamique.
Lorsque vous mettez en place un projet en France, il ne doit pas y avoir la moindre faille sur le plan légal et réglementaire sinon vous êtes mort. Investissez dans des audits et faites vous accompagner par des avocats solides. Il n'y a pas d'économie à faire là dessus sinon voyez ce que ça donne : les ennemis d'Allah vont vous plomber.

Qu'Allah récompense grandement ces responsables qui s'investissent et cherchent à développer l'offre éducatif musulman en dehors de la médiocrité et de la propagande idéologique républicaine anti-islamique de l'école publique française.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook