Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La France traque les musulmanes refusant d’aller à la piscine
A
13 février 2021 12:45
thumbs up

Franchement un prof qui met autant de zèle à annuler des certificats, je retire ma fille de son cours même pour un cours de footing.


Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Ce n’était pas à vous d’aller voir ce médecin. C’était au chef d’établissement de le signaler à l’Académie.

Vous n’avez aucune autorité sur ce médecin.

Vous avez joué l’Arabe ou le Musulman de service.

Les certificats de complaisance existent partout. On ne s’en soucie que quand il s’agit de musulmans, les autres ce n’est pas grave. En plus il n’y a aucun chiffre.

Quelle que soit la raison , un certificat de complaisance est interdit.
13 février 2021 12:47
Si c’est à l’école pas facile de retirer l’enfant du cours.
Citation
Akoula Batata a écrit:
thumbs up

Franchement un prof qui met autant de zèle à annuler des certificats, je retire ma fille de son cours même pour un cours de footing.
13 février 2021 12:51
Au lycée, jadis grinning smiley, je faisais toujours en sorte de me faire dispenser avec un certificat médical.

La raison : je me voyais pas me mettre en maillot de bain, donc par pudeur principalement.

Le deal c'était que je devais quand même assister au cours, me mettre en maillot mais avec un tee shirt par dessus.

Inutile de dire que je choisissais un très long tee-shirt grinning smiley.

D'ailleurs, j'étais pas la seule à être dispensée, il y avait un mec de ma classe aussi.

Du coup, on se tapait des délires assis sur le banc pendant que les autres nageaient grinning smiley.

Et à aucun moment, ça ne posait problème à quelqu'un ou soulevait la question de L'Islam à l'école.

Aujourd'hui, tout donne matière à interprétation et diabolisation.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
13 février 2021 12:59
Ne me dis pas que tes règles ont une durée de toute une année académique, cela ne justifie pas ton absence toute l’année à la piscine, juste c’est juste eye popping smiley
Citation
Hikma’ a écrit:
Du grand n’importe quoi!
Je n’aimais pas aller à la piscine soit parce que j’avais mes règles et que je ne savais pas mettre correctement un tampon et du coup, il y avait des fuites.
Soit parce que les gens se moquaient systématiquement du physique !

Faut arrêter 5min avec l’islam!

On ne va pas forcer des personnes à se dénuder s’ils n’en ont pas envie si????!

Comme s’il n’existait pas d’autre sport Sobhanallah !

LÂCHEZ NOUS LA GRAPPE BON SANG DE BONSOIR!!!!
A
13 février 2021 13:01
Tout à fait

Mais dans ce genre de cas, l'union fait la force.
En cas de comportements déviants, généralement, il est possible de trouver des témoignages concordants. Ca peut arriver sur des affaires de pédophilie.

Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Si c’est à l’école pas facile de retirer l’enfant du cours.
p
13 février 2021 13:06
Un peu de taquinerie , j’exagère !

Moi je ne vais pas à la piscine par pudeur.
Moi je ne vais pas à la cantine , car y a que des plats non halal
Moi je dors en classe car je fais le ramadan
moi je vais pas en cours car c'est l'Aid
Moi je reprends les cours tard car je part au bled l'été.
moi je n’écoute pas le prof d'histoire et philo parce que ce qu'il dit est faux , c'est un mécréant.
moi je ne vais pas en cours d'art , parce que c'est haram.
moi , je vais pas en cours de musique parce que c'est haram
moi je ne vais pas en colonie car ils nous font manger n'importe quoi et il y a des pervers...

Moi , moi , moi ...
13 février 2021 13:36
Dans la période de l'enfance et d'adolescence, les filles n'aiment pas aller à la piscine , musulmane ou non , donc arrêtez de dire des bêtises et pis arrête de dire que tu es musulman , tu n'as rien de musulman , tout ce que tu dis sur tes posts sont contraires à l'islam.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

J’étais professeur de sports et éducateur dans l’enseignement secondaire, beaucoup de filles musulmanes refusent d’aller aux cours de natation, elles vont chercher des certificats chez les les médecins les dispensent de nager.
Les motifs éteints toujours mensongers (Allergies Chlore ou raison religieuse).
J’ai remarqué la majorité de ces certificats viennent d’un même médecin, même pour des élèves qui n’habitent pas dans cette région.
La direction m’a chargé d’aller rendre visite à ce médecin et lui demander des explications à son commerce de délabrer des faux certificats sans preuves de labos d’allergies.
J’ai expliqué au médecin que son autre motif souvent mentionné sur les certificats « Raison religieuse » est faux, je lui dit « Je suis marocain musulman, la religion n’interdit pas la natation aux femmes ».
Le médecin a compris son erreur de marcher dans la combine des élèves qui refusent d’aller à la piscine.
Depuis mon intervention auprès du médecin, elle n’a plus délabrée ces certificats mensongers.
13 février 2021 13:43
Dans l’établissement il y avait plus 600 élèves et plus de 40 enseignants, le directeur avait assez de boulot pour la gestion dans l’établissement.
Si le directeur devrait sortir dans la rue pour régler les problèmes des élèves, il passerait plus de temps dans la rue dans son établissement.
Le roi ne rend pas visite ni régler la circulation de son peuple, juste c’est juste ?

Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Ce n’était pas à vous d’aller voir ce médecin. C’était au chef d’établissement de le signaler à l’Académie.

Vous n’avez aucune autorité sur ce médecin.

Vous avez joué l’Arabe ou le Musulman de service.

Les certificats de complaisance existent partout. On ne s’en soucie que quand il s’agit de musulmans, les autres ce n’est pas grave. En plus il n’y a aucun chiffre.

Quelle que soit la raison , un certificat de complaisance est interdit.
13 février 2021 13:54
Apparemment on peut etre sexiste si l’objectif final est d’emmerder les musulman(es)
Je ne réponds pas à tous les MP.
13 février 2021 13:57
C’est des grandes filles entre 16 et 18 ans, quand je demandais la justification de son absence au cours de natation, elles me répondent clairement « Je n’ai pas envie d’aller a la piscine m’exhiber toute nue ».
Arrêtez de défendre l’indéfendable, surtout la majorité de ces filles sont en 5ème et 6ème secondaire et font des stages pour s’occuper de petits enfants, où devraient les accompagner à la piscine, si l’accompagnatrice ne sait pas nager, que ferait-il si un enfant se noie ??? .c’est vraiment injuste Angel
Citation
Namasté2 a écrit:
Dans la période de l'enfance et d'adolescence, les filles n'aiment pas aller à la piscine , musulmane ou non , donc arrêtez de dire des bêtises et pis arrête de dire que tu es musulman , tu n'as rien de musulman , tout ce que tu dis sur tes posts sont contraires à l'islam.
C
13 février 2021 14:08
Pendant que les grandes puissances se démènent à créer et améliorer leurs vaccins anti-covid, la France elle, déjà honteuse d'être la seule puissance onusienne à avoir échouer dans ce domaine, s'affaire à traquer les musulmans...

Ma pauvre...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/21 14:09 par CygneNoir.
13 février 2021 14:10
Alors toi, soit tu mens completement, ou alors si c est vrai, c est vraiment tres grave.....L ecole n a pas a t envoyé enquêter pour depister les convictions des gens aupres d un medecin, et le medecin est tenu par le secret Medical, il n a pas a te repondre ou a justifier les certificats qu il delivre (et non delabre...)

J ai une fille de 3 ans,plus grande si elle veut aller a la piscine elle ira,si elle refuse elle n ira pas....Pour une ado,c est un exercice difficile de se mettre en maillot de bains devant toute sa classe.Fin de l histoire
Mais l ecole n a pas a t envoyer pister les eleves ou essayer de les piegers....C est quoi ce délire.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

J’étais professeur de sports et éducateur dans l’enseignement secondaire, beaucoup de filles musulmanes refusent d’aller aux cours de natation, elles vont chercher des certificats chez les les médecins les dispensent de nager.
Les motifs éteints toujours mensongers (Allergies Chlore ou raison religieuse).
J’ai remarqué la majorité de ces certificats viennent d’un même médecin, même pour des élèves qui n’habitent pas dans cette région.
La direction m’a chargé d’aller rendre visite à ce médecin et lui demander des explications à son commerce de délabrer des faux certificats sans preuves de labos d’allergies.
J’ai expliqué au médecin que son autre motif souvent mentionné sur les certificats « Raison religieuse » est faux, je lui dit « Je suis marocain musulman, la religion n’interdit pas la natation aux femmes ».
Le médecin a compris son erreur de marcher dans la combine des élèves qui refusent d’aller à la piscine.
Depuis mon intervention auprès du médecin, elle n’a plus délabrée ces certificats mensongers.
S
13 février 2021 14:29
T'es marocain musulman toi?
...aussi marocain musulman que moi...
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

J’étais professeur de sports et éducateur dans l’enseignement secondaire, beaucoup de filles musulmanes refusent d’aller aux cours de natation, elles vont chercher des certificats chez les les médecins les dispensent de nager.
Les motifs éteints toujours mensongers (Allergies Chlore ou raison religieuse).
J’ai remarqué la majorité de ces certificats viennent d’un même médecin, même pour des élèves qui n’habitent pas dans cette région.
La direction m’a chargé d’aller rendre visite à ce médecin et lui demander des explications à son commerce de délabrer des faux certificats sans preuves de labos d’allergies.
J’ai expliqué au médecin que son autre motif souvent mentionné sur les certificats « Raison religieuse » est faux, je lui dit « Je suis marocain musulman, la religion n’interdit pas la natation aux femmes ».
Le médecin a compris son erreur de marcher dans la combine des élèves qui refusent d’aller à la piscine.
Depuis mon intervention auprès du médecin, elle n’a plus délabrée ces certificats mensongers.
13 février 2021 14:31
Mais toi par contre tu ne la ferme pas quand il faudrait.
Citation
participant a écrit:
Un peu de taquinerie , j’exagère !

Moi je ne vais pas à la piscine par pudeur.
Moi je ne vais pas à la cantine , car y a que des plats non halal
Moi je dors en classe car je fais le ramadan
moi je vais pas en cours car c'est l'Aid
Moi je reprends les cours tard car je part au bled l'été.
moi je n’écoute pas le prof d'histoire et philo parce que ce qu'il dit est faux , c'est un mécréant.
moi je ne vais pas en cours d'art , parce que c'est haram.
moi , je vais pas en cours de musique parce que c'est haram
moi je ne vais pas en colonie car ils nous font manger n'importe quoi et il y a des pervers...

Moi , moi , moi ...
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
13 février 2021 14:42
Je suis enseignant qui a prêté serment, j’ai le droit de connaître la situation d’un élève dans la pratique de ma profession.
Je le droit de vérifier la validité d’un document douteux présenté par les l’élèves.
D’ailleurs j’ai mis en garde le médecin concerné de montrer les nombreux certificats au ministère de l’enseignement, ce médecin m’a promet de ne plus refaire cet acte frauduleux
Très curieusement aucune élève non maghrébine ne suffire de cette allergie dans notre établissement.moody smiley
Citation
*Rock* a écrit:
Alors toi, soit tu mens completement, ou alors si c est vrai, c est vraiment tres grave.....L ecole n a pas a t envoyé enquêter pour depister les convictions des gens aupres d un medecin, et le medecin est tenu par le secret Medical, il n a pas a te repondre ou a justifier les certificats qu il delivre (et non delabre...)

J ai une fille de 3 ans,plus grande si elle veut aller a la piscine elle ira,si elle refuse elle n ira pas....Pour une ado,c est un exercice difficile de se mettre en maillot de bains devant toute sa classe.Fin de l histoire
Mais l ecole n a pas a t envoyer pister les eleves ou essayer de les piegers....C est quoi ce délire.
M
MFL
13 février 2021 14:44
Donc tu as lu que la 1ere phrase???!
Et pour info, à l’adolescence, les règles ne sont pas encore figé, du coup, on peut les avoir plusieurs fois dans le mois durant une année!
Mais bon t’es un homme, tu sais mieux que moi apparemment!
Tu sais même mieux qu’un médecin, ce qui est bon pour des ado en manque de confiance!

Dans ma réponse, je parlais aussi de toutes les personnes qui sont mal en maillot de bain, pk cet air sadique de vouloir leur imposer?
Pk ne pas proposer une alternative et faire du volley? Ou de la rando?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Ne me dis pas que tes règles ont une durée de toute une année académique, cela ne justifie pas ton absence toute l’année à la piscine, juste c’est juste eye popping smiley
M
MFL
13 février 2021 14:49
Le genre d’arabe qui des qu’il a un peu de pouvoir, en fait des tonnes!
Pfff au lieu d’accompagner tes élèves dans leur évolution, d’essayer de comprendre leur mal être, qui aurait du te toucher encore plus en tant que muslim (soit disant), non , t’es prêt à balancer un toubib qui a plus de rahma que toi!

Pathétique!

Sa change quoi à ta vie toi?

Si tu as 8 filles sur le banc et 15 dans la piscine???
Ton salaire est impacté ???!

Je ne comprend absolument pas cet acharnement!
3ajib

Les pires sont dans notre communauté !
#zyneb
Citation
Springsteen25 a écrit:
T'es marocain musulman toi?
...aussi marocain musulman que moi...
13 février 2021 15:02
Parce que il y a plus de risques de mourir de la noyade sans savoir nager, que de mourir sans savoir jouer au volley. Juste c’est juste ?
Citation
Hikma’ a écrit:
Donc tu as lu que la 1ere phrase???!
Et pour info, à l’adolescence, les règles ne sont pas encore figé, du coup, on peut les avoir plusieurs fois dans le mois durant une année!
Mais bon t’es un homme, tu sais mieux que moi apparemment!
Tu sais même mieux qu’un médecin, ce qui est bon pour des ado en manque de confiance!

Dans ma réponse, je parlais aussi de toutes les personnes qui sont mal en maillot de bain, pk cet air sadique de vouloir leur imposer?
Pk ne pas proposer une alternative et faire du volley? Ou de la rando?
13 février 2021 15:26
Pour ton information, des qu’on travaille avec des enfants et qu’on est amené a avoir autorité sur eux on nous réclame un certificat de natation delivré par un maitre nageur qui assure qu’on sait nager.

Et je vois pas pourquoi un papi comme toi se préoccupe de jeunes filles qui veulent pas nager surtout que l’immense majorité ne veulent pas car elles sont complexées par leur corps (et oui c’est des adolescentes).
Citation
JusteCjuste a écrit:
C’est des grandes filles entre 16 et 18 ans, quand je demandais la justification de son absence au cours de natation, elles me répondent clairement « Je n’ai pas envie d’aller a la piscine m’exhiber toute nue ».
Arrêtez de défendre l’indéfendable, surtout la majorité de ces filles sont en 5ème et 6ème secondaire et font des stages pour s’occuper de petits enfants, où devraient les accompagner à la piscine, si l’accompagnatrice ne sait pas nager, que ferait-il si un enfant se noie ??? .c’est vraiment injuste Angel
Je ne réponds pas à tous les MP.
S
13 février 2021 15:43
??t as du te tromper des destinataire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook