Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Le Sénat adopte un amendement visant à «interdire le port du voile...
19 janvier 2022 12:37
Salam

Le Choix Est Fait ( En Théorie) Logiquement ! Voyons. Cessez De Créer Des Quiproquos Qui Ne Mènent, Nulle Part !
Citation
Ibn-Battùta Maroc a écrit:
Choisir un des deux !!
C
19 janvier 2022 12:52
Que faire quand un pays est devenu extrémiste laïque.
Y
19 janvier 2022 15:31
Démocratiser et ils veulent l interdire ??.
Le carburant et quasiment a 2euros mais le principal pour eux c'est me voile.
Le sénat n'a aucun pouvoir des vieux qui passe le temps et cherche à faire parler d'eux
19 janvier 2022 20:13
ils veulent démocratiser le sport en ostracisant tout un pan de la société! allez comprendre! qu'est donc devenue la France tolérante et bienveillante que j'ai connu?
L
20 janvier 2022 00:22
Salem ouhalaycoum,
Il n'y plus rien à attendre de ce pays, si on cumule les estimations de votes des 4 candidats (sondage du 19.01.22)
----- M. Le Pen18.5%,
----- V. Pécresse 16%
----- E. Zemmour 11.5%
----- N.Dupont Aignant 1.5 %
et quelques islamophobes de LaREM 10% environ.
On arrive à un total cumulé de
- - - - 57.5%---- de fachistes et surtout d'islamophobes.
Et si calcul les autres candidats on va dire les modérés :
---- Mélenchon 10%
---- Jadot 5.5%
---- Taubira 3.5%
---- Hidalgo 3%
---- Roussel 2%
TOTAL 24%
Je peux vous assurer que l'avenir en France ne va pas s'arranger. Je conçois qu'il ne faut pas se fier au sondages mais les chiffres et l'actualité vis à vis des musulmans parles d'eux mêmes.
20 janvier 2022 13:55
s'adapter ....ou le quitter ..simple comme bonjour !
Citation
Clineur a écrit:
Que faire quand un pays est devenu extrémiste laïque.
20 janvier 2022 15:12
Se faire entendre pojr changer les choses n'est pas une option ? C'est pourtant un principe de base dans une démocratie... j'ai peut être rêvé.
Citation
damous a écrit:
s'adapter ....ou le quitter ..simple comme bonjour !
20 janvier 2022 17:01
...changer les choses soit mais vers le totalitarisme est plus qu'hasardeux et tres dangereux .70¨% des français y sont opposés .chaque barrage mis devant l'avancée de l'integrisme est une victoire pour la democratie
Citation
Nawman a écrit:
Se faire entendre pojr changer les choses n'est pas une option ? C'est pourtant un principe de base dans une démocratie... j'ai peut être rêvé.
20 janvier 2022 17:04
ptdr c bon j'ai compris en fait .t'es un troll... bonne continuation
Citation
damous a écrit:
...changer les choses soit mais vers le totalitarisme est plus qu'hasardeux et tres dangereux .70¨% des français y sont opposés .chaque barrage mis devant l'avancée de l'integrisme est une victoire pour la democratie
X
20 janvier 2022 17:36
S'il y a des tenues imposées dans les sports c'est aussi pour que tous les joueurs soient à égalité.
t'imagine une équipe de foot féminine en short et l'autre en abaya ? grinning smiley
Citation
bouza75 a écrit:
ils veulent démocratiser le sport en ostracisant tout un pan de la société! allez comprendre! qu'est donc devenue la France tolérante et bienveillante que j'ai connu?
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
20 janvier 2022 19:48
Allons allons, pas d'hypocrisie; il me semble qu'un morceau de tissu sur la tête n'a jamais empêché quelconque de courir. Le vrai raison est que la France à un réel problème avec le voile, je ne sais franchement pas pourquoi. C'est maladif "cachez ce voile que je ne saurais voir"
Citation
Xavier33* a écrit:
S'il y a des tenues imposées dans les sports c'est aussi pour que tous les joueurs soient à égalité.
t'imagine une équipe de foot féminine en short et l'autre en abaya ? grinning smiley
20 janvier 2022 20:11
Non il a raison le voile en plus d'être aéro dynamique confère un avantage non négligeable pour les têtes ! C'est donc de la triche grinning smiley
Citation
bouza75 a écrit:
Allons allons, pas d'hypocrisie; il me semble qu'un morceau de tissu sur la tête n'a jamais empêché quelconque de courir. Le vrai raison est que la France à un réel problème avec le voile, je ne sais franchement pas pourquoi. C'est maladif "cachez ce voile que je ne saurais voir"
21 janvier 2022 09:41
"Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre" : Marc Aurèle. Avant de vouloir quitter le pays ou de s'adapter à la nouvelle situation, on peut aussi avant s'interroger si on peut ou pas changer cette situation. Divers moyens démocratiques existent: Médias, pétitions, associations...
Citation
damous a écrit:
s'adapter ....ou le quitter ..simple comme bonjour !
21 janvier 2022 11:51
whistling smiley un troll...si on doit nommer ainsi ceux qui sont contre l'integrisme en la France ...oui je le revendique..
Citation
Nawman a écrit:
ptdr c bon j'ai compris en fait .t'es un troll... bonne continuation
21 janvier 2022 11:53
Porter le voile est intégriste...on aura tout lu... mais de là part d'un troll ne pas faire la disctinction c est tout à fait logique... bonne continuation de trollage
Citation
damous a écrit:
whistling smiley un troll...si on doit nommer ainsi ceux qui sont contre l'integrisme en la France ...oui je le revendique..
21 janvier 2022 12:06
en France celles qui portent le voile sont derriere les murs d'un couvent et le quittent par obligation qu'a de rares occasions, elles ne squattent pas l'espace public ..
Citation
Nawman a écrit:
Porter le voile est intégriste...on aura tout lu... mais de là part d'un troll ne pas faire la disctinction c est tout à fait logique... bonne continuation de trollage
21 janvier 2022 12:10
Donc où est l'intégrisme si ce que tu dis est vrai? Mdr bref merci de ne plus me répondre si c'est pour dire de telles inepties winking smiley
Citation
damous a écrit:
en France celles qui portent le voile sont derriere les murs d'un couvent et le quittent par obligation qu'a de rares occasions, elles ne squattent pas l'espace public ..
21 janvier 2022 17:46
whistling smiley l'integrisme vient de ces bachées islamistes qui squattent l'espace public h24 tt en se disant victime d'islamophobie..et certainement pas de celles enfermées derriere les murs du couvent
Citation
Nawman a écrit:
Donc où est l'intégrisme si ce que tu dis est vrai? Mdr bref merci de ne plus me répondre si c'est pour dire de telles inepties winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook