Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Saad Lamjarred en garde à vue pour une nouvelle affaire de viol
j
3 septembre 2018 14:33
Mais oui encore ton racisme Algériens a la noix!
Toujours a nous radoter ces histoire a la con d Algeirens présent, et qui sont dans tous les complots
Un gros paranoiaque, qui invente même que le viol est un complot ourdit par l Algerie
Heureuemsent que la communauté Juive n était pas dans le coin, car tu nous aurais pondu un pamphlet antisémite complotiste!

Si tu crois sauver qui que se soit avec ca, on va ainsi mettre ton propos en lumiere et voir ce qu en pense les Francais dans d autres sites d information!
Médiapart a déja répondu , et l auteur arabe a condamner sans faille l acte
On ne peut dire de même de ta personne, qui par racisme est incapable de condamner un acte immonde!

Tu me dégoutes de défendre un violeur!Tu es bien pire que ce que je m imaginer!
Je vais bien montrer tes messages a certains Francais, pour qu ils comprenenet enfin que certains laricards son capable de cautionner un viole en faisant du complotisme à 2 balles!

Franchement cache toi, tu n es pas un Marocain, mais un vaurien!

ET TU N ES PAS FRANCAIS!! NI DES NOTRES!!!
TU ES UN DEFENSEUR DE VIOLEUR, ET JAMAIS JE NE TE CONSIDERER COMME CITOYEN FRANCAIS! !!
HORS DE QUESTION DE TE CONSIDERER COMME UN SEMBLABLE VU CE QUE TU DIS COMME PROPOS HAINEUX, ET VU TU CAUTIONNES LE FAIT DE VICTIMISER UN VIOLEUR!

Je n ai même pas a me justifier de tes attaques de malade, seul un immonde personnage peut défendre un tel violeur et en rajouter une couche en s attaquant a ceux qui condamne le viole!
Et tu le fais fidele a ta doctrine de nationaliste abrutis par son idéologie!

Et je ne vois pas pourquoi je paierais ta retraite quand tu tiens de tel propos raciste!
Dis nous plutot qui tu es, ainsi il vaudrait mieux pour la France te solder tes cotisations qui ne valent pas ta retraite, et qu on entend plus parler de toi!
Va cautionner DSK, et les autres, tu n es bon qu a ce genre de bassesse!:


On doit dechoire de la nationalité les complotistes haineux comme toi, qui peuvent aller jusqu a inventer

- que Daech c est l occident qui l a fabriqué,

- le 11 septembre est un complot Juif

- Les attentas de Paris également

On connait tous la chanson!

Toujours les mêmes intox, et les mêmes envies de se dédouaner a travers des prétextes bidons!
Tu fais honte a la communauté maghrebine et musulmane! même si tu n es qu un laicard, tu fais honte!

Vous vivez dans la haine de l autre, tu n es pas Fraancais, ni républicain, ni modérer, et encore moins progressiste!!
Mais un infame réactionnaire misogyne pro dictature, qui cautionne le meurtre d opposant politique

Rien ne m étonne de" blabateur" comme toi!
Tu as toujours le complot et le racisme pour seul argument!
C est toujours les mêmes prétextes a deux balles base sur le complot débile
Vous faites passer votre ethnie pour des arrieres en baratinant des prétextes à la con
Je ne crois pas en des gens comme toi, qui théorise un complot selon l origine de l interessé

Ta salade c est comme celle du prétendu complot juif le 11 septemblre

Bref tu as l art de baratiner des pretextes bidon qui ne convainc que ta propre personne!

Continue de défendre ton immonde violeur tu n es bon qu a ca, et à vomir du racisme




Citation
imtiyaz a écrit:
.


Saad Lamjarred n'a violé personne
La holding qui organisait ses galas à été viré par Lamjarred suite à l'annulation des Palais des Congrès. Moralité des centaines de millions de dollars volatilisés
Le grand patron de la Holding n'est qu'un algérien et égyptien.

Les mauvaises langues comme Zoubida: Rongez vos tripes.

.
.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 03/09/18 15:05 par juliemenierr.
j
3 septembre 2018 14:54
Imitiyaz va raconter tes salades au juge, y a pas mieux pour enfoncer saad que ta connerie!

Encore un ultra complotisme endoctriné qui croit sauver l autre avec ses inepties, et ses histoire a dormir debout!

Le haineux qui vomit sa haine, ose en plus caricaturer l autre

Les PN sont incontestablement des manipulateurs sans foi ni loi, et des paranoiaques

C est bien la pauvre que certains avis ici sont bércé par cette paranoia et cette haine vicerale contre tous!

Vomis ce que tu veux comme prétexte bidon pour soutenir un viole, la majorité des Francais sont derriere cette victime, continue de défendre l infame alors que le roi du Maroc semble lui s écarter de lui

Tu es la preuve du racisme que je dénonce ici depuis le début
Continue de pondre ton racisme:



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/18 14:57 par juliemenierr.
i
3 septembre 2018 20:05
.


@ juliemenierr

Oui ma retraite en France dépasse les 4 000 euro et alors ? C'est le calcul de ma retraite qui a donné ce chiffre : 25 meilleurs années où je dépassais le plafond de la sécu + 30 ans de retraite de cadre 45 ans de cotisation sans 1 jour de chômage.

Tu peux appeler au secours à toute la France et cette France qui te brûle les lèvres. j'étais élu de ma commune pendant 7 ans. J'ai siégé au conseil du prud' homme pour défendre les patrons pendant 3 ans. Président et membre du jury des corrections des CAP pendant plus de 12 ans

Voilà mon CV connu par un membre yabiladi de Montpellier qui peut se manifester à tout moment.


.
i
3 septembre 2018 20:09
.

Revenant au sujet lamajarred n'a violé personne. Il est libre et sera toujours libre in chaâa allah



.


.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/18 20:12 par imtiyaz.
j
3 septembre 2018 21:37
Pdtr une retraite a 4000 € par moisptdr..Et c est la marmotte qui met le petit chocolat dans le papier d'alu qui t envoi le chèque en bois?
A moins que tu soit des ami de l ump , enfin rpr, qui calcule ta retraite mdr

Citons un site plus objectif

La pension annuelle moyenne versée aux nouveaux retraités (hors capitaux uniques) est de 1 300 euros. Cette moyenne regroupe des situations très diverses puisque 50% des élus touchent une pension annuelle inférieure à 730 euros et seulement 25% touchent une pension supérieure à 1 400 euros.

Y a pas a répondre a ce genre de bêtise!

Merci pour ce moment de fou rire!
Encore merci, tu devais t inventer une retraite merveilleuse pour inventer qu on ne te paie pas ta retraite; et tu as tente au hasard une branche

Et toi élu? Ne va pas trop loin dans la mythologie
Un élu ne parle pas comme toi!
Il a l art de tenter de concilier les gens!Et arrete un élu de province ne touche pas grand chose;, les députes eux si !
Dis nous la ville qu on verifie, car c est simple de vérifier une tel info!

Et moi je suis la de la duchesse d aquitaine, et mon père c est cresusptdr..et mon oncle le roi du qatar!

Ma retraite se chiffre a des millions de barettes de chiites que tu dois consommes:!



Citation
imtiyaz a écrit:
.


@ juliemenierr

Oui ma retraite en France dépasse les 4 000 euro et alors ? C'est le calcul de ma retraite qui a donné ce chiffre : 25 meilleurs années où je dépassais le plafond de la sécu + 30 ans de retraite de cadre 45 ans de cotisation sans 1 jour de chômage.

Tu peux appeler au secours à toute la France et cette France qui te brûle les lèvres. j'étais élu de ma commune pendant 7 ans. J'ai siégé au conseil du prud' homme pour défendre les patrons pendant 3 ans. Président et membre du jury des corrections des CAP pendant plus de 12 ans

Voilà mon CV connu par un membre yabiladi de Montpellier qui peut se manifester à tout moment.


.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/18 21:38 par juliemenierr.
j
3 septembre 2018 21:45
Mais oui je suis blonde et bete, un élu de la république ne peut défendre la dictature!

C est vrai que vu comme ca tu te trompes même de pays!

Et je n ai jamais vu d élu hormis d extreme droite ou de droite identitaire qui a la prose raciste

D autre part tu ne connais pas les lois Francaise, que tu tentes d instrumentaliser maladroitement, et ayant eu même recourt a une diffamation!

Comment un élu peut il tomber dans cela?

Sinon cite nous la ville et ton nom, ca interesse lNotre pays de savoir quel soit disant élu nous fait cocu depuis l étranger en dégendant un complotisme anti occidentale

Ca fera un bon sujet de scandale dans les medias!

Mais je ne crois pas un traitre mot de ce que tu dis!


D aillerus on devrait aviser la république, et son autorité qu un soit disant homme politique a soutenu une these raciste parlant d un mre comme un traitre

Ca intéresse la république de savoir qui partage les idéaux de daech

On pourra ainsi te faire une bonne fiche s

La vérité c est tu es juste un retraité normal qui s invente une vie!
On te paie ta retraite! Nos impôts et le reste ne font que payer vos conneries!

Merci pour ce moment je sais pourquoi je paie des milliers d euros d impots, et ca me rassure de savoir par qui je me fais racketter!
j
3 septembre 2018 21:56
Libre dis tu?

Une personne libre totalement n est pas contraint de rester dans le pays, et déposer son passeport

DSK est libre au Maroc, est tout le monde sait qu il est coupable!

Cela prouve simplement qu il existe des pressions de la part des riches qui font pression!
Et Macron ne peut pas le sauver, il a trop perdu popularité grâce a un sacré phénomène!

Saad est inculpé pour viole, tu as tendance a l oublier....et la femme vioilé est victime de vos hordes de raciste!

Résultat?

L affaire fait scandale , et dans les réseaux sociaux, les ultra nationalistes marocain ont décrédibiliser le Maroc aux yeux de la majorité des Francais!
Les Algeriens en ont profiter pour en rajouter une couche, mais vous leur avait offert un boulevard avec vos conneries de complotisme!

Heureuemsent mon mari plus objectif et humain , a modérer les propos d une Francaise en condamnant l acte, et en lui disant que non les Marocains ne cautionne pas la viole et ne soutiennent pas saad!
Une simple phrase a parfois le mérite d apaiser les choses

Bien plus encore, il a corriger certains Algeriens mais en mettant au même rang vos complotiste propagandiste et les leurs

Pendant que des ultras nationalistes marocains décrédibilise le maroc et les marocains, d autre tente de sauver le peu qui reste!

On salut tout de même certaines marocaines qui ont bien condamner sans faille!

Voila a quoi mène votre complotisme, au fait que les jeunes perçoivent maintenant mal le Maroc et les Marocain,s, et ne veulent même pas y mettre un pied vu ce qu ils lisent comme commentaire de ceux qui insulte la vicime d etre une p....

Tu veux un exemple de propos tenu par une jeune Francaise ?
Tu vas déchanter car vous avez humilier le Maroc et les marocains!
C est tous ce que tu as gagne!


Citation
imtiyaz a écrit:
.

Revenant au sujet lamajarred n'a violé personne. Il est libre et sera toujours libre in chaâa allah



.


.
j
3 septembre 2018 22:01
Sinon on sait que c est faux pour ta retraite..
Tu en fais parfois trop!

Cite nous ton nom et ta ville, qu on rigole, car ca fera scandale qu un pseudo élu fait allégence a la dictature, et au meurtre politique!

Mais tu sais que tout est faux, donc inutile qu on polémique sur ce mensonge

Et un autre membre?

Qui ? Un autre compte que tu pourrais avoir?winking smiley
Citation
imtiyaz a écrit:
.

Revenant au sujet lamajarred n'a violé personne. Il est libre et sera toujours libre in chaâa allah



.


.
i
3 septembre 2018 23:29
.


Reste dans ton indigence et ton assistance

La retraite du dirigent ne se limite pas à L'AGIRC - l' ARRCO et le RSI
Il y a aussi PERCO - le PEE
l'article 83

contente toi du peu : Dans la vie chacun a ce qu'il mérite


.

.

Citation
juliemenierr a écrit:
Pdtr une retraite a 4000 € par moisptdr..Et c est la marmotte qui met le petit chocolat dans le papier d'alu qui t envoi le chèque en bois?
A moins que tu soit des ami de l ump , enfin rpr, qui calcule ta retraite mdr

Citons un site plus objectif

La pension annuelle moyenne versée aux nouveaux retraités (hors capitaux uniques) est de 1 300 euros. Cette moyenne regroupe des situations très diverses puisque 50% des élus touchent une pension annuelle inférieure à 730 euros et seulement 25% touchent une pension supérieure à 1 400 euros.

Y a pas a répondre a ce genre de bêtise!

Merci pour ce moment de fou rire!
Encore merci, tu devais t inventer une retraite merveilleuse pour inventer qu on ne te paie pas ta retraite; et tu as tente au hasard une branche

Et toi élu? Ne va pas trop loin dans la mythologie
Un élu ne parle pas comme toi!
Il a l art de tenter de concilier les gens!Et arrete un élu de province ne touche pas grand chose;, les députes eux si !
Dis nous la ville qu on verifie, car c est simple de vérifier une tel info!

Et moi je suis la de la duchesse d aquitaine, et mon père c est cresusptdr..et mon oncle le roi du qatar!

Ma retraite se chiffre a des millions de barettes de chiites que tu dois consommes:!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/18 15:18 par imtiyaz.
j
6 septembre 2018 22:49
Oups Un élu produit quelque chose?
Il produit du pib, ou la moindre valeur ajouté?
Non! C est un coût sociale pour la société,; et qui est rémunéré par l argent du contribuable!
Qui est l assisté , si ce n est celui qui ne produit rien, mais qui est rémunéré par le peuple!

Mais cela ne sert a rien de répondre a cela, on sait que tu n a jamais été un élu!
Tu devrais te mettre à la page, car Macron défend une position qui est que le coût de l administration doit baisser!
D ou ses réformes sur les députes et senateurs, et sur le non cumul des mandates que certains élu utiliser pour voler le peuple:


Je te répondrais modestement que je ne suis pas à la retraite, et que ke ne suis pas agé comme toi pour me faire traiter pour des pathologies qui ruine notre systeme sociale
Toi si!
Donc l assisté est la personne qui perçoit des aides sociales, en dégueulant pourtant sur le modele sociale FrancaisOups

Allez comprendre la logique

Comme mentionné avant , ta retraite releve da la mythologie

On te réclme simplement un nom et une ville, pourquoi ne répond tu pas tous simplement?
Car tu sais que rien de tout cela n est vrai!

Pour ma part mon cher ami, on sait que le modele sociale Francis ne tiendra pas
Donc au conytraire de toi on pense a mettre de coté pour notre retraite

Donc profite bien du systeme sociale que vous ruinez, car les autres vrai patriotes Francais quelque soit leur origine..eux savent qu ils n heriteront de rien!


RSI? T es a l ouest , y a eu des reformes, met toi a la page!
Je te propose d aller revister les réformes de macron, et de mettre à la page!





Citation
imtiyaz a écrit:
.


Reste dans ton indigence et ton assistance

La retraite du dirigent ne se limite pas à L'AGIRC - l' ARRCO et le RSI
Il y a aussi PERCO - le PEE
l'article 83

contente toi du peu : Dans la vie chacun a ce qu'il mérite


.

.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/18 22:54 par juliemenierr.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook