Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Saad Lamjarred en garde à vue pour une nouvelle affaire de viol
27 août 2018 08:19
Allah mousta'an !!
A
27 août 2018 08:49
il s'est cru au Maroc...Non mec t'es en France !
i
27 août 2018 09:02
.

c'est quoi "mousta'an"


.
Citation
francais converti a écrit:
Allah mousta'an !!
m
27 août 2018 09:08
ou bien c´est un voyou ou bien on cherche á le coincer en engageant des filles. La methode Ramadan.
27 août 2018 09:16
Allah mousta'an ...

---> cela veut dire : Allah est notre refuge, Celui vers qui on se dirige, notre repère.


Cette expression islamique se dit lors d'une situation catastrophique, désastreuse, malheureuse

source: [www.al-hamdoulillah.com]

Citation
imtiyaz a écrit:
.

c'est quoi "mousta'an"


.
A
27 août 2018 09:17
il est pas dans un pays arabe et ce type dérange personne contrario à Ramadan qui a une intelligence hors normes comparé à ce sale type.
Moi ce type me rappel l'affaire wallenstein.
Citation
Krim a écrit:
ou bien c´est un voyou ou bien on cherche á le coincer en engageant des filles. La methode Ramadan.
i
27 août 2018 09:17
.


A mon avis, c'est une femme qui était allé avec de son plein gré. Une fois qu'elle a appris ce qu'il était et de quoi il est accusé, elle a voulu la part du gâteau. C'est comme Ramadan, elles sont entrain de se désister une après l'autre.



.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/18 09:26 par imtiyaz.
i
27 août 2018 09:24
.


Ah OK

On dit : الله المستعان = allah almousta3ane et non pas "mousta'an"

مفعول مِن اِسْتَعَانَ مَنْ تَطْلُبُ مِنْهُ الْمُسَاعَدَةَ وَالْمَعُونَةَ


.
Citation
francais converti a écrit:
Allah mousta'an ...

---> cela veut dire : Allah est notre refuge, Celui vers qui on se dirige, notre repère.


Cette expression islamique se dit lors d'une situation catastrophique, désastreuse, malheureuse

source: [www.al-hamdoulillah.com]
a
27 août 2018 09:38
Toi t'es fabuleux, tout ce qui touche aux mœurs sexuelles t'as tjrs un doute mais quand il s'agit de personnes comme le Hirak avec un engagement social et noble... Là t'as un doute Clap

Je rappelle que pour M6, ce déchet de Lamjarred est un exemple et fréquentable.
Citation
imtiyaz a écrit:
.


A mon avis, c'est une femme qui était allé avec de son plein gré. Une fois qu'elle a appris ce qu'il était et de quoi il est accusé, elle a voulu la part du gâteau. C'est comme Ramadan, elles sont entrain de se désister une après l'autre.



.
27 août 2018 09:54
Barakallahoufik .... Welcome

J'en prends bien note ... thumbs up
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Ah OK

On dit : الله المستعان = allah almousta3ane et non pas "mousta'an"

مفعول مِن اِسْتَعَانَ مَنْ تَطْلُبُ مِنْهُ الْمُسَاعَدَةَ وَالْمَعُونَةَ


.
i
27 août 2018 10:02
.


Lamjarrad et le Hirak sont deux choses distincts

Lamajarred a le look de l’européen, excellent danseur. Les filles doivent tomber sur lui comme des mouches. Une fois au lit, quand ils apprennent qu'il est arabe, la musique change à 100 %
Je parle des boites de nuit huppées, J'ai vécu ces scènes quand j'étais jeune plusieurs fois, la différence je n'avais pas l'argent est la renommée de Lamjarred sinon j'aurais vécu le même scénario.


.
j
27 août 2018 10:40
Tu as raison Tout est sujet au complot chez le complotiste,!
Cela fait x affaire qu il est accusé de viole sur des pauvres jeunes femmes, et l autre jeune Francaise a dut poster une vidéo pour dénoncer l acharnement raciste et machiste dont elle était victime, ou elle a dut faire face a des menaces de mort

Même se faire violer est un complot contre la prétendu sainteté de l autre
Ca en dit long sur certaines vieilles mentalités rétrograde qui justifie tout

Au lieu de condamner, et de soutenir les femmes victime de viole, on a droit au complotisme machiste dans laquelle la femme est une eternelle aguicheuse et tentatrice
Il suffit d une simple robe moulante, pour que certains prenent cela comme une invitation au viole

Maintenant la violé charme le violeur..et on note d ailleurs un flot de partisant notament de l élité qui compte proteger les leur (un peu comme notre DSK et le PS)

Pour Hirak, j ai observée la même chose, les propos sont tres contradictoire, comme le fait de soutenir la révolution Francaise , et de soutenir parallèlement l assassinat politique et les dictatures

J aime bien les chansons de saad, il a un talent fou, mais il est claire qu il a soucis avec les femmes comme Wildstein
Le talent n excuse pas tout , surtout des viols



Citation
ashabar a écrit:
Toi t'es fabuleux, tout ce qui touche aux mœurs sexuelles t'as tjrs un doute mais quand il s'agit de personnes comme le Hirak avec un engagement social et noble... Là t'as un doute Clap

Je rappelle que pour M6, ce déchet de Lamjarred est un exemple et fréquentable.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 27/08/18 10:49 par juliemenierr.
27 août 2018 10:45
Il faut enfermer ce gars là une bonne fois pour toute. Il est dangereux pour les jeunes femmes qu'il rencontre, mais aussi pour la réputation du pays.
a
27 août 2018 10:50
des chanteurs ou acteurs qui fréquentent les boîtes de nuit, il doit en avoir des centaines
pourquoi ceux-là ne sont jamais accusés de rien et pourquoi ce saad - que quasi personne ne doit connaître en france hors marocains - a plusieurs plaintes sur le dos ?


Citation
imtiyaz a écrit:
.


Lamjarrad et le Hirak sont deux choses distincts

Lamajarred a le look de l’européen, excellent danseur. Les filles doivent tomber sur lui comme des mouches. Une fois au lit, quand ils apprennent qu'il est arabe, la musique change à 100 %
Je parle des boites de nuit huppées, J'ai vécu ces scènes quand j'étais jeune plusieurs fois, la différence je n'avais pas l'argent est la renommée de Lamjarred sinon j'aurais vécu le même scénario.


.
j
27 août 2018 10:59
En effet

Mais mousta'an est facilement reconnaissable, c est comme si une personne ne reconnaissant pas rahmane ecrit ra'mane et dit que c est ra7mane..C es' évidant!

Le 3 ou 7 dans l autreexemple est simplement un ajout moderne et non arabe symbolisant la lettre 3in ou ha

En claire c est la latinisation de la langue arabe qu on utilise pour les textos
Moi je l ai apprise avec mon mari, il ecrit comme ca en arabe de la rue darija ou berbere mais je suis novice en berbere

Ce n est pas donc de l arae vu le 9 qui représente une autre lettre arabe n est pas de l arabe
Certaines lettres arabes n ont pas eur égale en Francais


Citation
francais converti a écrit:
Allah mousta'an ...

---> cela veut dire : Allah est notre refuge, Celui vers qui on se dirige, notre repère.


Cette expression islamique se dit lors d'une situation catastrophique, désastreuse, malheureuse

source: [www.al-hamdoulillah.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/08/18 11:02 par juliemenierr.
p
27 août 2018 11:04
Ca fait beaucoup, il n'a toujours pas compris le gamin. Je suis parmi les rares personnes sur ce forum a avoir soutenu sa première victime parisienne...comme quoi

Juste expliquez à vos enfants , qu'avant d'entreprendre une relation même éphémère avec une personne de l'autre sexe, demandez à votre partenaire si il est d accord ou pas.
27 août 2018 11:04
As salamou alaikoum.

Je n'ai rien compris ma très chère sœur ... Heu

Tu m'en vois désolé ... confused smiley
Citation
juliemenierr a écrit:
En effet

Mais mousta'an est facilement reconnaissable, c est comme si une personne ne reconnaissant pas rahmane ecrit ra'mane et dit que c est ra7mane..C es' évidant!

Le 3 ou 7 dans l autreexemple est simplement un ajout moderne et non arabe symbolisant la lettre 3in ou ha

En claire c est la latinisation de la langue arabe qu on utilise pour les textos
Moi je l ai apprise avec mon mari, il ecrit comme ca en arabe de la rue darija ou berbere mais je suis novice en berbere

Ce n est pas donc de l arae vu le 9 qui représente une autre lettre arabe n est pas de l arabe
Certaines lettres arabes n ont pas eur égale en Francais
27 août 2018 11:09
Après le grand succès de son dernier clip en français, les ennemis ont trouvé le moyen pour le faire tomber une deuxième fois. Il suffit de lui servir de l'alcool et un peu de drogue et après, tu peux faire de lui ce que tu veux.

Je tiens à rappeler que les deux fois où il est accusé de viol juste après le clip de "Ghaltana" et le clip de "Casablanca", le dénominateur commun entre ces deux clips, c'est qu'il chante sur le Sahara Marocain.

Il se passe des choses dans le monde du show-biz, mais, il n'y a que lui qu'on accuse de viol, à chaque fois.
j
27 août 2018 11:19
Saad est bien mondialement connut même au Japon
Il est comme Indila ou stromae a moindre échelle

Son viole n est pas excusable, et il va certainement faire de la prison
Il a des soucis d addiction au viole, aux usa et en France, et certainement aussi au Maroc
Car pour ne pas violer il suffit de charmer..et ses fans sont des proies idéale)

Moi j aime bien le talent incontestable de saad qui s inspire des nouvelles tendances en Europe, mais ses viiols transcrivent une bassesse et un double discours en lui que je déteste
Lui qui parle d amour a trop de relation libertine pour que cela sonne vrai
Le succès lui ai monté a la tête comme toutes les stars, et ce n est pas le premier a détruire par lui même sa carrière

On doit tous les enfermer, que se soit saad ou nos elites de prédateurs sexuel comme Miterand ou un de gauche qui a viole des enfants au Maroc
Booba doit etre dans le même cas que lui, sauf que de l autre coté t as des fans complétement tebe qui vendent leur ame et corps au plus sombre des crétins et baratineurs

Le fait qu il soit riche , ou soit de talentueux artistes n y change rien, tous doivent aller en prison pour leurs violes
Citation
amirene a écrit:
des chanteurs ou acteurs qui fréquentent les boîtes de nuit, il doit en avoir des centaines
pourquoi ceux-là ne sont jamais accusés de rien et pourquoi ce saad - que quasi personne ne doit connaître en france hors marocains - a plusieurs plaintes sur le dos ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook