Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Un médecin dénonce la politique migratoire en rendant sa Légion...
y
1 janvier 2018 22:00
"«J’ai été en Belgique et en Allemagne, j’ai vu les conditions d’accueil et j’ai honte de mon pays», regrette l’ancien médecin de guerre."

Il avait raison. La France n'a jamais été facile avec les étrangers quelque soit leur statut et leur projet. La moindre divergence ou différence aux normes si minime qu'elle soit est immédiatement sanctionnée au nom des principes fallacieux : Liberté - Egalité - Fraternité.
Vous aurez d'excellente chance d'être propulsé dans la sphère de conformité pour devenir porteur de l'idéologie française si vous vous agenouillez devant le système de normes dominants. Vous serez traités comme des représentants de cette idéologie mortifère.
Si vous portez une critique si minime qu'elle soit sur le fonctionnement défectueux des institutions vous serez ou bien expulsé ou bien psychiatrisé. Traité comme malade mental. Voilà le véritable visage de la France que les agents de conformité comme T. Benjelloun, Layla Slimani et autres le voile systématiquement. La France n'est pas un pays des droits de l'homme. La France est blâmée par plusieurs organisations internationales surtout la CDPH-ONU et le Comité des droits de l'homme des Nations-Unies. Le lien ici :
[www.nouvelobs.com]







France
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook