Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France/Maroc : le 16 novembre 2007
n
17 octobre 2007 07:45
salam
j'ai acheté 2 billets hier par "carrefour spectacles", tribune est intermédiaire à 45 euros, il n'en restait que 50. 130 places restaient à 60 euros. et le reste en catégorie 3 et 4 ça va, yen avait beaucoup. alors si vous voulez être bien placés, dépêchez vous !
s
17 octobre 2007 13:46
Salam

Secteur EST E1 E2 41ème rang...... (tm)

J'ai haaaaaate d'y etre... maillot+ drapeau obliiiiiiigé (tm)

Un seul Mot d'ordre : par pitié ne pas siffler l'hymne national français meme si Sarko est la evil

Citation
wahed mustapha a écrit:
juste une petite info. les biellets partent tres vite
je vais a la fnac ce midi pour reserver mes place

je prendrai des place en E1 E2 a pour ceux qui veulent qu on se retrouvent labas.(tm)
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
R
18 octobre 2007 11:47
Moi je dis qu'il faut chanter l'hymne national français et marocaine.

Je sais entrain de voir si je viens ou pas.
s
18 octobre 2007 11:55
Eeee pr ceux qui detiennent la double nationalité oui s'ils veulent mais sinon ben no tu chantes l'hymne de ton pays a savoir le MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAROC (tm)


Citation
RienADire a écrit:
Moi je dis qu'il faut chanter l'hymne national français et marocaine.

Je sais entrain de voir si je viens ou pas.
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
a
19 octobre 2007 18:38
Citation
sopi a écrit:
Eeee pr ceux qui detiennent la double nationalité oui s'ils veulent mais sinon ben no tu chantes l'hymne de ton pays a savoir le MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAROC (tm)


Citation
RienADire a écrit:
Moi je dis qu'il faut chanter l'hymne national français et marocaine.

Je sais entrain de voir si je viens ou pas.

lol, les deux hymnes?? quoique... mais non, je suis marocaine avant et je veux que le maroc gagne.

j'y serai sopi winking smiley places en Y je crois
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
j
21 octobre 2007 14:40
j'ai pas encore acheté mon billet ... y'a t il un moyen de l'acheter sur internet ?? et est ce que ça vous dit d'organiser un tifo pour l'occasion ?
K
21 octobre 2007 14:43
Sur internet c pas possible ! J'ai acheté le mien à la fnac et je pense qu'il y en a toujours !!
s
21 octobre 2007 15:01
Si moi j'ai pris mes places sur le net, sur le site du stade de france et g reçu les billets chez moi en recommandé!!!! et sur la fnac aussi tu peux acheter en ligne
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
K
21 octobre 2007 15:13
Ah oké j'avais pas trouvé ou bien j'avais pas bine cherché !

merci sopi et désolé nour
l
23 octobre 2007 13:33
Salam

tout est dans le titre!!

à vous.
m
23 octobre 2007 14:36
t
23 octobre 2007 23:38
Citation
sopi a écrit:
Salam

Secteur EST E1 E2 41ème rang...... (tm)

J'ai haaaaaate d'y etre... maillot+ drapeau obliiiiiiigé (tm)

Un seul Mot d'ordre : par pitié ne pas siffler l'hymne national français meme si Sarko est la evil

Citation
wahed mustapha a écrit:
juste une petite info. les biellets partent tres vite
je vais a la fnac ce midi pour reserver mes place

je prendrai des place en E1 E2 a pour ceux qui veulent qu on se retrouvent labas.(tm)


c'est pas loin de moi eye rolling smiley
a
25 octobre 2007 14:14
Moi aussi j'y vais inchalah à plusieurs dailleurs,J 'ai ht les billets à 45€, il faut venir nombreux pr soutenir notre PAYS, VIVE LE MGHREEEEEEEEEEEEEEEBBBBBBBBBBBBBB YOU YOU YOU!!!!!
h
27 octobre 2007 18:05
SALAM


JE VENDS 2 BILLETS POUR LE MATCH FRANCE-MAROC AU STADE DE FRANCE

JE LES VENDS AU PRIX D'ACHAT, AUTREMENT DIT A 45€ PAR BILLET.


POUR TOUS RENSEIGNEMENTS, ENVOYEZ-MOI UN MAIL SUR [email protected]


Salam alikoum
w
27 octobre 2007 19:14
Citation
RienADire a écrit:
Moi je dis qu'il faut chanter l'hymne national français et marocaine.

Je sais entrain de voir si je viens ou pas.


lors des hymnes nationaux,je me lève par respect et je chanterai aussi les deux hymnes que je sois au stade ou devant la télé...très bonne initiative,RienAdire .
a
27 octobre 2007 19:18
dés que il y aura lhymne de la france moi j m allongesmoking smiley
w
28 octobre 2007 09:24
Citation
wasmen a écrit:
Citation
RienADire a écrit:
Moi je dis qu'il faut chanter l'hymne national français et marocaine.

Je sais entrain de voir si je viens ou pas.


lors des hymnes nationaux,je me lève par respect et je chanterai aussi les deux hymnes que je sois au stade ou devant la télé...très bonne initiative,RienAdire .


tu te leves meme chez toi??????
N
28 octobre 2007 09:36
salam

c'est quand le match?
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
w
28 octobre 2007 18:26
il faut dire que les rares fois où j'assiste à des matches internationaux de rugby,tous le monde se lève lors des hymnes,et je trouve ça respectueux eversles deux équipes qui s'affrontent et le sport en general.
a
28 octobre 2007 18:32
là c est pas du rugby ya pas de melé(tm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook