Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France/Maroc : le 16 novembre 2007
a
7 octobre 2007 14:13
salam

moi aussi, ca y est j'ai mon billet hamdoullah? j'ai prit a 25 euros. j'espere qu'on va feter ca ce soir la.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
w
7 octobre 2007 16:39
Citation
aela.91 a écrit:
salam

moi aussi, ca y est j'ai mon billet hamdoullah? j'ai prit a 25 euros. j'espere qu'on va feter ca ce soir la.


inchallah. tous lemonde avec le maillot du maroc, le maillot, la darbouka etc etc etc etc etc
a
7 octobre 2007 16:55
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
salam

moi aussi, ca y est j'ai mon billet hamdoullah? j'ai prit a 25 euros. j'espere qu'on va feter ca ce soir la.


inchallah. tous lemonde avec le maillot du maroc, le maillot, la darbouka etc etc etc etc etc

je vais m'acheter une perruque verte et me maquiller avec une etoile sur la face. mais je voudrais acheter un maillot mais faut que j'aille ou pour ca???

sur cdiscount, ils en avaient plus sauf en taille S. et la couleur du maillot est comment?? blanche ou verte??
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
w
7 octobre 2007 18:18
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
salam

moi aussi, ca y est j'ai mon billet hamdoullah? j'ai prit a 25 euros. j'espere qu'on va feter ca ce soir la.


inchallah. tous lemonde avec le maillot du maroc, le maillot, la darbouka etc etc etc etc etc

je vais m'acheter une perruque verte et me maquiller avec une etoile sur la face. mais je voudrais acheter un maillot mais faut que j'aille ou pour ca???

sur cdiscount, ils en avaient plus sauf en taille S. et la couleur du maillot est comment?? blanche ou verte??


le maroc peut jouer en rouge, vert ou blanc
moi je prefere quand ils sont tout en rouge avec des liseré vert
t
7 octobre 2007 18:45
Moi je serais en costard (sortie de boulot oblige), mais j'apporterai un drapeau marocain (tm) ( + drapeau des FAR ou barça )
a
7 octobre 2007 19:47
mdrr tarik, tu sais que c la france contre le maroc et non le barça???

tu me fais penser a mon copain, c barcelone a toutes les sauces eye rolling smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
t
7 octobre 2007 21:36
Citation
aela.91 a écrit:
mdrr tarik, tu sais que c la france contre le maroc et non le barça???

tu me fais penser a mon copain, c barcelone a toutes les sauces eye rolling smiley

t'as pas l'habitude d'être dans des stades de foot grinning smiley...
w
7 octobre 2007 23:44
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
mdrr tarik, tu sais que c la france contre le maroc et non le barça???

tu me fais penser a mon copain, c barcelone a toutes les sauces eye rolling smiley

t'as pas l'habitude d'être dans des stades de foot grinning smiley...


moi non plus je ne vois pas pourquoi le barça???? meme si tu es fan... a la limite tu peux supporter le barça dans une renontre opposant deux autre club européen, mais la ça n a rien a voir.

enfin il y a qq chose qui m echappe.
t
8 octobre 2007 08:22
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
mdrr tarik, tu sais que c la france contre le maroc et non le barça???

tu me fais penser a mon copain, c barcelone a toutes les sauces eye rolling smiley

t'as pas l'habitude d'être dans des stades de foot grinning smiley...


moi non plus je ne vois pas pourquoi le barça???? meme si tu es fan... a la limite tu peux supporter le barça dans une renontre opposant deux autre club européen, mais la ça n a rien a voir.

enfin il y a qq chose qui m echappe.

désolé mais nous le public marocain, qui a l'habitude d'assister aux matchs de l'équipe nationale marocaine, on a l'habitude de ramener des drapeaux de nos clubs préférés (nationaux ou internationaux)
p
8 octobre 2007 11:15
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
mdrr tarik, tu sais que c la france contre le maroc et non le barça???

tu me fais penser a mon copain, c barcelone a toutes les sauces eye rolling smiley

t'as pas l'habitude d'être dans des stades de foot grinning smiley...


moi non plus je ne vois pas pourquoi le barça???? meme si tu es fan... a la limite tu peux supporter le barça dans une renontre opposant deux autre club européen, mais la ça n a rien a voir.

enfin il y a qq chose qui m echappe.

désolé mais nous le public marocain, qui a l'habitude d'assister aux matchs de l'équipe nationale marocaine, on a l'habitude de ramener des drapeaux de nos clubs préférés (nationaux ou internationaux)

Comme le public algérien, en Algérie toujours.
Maillots du barça, real, milan, juve, inter, bayern lors de rencontres nationales ou internationales.

Je pense qu'il est normal que l'on porte le maillot du Maroc, (le rouge surtout) lors de cette prochaine rencontre.

Allez les Lions !!
m
8 octobre 2007 11:49
mon rève serait daller au stade de france

mais bon cest pas pour cette fois

bon match
a
8 octobre 2007 11:56
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
mdrr tarik, tu sais que c la france contre le maroc et non le barça???

tu me fais penser a mon copain, c barcelone a toutes les sauces eye rolling smiley

t'as pas l'habitude d'être dans des stades de foot grinning smiley...

effectivement ce sera ma premiere fois.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
8 octobre 2007 11:57
Citation
malikabb a écrit:
mon rève serait daller au stade de france

mais bon cest pas pour cette fois

bon match

pourquoi pas cette fois ci??
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
m
8 octobre 2007 12:00
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
mon rève serait daller au stade de france

mais bon cest pas pour cette fois

bon match

pourquoi pas cette fois ci??

lol aela mon emploi du temps ne me le permet pas malheureusement

mais jessayerais la prochaine fois inchallah
a
8 octobre 2007 12:21
J'espere seulement que des imbeciles ne vont pas envahir le terrain.
Il faut plus aller pour la fête et la rencontre de la communauté Marocaine , ce n'est qu'un match amical , si le Maroc fait un beau spectacle et qu'il perde , ça n'a aucune importance et s'il gagne alors là , la fête sera grandiose..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/07 12:22 par azl95.
s
9 octobre 2007 10:00
c fait, j'ai mon billet...
t
10 octobre 2007 12:13
(tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/07 15:29 par tutuxp.
r
10 octobre 2007 23:41
euh c'ets quand le match perplexe
w
11 octobre 2007 01:29
Citation
rhislene a écrit:
euh c'ets quand le match perplexe


le 16 novembre

le 1octobre c est la date de mise en vente des billets. je pense que c est ça qui t a perturbé???
a
11 octobre 2007 15:36
c est fait aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook