Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France/Maroc : le 16 novembre 2007
t
14 novembre 2007 10:24
salut à tous

comment vous allez faire si jamais ,y a greve vendredi moody smiley
ca va etre galére perplexe
14 novembre 2007 10:26
Citation
tutuxp a écrit:
salut à tous

comment vous allez faire si jamais ,y a greve vendredi moody smiley
ca va etre galére perplexe
Je pense que comme pour la demi finale du Rugby entre la France et L'angleterre , les transports pour le stade seront assurés.
Wallahou a3lam
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
t
14 novembre 2007 10:37
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
tutuxp a écrit:
salut à tous

comment vous allez faire si jamais ,y a greve vendredi moody smiley
ca va etre galére perplexe
Je pense que comme pour la demi finale du Rugby entre la France et L'angleterre , les transports pour le stade seront assurés.
Wallahou a3lam

j'espère que ça va être le cas,prsq on m'a dis de ne pas prendre la voiture,on sait jamais se qu'il pourra arriver après le match grinning smiley
a
14 novembre 2007 15:56
salam

j'ai 2 ou 3 places encore a vendre si quelqu'un est interessé pour le match vendredi.
place en Y et Z, au sud, valeur 25 euros.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/07 18:26 par aela.91.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
r
13 novembre 2007 17:32
MERCI
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
13 novembre 2007 17:37
sur TF1 et RTM
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
N
13 novembre 2007 17:47
salam


je pense qu'il voulait parler de chaines sur internet ou on pourrait le voir, ca m'intéresserait aussi svp
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
L
13 novembre 2007 17:51
ca vas passer sur al jazerra 1 ou 2 en clair sur le satelite nilesat ou sur tf1 en france
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
r
14 novembre 2007 10:53
un grand merci a tous!

oui, ca m'interesserait aussi les liens internet. merci
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
N
14 novembre 2007 16:21
salam

des liens internet peut-etre???perplexe


allezzzzzzz
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
14 novembre 2007 20:15
Salem
je pense comme vous; mais, dans une competition comme cvela tout monde gagner.

Ghane> ? contre eux en amical, c'etais difficile. dsonc atte ndond un peu pour juger.

mous
n
15 novembre 2007 10:49
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
al 3ar surtout ne sifflez pas la marseillaise mais chantez l hymne du maroc plus fort et n'envahissez pas le terrain jibo ghir dqayqiya dans les tribunes, mat hachmonach comme les algériens 3afakom, al3ar hnaya m'adbin o nachtin


je pense pas que les yabi sont du genre a siffler la marseillaise ou envahir un terrain
en tout cas moi si j en voix un a coté de moi qui siffle je lui colle une balle de tennis dans la bouche

le france maroc de janvier 1999 a marseille juste apres que la france soit championne du monde c'était bronca et sifflets pour l'hymne et la presentation des joueurs francais (zidane compris) et des crachats et jets de bouteilles sur les remplacants(leboeuf...) qui s'echauffaient a la mi-tempsdevant le virage nord(100% marocain a cette occasion).les joueurs francais declareront aprés le match qu'ils avaient l'impression de jouer a l'extérieur.Rien a voir avec le maroc france de casa en mai 1998 ils avaient été ovationnés avant et apres le match et zidane adulé mais ca c'est la différence de mentalité entre les marocains qui revent de la france et les francais d'origine maghrebine
m
15 novembre 2007 10:56
Citation
nabil13 a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
al 3ar surtout ne sifflez pas la marseillaise mais chantez l hymne du maroc plus fort et n'envahissez pas le terrain jibo ghir dqayqiya dans les tribunes, mat hachmonach comme les algériens 3afakom, al3ar hnaya m'adbin o nachtin


je pense pas que les yabi sont du genre a siffler la marseillaise ou envahir un terrain
en tout cas moi si j en voix un a coté de moi qui siffle je lui colle une balle de tennis dans la bouche

le france maroc de janvier 1999 a marseille juste apres que la france soit championne du monde c'était bronca et sifflets pour l'hymne et la presentation des joueurs francais (zidane compris) et des crachats et jets de bouteilles sur les remplacants(leboeuf...) qui s'echauffaient a la mi-tempsdevant le virage nord(100% marocain a cette occasion).les joueurs francais declareront aprés le match qu'ils avaient l'impression de jouer a l'extérieur.Rien a voir avec le maroc france de casa en mai 1998 ils avaient été ovationnés avant et apres le match et zidane adulé mais ca c'est la différence de mentalité entre les marocains qui revent de la france et les francais d'origine maghrebine
c'est vrai que c'est abusé
se serait bien de respecter les adversaires et chanter le plus fort possible l'hymne national et surtout pas se hechem
n
15 novembre 2007 11:02
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
al 3ar surtout ne sifflez pas la marseillaise mais chantez l hymne du maroc plus fort et n'envahissez pas le terrain jibo ghir dqayqiya dans les tribunes, mat hachmonach comme les alg¦Ériens 3afakom, al3ar hnaya m'adbin o nachtin


je pense pas que les yabi sont du genre a siffler la marseillaise ou envahir un terrain
en tout cas moi si j en voix un a cot¦É de moi qui siffle je lui colle une balle de tennis dans la bouche

le france maroc de janvier 1999 a marseille avec tous les champions du monde pr¨¦sents c'¨¦tait bronca et sifflets pour l'hymne et la presentation des joueurs francais(zidane compris) et des jets de bouteilles et crachats sur les remplacants(leboeuf...) qui s'echauffaient a la mi-temps devant le virage nord(a 100% pour le maroc) ce qui fit dire aux joueurs francais qu'ils jouaient a l'ext¨¦rieur.Rien a voir avec le maroc france de mai 1998 a casa ou les joueurs francais ont ¨¦t¨¦ ovationn¨¦s en particulier zidane avant et apres le match ce qui montre la diff¨¦rence de mentalit¨¦ entre les marocains qui revent de la france et les francais d'origine maghrebine.
n
15 novembre 2007 11:05
ou s'entraine les Lions?
l
15 novembre 2007 12:33
ça coute combien les billets
a
15 novembre 2007 16:52
Citation
lalasouriante a écrit:
ça coute combien les billets

salam

lorsqu'il y avait des places, yavait 4 tarifs 15 euros, 25 euros, 45 euros et 60 euros.
mais je crois qu'il n'y en a plus.

moi j'ai des places a 25 euros que je revend 40 si ca dit a quelqu'un. winking smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
15 novembre 2007 16:55
Citation
tutuxp a écrit:
salut à tous

comment vous allez faire si jamais ,y a greve vendredi moody smiley
ca va etre galére perplexe

y'a bien greve vendredi coté sncf.

perso, au pire je prend le vélib pour 8km
m
15 novembre 2007 23:38
sa yé hamdoullah j'ai réussit a avoir ma place In love et c'est parti pour lhiha inchALLAH
ps: merci a abdl92 pour ton aide
l
15 novembre 2007 23:41
Salam

j'ai un ami qui vend deux place,le prix de la place esr 45 euros!!

si vous etes interessé faites moi signe via mpwinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook