Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Malgré le coronavirus, le risque communautariste en tête des...
12 mai 2020 08:13
La dernière ânerie de notre cher boufon de ministre de l'educ : ""il est plus dangereux de rester a la maison plutôt que d'aller à l'école.."" vu et entendu ce jour 5h sur cnews...la chaîne à Zemmour solking ?
P
12 mai 2020 08:53
C'est une catastrophe ce gouvernement, Si-bête Ndiaye, Blanquer, Schiappa, Macron , Buzyn etc. Même François Hollande n'était pas aussi con.
Citation
kolargool a écrit:
La dernière ânerie de notre cher boufon de ministre de l'educ : ""il est plus dangereux de rester a la maison plutôt que d'aller à l'école.."" vu et entendu ce jour 5h sur cnews...la chaîne à Zemmour solking ?
12 mai 2020 09:00
Salam

Ce qu’avance un humoriste sur RMC RADIO ? LES FRANÇAIS CONTRE LA FRANCEEEE !!! Les ministres n’ont pas la même vision que les prolétaires, comparer un ministre avec Un Prolétaire, !!! Prenez le Ministre Bérégovoy le seul prolétaire et bien il a quitté ce monde le 1er Mais.Fête du travail et du Muguet...
Citation
kolargool a écrit:
La dernière ânerie de notre cher boufon de ministre de l'educ : ""il est plus dangereux de rester a la maison plutôt que d'aller à l'école.."" vu et entendu ce jour 5h sur cnews...la chaîne à Zemmour solking ?
A
12 mai 2020 09:58
Salam aleykoum, même avec le Coronavirus, ils trouvent le moyen de nous faire*****. On a vraiment un gouvernement d'abrutis.
Citation
kolargool a écrit:
La dernière ânerie de notre cher boufon de ministre de l'educ : ""il est plus dangereux de rester a la maison plutôt que d'aller à l'école.."" vu et entendu ce jour 5h sur cnews...la chaîne à Zemmour solking ?
r
12 mai 2020 10:09
al hamdulilah qe ce soit le rassemblement des evangelistes qui a declencher l epidemie et pas le rassemblement des musulman au bourget lol
Citation
Chacha36 a écrit:
Salam aleykoum, même avec le Coronavirus, ils trouvent le moyen de nous faire*****. On a vraiment un gouvernement d'abrutis.
12 mai 2020 10:11
"Alors que le déconfinement a débuté ce lundi en France, l’Education nationale ne semble pas se pencher sur les règles sanitaires ou les actions à mettre en place,

...Suite : [www.yabiladi.com];

C'est curieux de lire ça.
Ma nièce est enseignante en primaire en Île de France. Ça fait déjà plusieurs jours qu'elle bosse sur l'adaptation des règles sanitaires (54 pages) à son école.
Ça fait déjà deux mois qu'elle accueille des enfants de familles prioritaires (+fratrie) qui ont toujours pu aller à l'école pendant le confinement.

Il y a beaucoup de gens qui parlent sans savoir.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
r
12 mai 2020 10:22
J'ai pas compris le rapport avec ta nièce.
Citation
kaloupile a écrit:
"Alors que le déconfinement a débuté ce lundi en France, l’Education nationale ne semble pas se pencher sur les règles sanitaires ou les actions à mettre en place,

...Suite : [www.yabiladi.com];

C'est curieux de lire ça.
Ma nièce est enseignante en primaire en Île de France. Ça fait déjà plusieurs jours qu'elle bosse sur l'adaptation des règles sanitaires (54 pages) à son école.
Ça fait déjà deux mois qu'elle accueille des enfants de familles prioritaires (+fratrie) qui ont toujours pu aller à l'école pendant le confinement.

Il y a beaucoup de gens qui parlent sans savoir.
r
12 mai 2020 10:23
La seule religion citée ? Islam/islamisme et accorder une 'attention toute particulière ' aux quartiers....tjs sur les mêmes qu'on tape et cible ...'preventivement' ...
Citation
kaloupile a écrit:
"Alors que le déconfinement a débuté ce lundi en France, l’Education nationale ne semble pas se pencher sur les règles sanitaires ou les actions à mettre en place,

...Suite : [www.yabiladi.com];

C'est curieux de lire ça.
Ma nièce est enseignante en primaire en Île de France. Ça fait déjà plusieurs jours qu'elle bosse sur l'adaptation des règles sanitaires (54 pages) à son école.
Ça fait déjà deux mois qu'elle accueille des enfants de familles prioritaires (+fratrie) qui ont toujours pu aller à l'école pendant le confinement.

Il y a beaucoup de gens qui parlent sans savoir.
A
12 mai 2020 10:24
Al Hamdoulilah, " c'est la faute des méchants musulmans...bouh...au buchet !". Oui, j'avoue, je mange des non-musulmans tous les jours au petit déjeuner.
Citation
romane594 a écrit:
al hamdulilah qe ce soit le rassemblement des evangelistes qui a declencher l epidemie et pas le rassemblement des musulman au bourget lol
r
12 mai 2020 10:29
Qu'au petit déjeuner ? Tu vas aller en enfer ma soeur... c à tous les repas...smoking smiley
Citation
Chacha36 a écrit:
Al Hamdoulilah, " c'est la faute des méchants musulmans...bouh...au buchet !". Oui, j'avoue, je mange des non-musulmans tous les jours au petit déjeuner.
A
12 mai 2020 10:31
Ay ! Ay! J'ai fauté !
Citation
reddington a écrit:
Qu'au petit déjeuner ? Tu vas aller en enfer ma soeur... c à tous les repas...smoking smiley
r
12 mai 2020 10:34
ca aurait augmenter l islamophobie en france,
Citation
Chacha36 a écrit:
Al Hamdoulilah, " c'est la faute des méchants musulmans...bouh...au buchet !". Oui, j'avoue, je mange des non-musulmans tous les jours au petit déjeuner.
A
12 mai 2020 10:44
Comme si on avait besoin de ça en ce moment...
Citation
romane594 a écrit:
ca aurait augmenter l islamophobie en france,
r
12 mai 2020 10:54
la plupart des gens se foutent de se choper le coronavirus car ne risquant pas grand chose,tu l a vu bien les fil d atznte devant zara mac do la fnac...,chasse le naturel et il reviendra au galop
Citation
Chacha36 a écrit:
Comme si on avait besoin de ça en ce moment...
r
12 mai 2020 10:56
pour la majorite des gens ce sera comme ci quil y avai pas de virus,par contre le chomage le racisme etc..resteront toujours ds les esprit
Citation
Chacha36 a écrit:
Comme si on avait besoin de ça en ce moment...
A
12 mai 2020 10:57
C'est à cause de ces abrutis qu'on va être de nouveau confinés. Ma tante est secrétaire à l'hôpital et elle est à risque. A cause de ces abrutis, elle risque sa vie. En plus, leur masque qu'on leur a donné à l'hôpital, laisse passer l'air.
Citation
romane594 a écrit:
la plupart des gens se foutent de se choper le coronavirus car ne risquant pas grand chose,tu l a vu bien les fil d atznte devant zara mac do la fnac...,chasse le naturel et il reviendra au galop
r
12 mai 2020 11:07
le civisme francais....
Citation
Chacha36 a écrit:
C'est à cause de ces abrutis qu'on va être de nouveau confinés. Ma tante est secrétaire à l'hôpital et elle est à risque. A cause de ces abrutis, elle risque sa vie. En plus, leur masque qu'on leur a donné à l'hôpital, laisse passer l'air.
A
12 mai 2020 11:10
Ma tante espagnole m'a dit qu'il y avait des bouchons à la frontière à cause de ces abrutis de Français qui allaient faire le plein de cigarettes et d'alcool.
Citation
romane594 a écrit:
le civisme francais....
r
12 mai 2020 11:16
les gens commenceront a reflechir quand la mort atteindra l un des leur malheureusement
Citation
Chacha36 a écrit:
Ma tante espagnole m'a dit qu'il y avait des bouchons à la frontière à cause de ces abrutis de Français qui allaient faire le plein de cigarettes et d'alcool.
r
12 mai 2020 11:17
Ils ont ouvert la frontière espagnole ? Je savais qu'ils étaient deconfinés et qu'ils avaient droit à la plage mais pas que ct ouvert...
Citation
Chacha36 a écrit:
Ma tante espagnole m'a dit qu'il y avait des bouchons à la frontière à cause de ces abrutis de Français qui allaient faire le plein de cigarettes et d'alcool.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook