Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : L’international marocain Achraf Hakimi visé par une enquête pour...
27 février 2023 21:24
A qui le tour !!

Bon si je comprends bien, la victime présumée ne veut pas porter plainte mais faire juste une déclaration de viol.

Normal comme si elle faisait une déclaration d'impôt, une formalité.

Un conseil aux vedettes marocaines, lorsque vous serez en France, portez une ceinture de chasteté, un bataillon de khenzates a été mandaté pour vous pourrir la vie.
27 février 2023 21:27
Un complot Munichois contre le PSG c’est clair et net smiling smiley
S
27 février 2023 21:32
Beun non c'est devenu flagrant !!

Chers MRE, en France , même ailleurs, préparez vous, c'est la chasse aux sorcières â la macronie!!
g
27 février 2023 21:33
Hakimi, une image du Maroc véhiculant des valeurs des plus positives, le respect de la famille et de la filiation, l'humilité, la fierté d'appartenir à un nation historique, etc ... Est-ce vraiment encore un hasard? Je ne suis pas, et n'ai jamais été complotiste, mais il y a de plus en plus de signes qui ne trompent pas! ...
Nos services, dont on connaît l'excellence et la vigilance, doivent certainement être sur les dents pour tenter de remonter les filières de ces ''affaires'' de viol à répétition qui frappent des personnalités et figures célèbres du Royaume ...
m
27 février 2023 21:37
Il est con , si ça le chatouille il n’a qu’à prendre une professionnelle comme ça il n’y a aucun risque de chantage.
27 février 2023 21:38
Ont dirait que les services français ont appris les techniques marocaines ???

Je dis ça je dis rien grinning smiley
27 février 2023 21:54
Les polémiques sont maintenant ouvertes toutes les saison...
27 février 2023 21:56
Les polémiques sont maintenant ouvertes toutes les saison... merci au pros de vouloir casser une famille et un sportif...
27 février 2023 22:17
C’est clair qu’ils auraient pu attendre quelques semaines au moins après la supposée affaire Lamjarred pour être crédibles.
27 février 2023 22:18
Les hommes, surtout s'ils sont célèbres et riches, doivent savoir à quoi s'en tenir! on est dans la période poste # me too, très propice à ce genre de dérives idéales pour se faire beaucoup d'argent très facilement. Et la justice suivra toujours les "malheureuses" plaignantes. Ou alors c'est ni plus ni moins qu'un "compromate" à la française.
H
27 février 2023 22:20
Encore une autre affaire de viole vise un autre Marocain c'est (violeurs) en ont plein de fric de quoi a payer chere leurs succès.
w
27 février 2023 22:25
L'équation est simple:
Depuis le mouvement <me too> les femmes ont compris qu'elles avaient l'opportunité de gagner beaucoup d'argent facilement, juste en accusant une victime de viol. Vous comprendrez bien qu'elles ne vont pas accuser vous ou moi mais quelqu'un assez friqué et surtout ayant peur pour sa notoriété; Si on ajoute à cela la prédisposition de la justice française ces derniers temps alors l'équation est résolue.
Est ce quelqu'un sait quelle peine encoure une plaignante qui a menti?
w
27 février 2023 22:45
Voilà j'ai trouvé:
<Une disposition particulière est offerte pour la personne coupable de faux témoignage. Si cette dernière se rétracte spontanément et avant qu’intervienne une décision rendue par la juridiction d’instruction ou de jugement, permettant de mettre fin à la procédure, alors l’auteur du faux témoignage ne peut pas être poursuivi. >

Intéressant: Donc elle peut toujours trouver une solution à l'amiable(€) et puis se rétractergrinning smiley
27 février 2023 23:03
Un viol doit se prouver, il ne suffit pas de déclarer. Ceci dit, cela ressemble tout de même à une chasse aux sorcières. Même si l'on veut éviter le complotisme et ne pas croire au fameux rapport de la DGSE qui suggère d'attaquer les symboles du Maroc, tout porte vers la constatation d'une coïncidence étrange qui fait que de nombreuses célébrités du Maroc se font attaquer d'une façon ou d'une autre. Si j'étais Gad je me méfierais.
w
27 février 2023 23:30
En effet il est possible que ce fameux rapport explique ces 'affaires', surtout que le rapprochement avec les USA est entrain de passer à la vitesse supérieure.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Un viol doit se prouver, il ne suffit pas de déclarer. Ceci dit, cela ressemble tout de même à une chasse aux sorcières. Même si l'on veut éviter le complotisme et ne pas croire au fameux rapport de la DGSE qui suggère d'attaquer les symboles du Maroc, tout porte vers la constatation d'une coïncidence étrange qui fait que de nombreuses célébrités du Maroc se font attaquer d'une façon ou d'une autre. Si j'étais Gad je me méfierais.
r
27 février 2023 23:49
France et sa fille koulouglienne = Ennemis éternels du Maroc.
b
28 février 2023 08:02
Cette affaire est encore un coup monté par les services secrets français pour s'attaquer plus tard aux politiques marocains qui ont beaucoup de biens en France. On connaît bien le vice français, ils excellent dans les fausses affaires et le chantage indirect.

La France est le pays a démocratie variable, marcher sur les pieds d'un homosexuel ou d'une femme est plus grande que de poignarder et assassiner une femme voilée dans la rue.
28 février 2023 09:02
Ces accusations de viol, comme les accusations de corruption sont impossibles, un marocain qui corrompt ou qui viole ça N’’EXISTE PAS. Mais où avez-vous ça enfin !!!!!



Ceci est un résumé des commentaires qui réfutent les accusations en bloc sans même regarder ce qu’il y a dans les dossiers, la ligne de défense des accusés. Quand l’émotion excessive motivée par un patriotisme aveugle et bancale s’exprime, ça mène à ce genre d’absurdités.
Patience au moins jusqu’à ce que l’intéressé ou sa défense s’exprime !!!
28 février 2023 10:12
D'après la déclaration, la plaignante a parlé d'une pénétration digitale. Surement une pratique liée aux nouvelles technologies.
28 février 2023 10:36
C'est juste ta conclusion, personne n'a rien affirmé. On a juste constaté et posé des questions. Cette accusation qui n'en est pas une (ce qui est étrange car aucune plainte) arrive dans un contexte particulier et on est en droit de se poser des questions, ce qui est le moindre des droits. On peut se tromper bien évidemment. Même les grands chercheurs se trompent.
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Ces accusations de viol, comme les accusations de corruption sont impossibles, un marocain qui corrompt ou qui viole ça N’’EXISTE PAS. Mais où avez-vous ça enfin !!!!!



Ceci est un résumé des commentaires qui réfutent les accusations en bloc sans même regarder ce qu’il y a dans les dossiers, la ligne de défense des accusés. Quand l’émotion excessive motivée par un patriotisme aveugle et bancale s’exprime, ça mène à ce genre d’absurdités.
Patience au moins jusqu’à ce que l’intéressé ou sa défense s’exprime !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook