Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Le CSA met en garde LCI pour des propos islamophobes d'Eric Zemmour ...
6 août 2019 20:59
Plusieurs fois condamné pour propos islamophobes, racistes et xénophobes, mais, on l'invité quand même sur des plateaux télés pour qu'il ressasse son vomi.

Donc, ce n'est pas de sa faute, c'est la faute à ceux qui l'encouragent et qui lui donne l'opportunité d'exprimer sa haine.
6 août 2019 21:02
C'est pour faire du Buzz, certaines chaînes invitent ce guignol pour grimper dans les audiences.

Citation
VéritéAbsolue a écrit:
Plusieurs fois condamné pour propos islamophobes, racistes et xénophobes, mais, on l'invité quand même sur des plateaux télés pour qu'il ressasse son vomi.

Donc, ce n'est pas de sa faute, c'est la faute à ceux qui l'encouragent et qui lui donne l'opportunité d'exprimer sa haine.
F
Fpc
6 août 2019 21:03
Par contre Dio Do Nada banni a vie ,normale qui dirige la CSA ! perplexe.
6 août 2019 21:12
Il n'est pas seulement encouragé par cette chaine ou les médias.

Son pseudo "succès" est révélateur de l'état de la société française. ( tout comme ses pseudos condamnations)

En France, l'islamophobie est institutionnel.

A tel point que la parole raciste s'est libérée et pour ne pas condamner car le racisme est un délit punit par la loi, on joue sur les mots et le mot et on a rajouté le terme islamophobie.

L'islamophobie n'existe pas, ce n'est pas un délit.

Zemmour et l'état Français contribuent au déclin de la pensée, ils contribuent ensemble au rejet de la devise de la république liberté, égalité, fraternité.


Citation
VéritéAbsolue a écrit:
Plusieurs fois condamné pour propos islamophobes, racistes et xénophobes, mais, on l'invité quand même sur des plateaux télés pour qu'il ressasse son vomi.

Donc, ce n'est pas de sa faute, c'est la faute à ceux qui l'encouragent et qui lui donne l'opportunité d'exprimer sa haine.
6 août 2019 21:18
Tariq Ramadan, qui lui ferme le clapet, lui a laissé le champ libre.
Citation
Sunbeam a écrit:
C'est pour faire du Buzz, certaines chaînes invitent ce guignol pour grimper dans les audiences.
6 août 2019 21:22
Je n'ai jamais compris pourquoi il n'était pas interdit d'antenne... il incite à la haine...


Citation
VéritéAbsolue a écrit:
Plusieurs fois condamné pour propos islamophobes, racistes et xénophobes, mais, on l'invité quand même sur des plateaux télés pour qu'il ressasse son vomi.

Donc, ce n'est pas de sa faute, c'est la faute à ceux qui l'encouragent et qui lui donne l'opportunité d'exprimer sa haine.
6 août 2019 23:08
Pas la peine que le CSA bouge un seul doigt, puisque plus personne ne lui tend le micro. Finito!!
Citation
Fpc a écrit:
Par contre Dio Do Nada banni a vie ,normale qui dirige la CSA ! perplexe.
F
Fpc
6 août 2019 23:26
Toi qui vient régulièrement nos ch... ta liberté d’expressions sur ce forum ,là pour une fois sa ta complètement échappée comme par hasard ,pas aussi folle la folle ,!.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Pas la peine que le CSA bouge un seul doigt, puisque plus personne ne lui tend le micro. Finito!!
6 août 2019 23:32
Ha ha ha! Tu veux que je me roule parterre?
Chacun tend le micro à qui il veut, et chacun traîne au tribunal qui il veut!
Citation
Fpc a écrit:
Toi qui vient régulièrement nos ch... ta liberté d’expressions sur ce forum ,là pour une fois sa ta complètement échappée comme par hasard ,pas aussi folle la folle ,!.
F
Fpc
6 août 2019 23:37
Ils lui tendent pas le micro par ce que les micros ne sont pas libre pour tout le monde ,ta pas remarquée .
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ha ha ha! Tu veux que je me roule parterre?
Chacun tend le micro à qui il veut, et chacun traîne au tribunal qui il veut!
6 août 2019 23:38
Tu veux dire plus personne n'ose lui tendre le micro.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Pas la peine que le CSA bouge un seul doigt, puisque plus personne ne lui tend le micro. Finito!!
6 août 2019 23:39
Oh que si.., à chacun ses convictions.
Si t’as un micro, tu le tendes à zemmour?

Citation
Fpc a écrit:
Ils lui tendent pas le micro par ce que les micros ne sont pas libre pour tout le monde ,ta pas remarquée .
F
Fpc
6 août 2019 23:50
Nain , zemour n'est qu'un déchet parmi d'autres ,et un malade mentale .
6 août 2019 23:52
? t’as compris comment ça marche...
Citation
Fpc a écrit:
Nain , zemour n'est qu'un déchet parmi d'autres ,et un malade mentale .
F
Fpc
6 août 2019 23:58
Non je comprend pas ,c'est pas juste ,les médias se foutent du peuple français ,un coup c la liberté d'ex mes cui et l' autre il na qu'à la fermer .
7 août 2019 00:04
Nan.... les médias ne font pas la loi, puisqu’ils n’ont plus le monopole... le Net les a coiffés au poteau!
Citation
Fpc a écrit:
Non je comprend pas ,c'est pas juste ,les médias se foutent du peuple français ,un coup c la liberté d'ex mes cui et l' autre il na qu'à la fermer .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook