Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Eric Zemmour condamné à 10 000 euros d'amende pour provocation à la...
m
17 janvier 2022 16:43
Trump avait dit des choses similaires contre les Sud-Americains et il a gagné les élections.
USA is for 100% free speech. En France, cette fois ci, je pense que ce sont Macron et Mélanchon qui resteront au deuxième tour. Zemmour et Le Pen vont se partager les voix d´un même camp. Ceci a étè bien planifié et Zemmour va accomplir sa mission. Barrer la route á Le Pen. Wait and see.
17 janvier 2022 17:07
perplexe Macron je veux bien....mais Melanchon aucune chance a tout casser 10 % ... pas mal au moins pour se faire rembourser les frais de campagne
Citation
moirk a écrit:
Trump avait dit des choses similaires contre les Sud-Americains et il a gagné les élections.
USA is for 100% free speech. En France, cette fois ci, je pense que ce sont Macron et Mélanchon qui resteront au deuxième tour. Zemmour et Le Pen vont se partager les voix d´un même camp. Ceci a étè bien planifié et Zemmour va accomplir sa mission. Barrer la route á Le Pen. Wait and see.
G
17 janvier 2022 19:47
Melechon biensur que c'est possible qu'il se qualifie au second tour, pour cela allez-y voter en masse au lieu de croire aux sondages .
Citation
damous a écrit:
perplexe Macron je veux bien....mais Melanchon aucune chance a tout casser 10 % ... pas mal au moins pour se faire rembourser les frais de campagne
G
17 janvier 2022 19:51
Ce mec ne cesse de faire des appels aux condamnations successives . Tant que le parquet ne requiert pas à une détention pour non paiement des amendes, il ne restera pas tranquille.


Je rappelle que les amendes sont obligatoires à payer ou c'est l'incarcération .
17 janvier 2022 19:56
Même s'il ne les mais pas qqn le fera pour lui afin qu'il garde la face ... il ne manque pas de soutiens ne serait ce que Bolloré en premier lieu
Citation
Gaby77 a écrit:
Ce mec ne cesse de faire des appels aux condamnations successives . Tant que le parquet ne requiert pas à une détention pour non paiement des amendes, il ne restera pas tranquille.


Je rappelle que les amendes sont obligatoires à payer ou c'est l'incarcération .
G
17 janvier 2022 20:04
il les a tres bien, il est gêné le fait qu'il soit condamné et surtout en campagne....

ça doit être collé dans son casier judiciaire , ce qui ne l’empêche pas d’être candidat. Ceci doit cesser;

Tout candidat à la présidentielle doit fournir un casier judiciaire, ce n'est nullement une atteinte à la démocratie.
même pour ramasser les poubelles à Paris, il faut avoir un casier judiciaire vierge, c'est inadmissible.
Citation
Nawman a écrit:
Même s'il ne les mais pas qqn le fera pour lui afin qu'il garde la face ... il ne manque pas de soutiens ne serait ce que Bolloré en premier lieu
17 janvier 2022 20:09
il est gêné le fait qu'il soit condamné et surtout en campagne....




Au contreaire il va en faire un argument... on me censure , c'est un complot , je dis la vérité etc


Pour le casier je suis d'accord ... Mais qui décide de cela ? Les politiques... c'est comme demander aux députés de supprimer leur retraite a vie...personne ne va voter ce genre de loi


Citation
Gaby77 a écrit:
il les a tres bien, il est gêné le fait qu'il soit condamné et surtout en campagne....

ça doit être collé dans son casier judiciaire , ce qui ne l’empêche pas d’être candidat. Ceci doit cesser;

Tout candidat à la présidentielle doit fournir un casier judiciaire, ce n'est nullement une atteinte à la démocratie.
même pour ramasser les poubelles à Paris, il faut avoir un casier judiciaire vierge, c'est inadmissible.
17 janvier 2022 21:12
whistling smileyje vais aller voter c'est sur....mais certainement pas pour Melanchon
Citation
Gaby77 a écrit:
Melechon biensur que c'est possible qu'il se qualifie au second tour, pour cela allez-y voter en masse au lieu de croire aux sondages .
R
17 janvier 2022 22:20
Les médias français on créer un monstre
R
18 janvier 2022 01:28
Il faut pas rêver, il ne passera pas au 2eme tours et ne dépassera pas les 10% tous cette publicitée sur cet intrus il ne connaît rien a la politique
Ce mec c'est que de la gueule il fait comme Bruno Maigret, ses électeurs sont principalement anti arabe et noirs c'est des ultras
Sauf que Maugret a fait de la politique comme sa femme et ce charlatan devrait tourner des pièces de théâtre il aurait plus de succès, comme tartuffe, le bourgeois gentilhomme ou comme l'avare. De moulière
Aucune comparaisons avec Trump lui c'est un homme d'affaires
Zemmour c'est un mec de boite de nuit et d'echangiste du 15eme arrondissement sans un sous aucun succè avec les femmes ,c'est un rat d'égout .
G
19 janvier 2022 20:09
Melenchon est le seul qui ne stigmatise pas les français d'origine étrangères, ni aucune appartenance religieuse.

On l'accuse clientélisme musulman alors que les autres draguent le vote communautaire , voire religieux etc... La course vers l’Arménie tout récemment en est un exemple
Citation
damous a écrit:
whistling smileyje vais aller voter c'est sur....mais certainement pas pour Melanchon
19 janvier 2022 20:23
Pure pub!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook