Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La France ne devrait pas exister
9 février 2023 18:05
Sur des chaînes en Russie , certains proposent d’envoyer des bombes sur la France pour faire peur à Monsieur Macron .
Ils ont aussi dit que : La France devrait pas exister .

Ils veulent calmer les français . Et le discours d’hier de monsieur Macron n’arrangera clairement pas les choses .
Macron a dir hier , je cite : LA RUSSIE DOIT PERDRE …

Je crois vraiment que ça va mal finir. Les français n’ont pas demandé la guerre monsieur Macron veut faire la guerre mais c’est sont choix pas le choix du peuple … ☹️

Qu’il aille avec sa Brigitte au front .
Si je m’éloigne , ce n’est pas qu’il y’a mieux que toi , mais tu mérite mieux que moi
9 février 2023 18:32
Tu sais ils auront à peine envoyé la première bombe qu'une sera partie vers la Russie. Poutine n'est pas suicidaire.
Pour ce qui est de Macron mieux vaut ne pas en parler car il restera le plus mauvais président qu'il y a eut en France (et pourtant certains avant lui n'étaient pas des lumières). Le mieux c'est de ne pas en parler car en parler lui donne de l'importance.
T
9 février 2023 19:14
C'est pas comme si la culture russe "civilisé" ou qui se veut comme telle n' était pas d'origine européenne.

Si c'est la guerre ça va partir en couilles à un niveau jamais vu.

Y en a qui croient qu'ils vont rester derrière en regardant la télé mais la réalité sera toute autre.
9 février 2023 19:30
la culture russe a tjrs été plus civilisée que celle de la france
Citation
Taheke a écrit:
C'est pas comme si la culture russe "civilisé" ou qui se veut comme telle n' était pas d'origine européenne.

Si c'est la guerre ça va partir en couilles à un niveau jamais vu.

Y en a qui croient qu'ils vont rester derrière en regardant la télé mais la réalité sera toute autre.
T
9 février 2023 19:35
Citation
Betty a écrit:
la culture russe a tjrs été plus civilisée que celle de la france

Non mais la notion de civilisation en culture russe vient de la notion civilisationnel franco allemande principalement.

Pour ta gouverne les russes ont jusque là toujours vécus sur le substrat des idées issus d'Europe.

Le 20eme sicle entier à étudier Karl Marx, qui n'était pas russe que je sache.

Depuis la chute ils s' américanisent.
9 février 2023 19:49
Les russes et les américains ne s'entend pas depuis la fin de la seconde guerre mondiale. On est toujours en guerre froide

Il faut pas oublier que c'est ces deux pays qui se sont accordés pour donner la Palestine pour les juifs.
. Pas de mp d'hommes merci
9 février 2023 21:15
Les français n'ont pas demandés la guerre ?

La majorité des français sont comme leur gouvernement , et si y a la bombe atomique qui tombe sur l'Europe sa sera la volonté d'ALLAH tellement qu'ils sont décadents et pire que des bêtes, de toute façon y aura la guerre et les 1 ère et 2 eme guerres mondiales seront de la cacahuète
devant celle qui arrive.

Toutes les guerres mondiales ont commencés par un conflit débutant de l'Est.
Citation
Hamou38 a écrit:
Sur des chaînes en Russie , certains proposent d’envoyer des bombes sur la France pour faire peur à Monsieur Macron .
Ils ont aussi dit que : La France devrait pas exister .

Ils veulent calmer les français . Et le discours d’hier de monsieur Macron n’arrangera clairement pas les choses .
Macron a dir hier , je cite : LA RUSSIE DOIT PERDRE …

Je crois vraiment que ça va mal finir. Les français n’ont pas demandé la guerre monsieur Macron veut faire la guerre mais c’est sont choix pas le choix du peuple … ☹️

Qu’il aille avec sa Brigitte au front .
9 février 2023 23:46
de toute façon y aura la guerre et les 1 ère et 2 eme guerres mondiales seront de la cacahuète
devant celle qui arrive.


Tu travailles aux Renseignements ?

A mon avis, la plus grande menace des prochaines années en France, c’est l’extrême-droite. Ils peuvent facilement et durement frapper. La seule différence avec les extrémistes musulmans c’est qu’ils ont peur de la mort.
Citation
SissyIslam a écrit:
Les français n'ont pas demandés la guerre ?

La majorité des français sont comme leur gouvernement , et si y a la bombe atomique qui tombe sur l'Europe sa sera la volonté d'ALLAH tellement qu'ils sont décadents et pire que des bêtes, de toute façon y aura la guerre et les 1 ère et 2 eme guerres mondiales seront de la cacahuète
devant celle qui arrive.

Toutes les guerres mondiales ont commencés par un conflit débutant de l'Est.
10 février 2023 00:23
Tu vis pas en Europe j'espère ?

Tu traites les gens de décadents parce que ils sont pas musulmans.

Super mais après tu viendras dire qu'il faut respecter ta religion.

Chacun a le droit de vivre comme il veut.

Cherches à dire aux autres comment ils doivent vivre
Citation
SissyIslam a écrit:
Les français n'ont pas demandés la guerre ?

La majorité des français sont comme leur gouvernement , et si y a la bombe atomique qui tombe sur l'Europe sa sera la volonté d'ALLAH tellement qu'ils sont décadents et pire que des bêtes, de toute façon y aura la guerre et les 1 ère et 2 eme guerres mondiales seront de la cacahuète
devant celle qui arrive.

Toutes les guerres mondiales ont commencés par un conflit débutant de l'Est.
. Pas de mp d'hommes merci
p
10 février 2023 10:44
La volonté d'Allah ??? dis moi il va se réveiller quand ? parce que cela fait quelques siècles qu'il a pas montrer sa volonté de détruire les "méchants occidentaux mécréants"...
Par contre si sa volonté est de laisser les musulmans dans la misère, les guerres civiles, la corruption endémique, le manque d'école, d'hôpitaux....
Là oui d'accord, pour le coup, il est même pro-actif....
Citation
SissyIslam a écrit:
Les français n'ont pas demandés la guerre ?

La majorité des français sont comme leur gouvernement , et si y a la bombe atomique qui tombe sur l'Europe sa sera la volonté d'ALLAH tellement qu'ils sont décadents et pire que des bêtes, de toute façon y aura la guerre et les 1 ère et 2 eme guerres mondiales seront de la cacahuète
devant celle qui arrive.

Toutes les guerres mondiales ont commencés par un conflit débutant de l'Est.
10 février 2023 11:02
Allah donne des problèmes aux humains qu’ils aiment .
Si tu n’a aucun soucis dans ta vie , pose toi les bonne questions .

Citation
paixdanslemonde a écrit:
La volonté d'Allah ??? dis moi il va se réveiller quand ? parce que cela fait quelques siècles qu'il a pas montrer sa volonté de détruire les "méchants occidentaux mécréants"...
Par contre si sa volonté est de laisser les musulmans dans la misère, les guerres civiles, la corruption endémique, le manque d'école, d'hôpitaux....
Là oui d'accord, pour le coup, il est même pro-actif....
Si je m’éloigne , ce n’est pas qu’il y’a mieux que toi , mais tu mérite mieux que moi
p
10 février 2023 11:34
Ils ont de sacré problèmes alors Oups
Non t'inquiètes aucun soucis, je profite de la vie sans aucune soumission ptdr

Citation
Hamou38 a écrit:
Allah donne des problèmes aux humains qu’ils aiment .
Si tu n’a aucun soucis dans ta vie , pose toi les bonne questions .
10 février 2023 11:37
Profite bien de ta vie, t’en a plus pour longtemps . Savoure mon petit, savoure …

J’espère t’aime bien les flammes de barbecues ? Par contre sa sera de la chair humains pas du jambon saucisson et du bon boudin miam miam
Citation
paixdanslemonde a écrit:
Ils ont de sacré problèmes alors Oups
Non t'inquiètes aucun soucis, je profite de la vie sans aucune soumission ptdr
Si je m’éloigne , ce n’est pas qu’il y’a mieux que toi , mais tu mérite mieux que moi
p
10 février 2023 13:11
oups cela fait froid dans le dos ton histoire Ill
Cela me rappel les images des chambres et des fours crématoires. Tu es nostalgique ?
Citation
Hamou38 a écrit:
Profite bien de ta vie, t’en a plus pour longtemps . Savoure mon petit, savoure …

J’espère t’aime bien les flammes de barbecues ? Par contre sa sera de la chair humains pas du jambon saucisson et du bon boudin miam miam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook