Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Condamné à tort pour viol il y a 23 ans, Farid El Haïry veut sa...
9 décembre 2022 11:12
Une autre injustice terrible , qui a ruiné la vie de ce jeune innocent, et celle de sa famille. A ajouter à celle dont est victime Omar Reddad, le pauvre jardinier.
En fait, dans les services racistes de la justice française, l'arabe est toujours perdant.
w
9 décembre 2022 12:24
Innocenté après 23 ans! Et bien voici une preuve que la peine de mort doit être abolie partout dans le monde.
K
9 décembre 2022 12:25
Tu es musulman ?
Citation
wek up a écrit:
Innocenté après 23 ans! Et bien voici une preuve que la peine de mort doit être abolie partout dans le monde.
K
9 décembre 2022 12:28
Tu dis que l’arabe en France es toujours perdant dans la justice ?

Pourquoi l’arabe reste t’il en France ? La terre d’Allah n’es elle pas assez vaste ?

J’ai horreur de cette manière dont les gens se plaignent…

Pour revenir au sujet principal hamdulillah il es innocente la vérité fini toujours par triompher sois ici bas ou sois dans l’au delà

La finalité reste la même la vérité triomphe tôt ou tard car Allah défend toujours les véridiques
E
9 décembre 2022 14:30
C'est encore plus vrai quand tu constates qu'il a fait l'objet d'une détention provisoire basée sur rien.

La détention provisoire sur ce genre de dossier sans preuve et quasi réservé aux Arabes et aux noirs, un blanc aurait pu préparer sa défense tranquillement à la maison.

Il a été placé en détention sur les simples paroles de cette menteuse. A vomir.
Citation
Disnay a écrit:
Une autre injustice terrible , qui a ruiné la vie de ce jeune innocent, et celle de sa famille. A ajouter à celle dont est victime Omar Reddad, le pauvre jardinier.
En fait, dans les services racistes de la justice française, l'arabe est toujours perdant.
w
9 décembre 2022 15:26
Tout d'abord ma religion me concerne et est personnelle, ensuite si tu penses que l'abolition de la peine de mort est incompatible avec l'Islam tu dois le dire directement sans détours.

Enfin mon intervention insinuait que si quelqu'un est condamné à la peine capitale alors qu'il y a eu erreur de jugement et que cette personne est innocente on ne pourrait corrigé cette erreur et que l'on lui aurait ôté la vie gratuitement.
Citation
Kasssim a écrit:
Tu es musulman ?
9 décembre 2022 15:27
Patrick Dils a fait 17 ans de prison avant d'être innocenté.

Patrick c'est bien son vrai prénom.
Méfions-nous des gens qui distillent la haine sous le premier prétexte venu.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
K
9 décembre 2022 15:39
la religion c’est personnel ?

Donc les Qamis et les Hijab porte de manière ostentatoire dans la rue devrait être interdit.
Citation
wek up a écrit:
Tout d'abord ma religion me concerne et est personnelle, ensuite si tu penses que l'abolition de la peine de mort est incompatible avec l'Islam tu dois le dire directement sans détours.

Enfin mon intervention insinuait que si quelqu'un est condamné à la peine capitale alors qu'il y a eu erreur de jugement et que cette personne est innocente on ne pourrait corrigé cette erreur et que l'on lui aurait ôté la vie gratuitement.
w
9 décembre 2022 19:25
Soit plus explicatif et reste dans le sujet! Notre sujet ici est l'Innocence dans un jugement erroné.
Citation
Kasssim a écrit:
la religion c’est personnel ?

Donc les Qamis et les Hijab porte de manière ostentatoire dans la rue devrait être interdit.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook