Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Une adolescente lynchée sur les réseaux sociaux pour avoir critiqué...
23 janvier 2020 13:58
Lol. Evidemment il n y a pas de haine ici. C est un message d amour envers les musulmans bien sur.
Ils se foutent vraiment de notre gueule.
« Nous sommes en Afrique (...) il n’y a point de nationalités. L’état le plus fort, c’est l’état de Maroc : il a 6 à 7 millions d’âmes et peut mettre 30 mille homme sous les armes : mais quels hommes! » - Jean Baptiste Benoît JOANNY BONNETAIN (1844)
C
23 janvier 2020 14:02
Mouais ... on aurait dit ouvertement à la caméra qu'elle trouve d'autres religions dégueulasses, on aurait crié à l'outrage ... elle serait déjà en prison, si ce n'est morte ...

Bref, le deux poids deux mesures, comme d'habitude.

Par contre, je ne suis pas d'accord avec ce lynchage. Elle a le droit de dire qu'elle n'apprécie pas l'islam et on n'a rien à lui dire par rapport à ça. C'est son avis.

Bon sang, internet, ça, c'est vraiment de la merde ...
23 janvier 2020 14:07
On peut s’offusquer des propos sur l’Islam, mais de là à proférer des menaces de mort et de l’attendre à la sortie du lycée ?
Elle a 16 ans. Y a quelqu’un qui a essayé de lui expliquer calmement où elle aurait éventuellement eu tord?
Tout ça ne fait que rajouter de l’eau au moulin des Lepen and co.
M
MFL
23 janvier 2020 14:39
Mdr b1 alors Mila, tu ose dire planqué derrière ton pc ta haine contre l’islam, mais tu n’ose plus aller le dire devant des musulmans ???

On se sent tellement fort et invincible tranquille chez soi et puis dans la vraie vie, on se rend compte qu’on dit que des conneries...

Dire qu’on n’adhère pas à la philosophie des religions c’est une chose, mais dire que l’islam c’est de la merde, c’est hyper insultant et ces gens là ne se rendent pas compte qu’ils font mal par leur propos...

De toute façon, c’est une chanteuse, elle a su faire le buzz, elle aura eu son quart d’heure de gloire, donc mission réussie!

#JENESUISPASMILA!

Qu’Allah nous préserve
23 janvier 2020 15:07
Des attardés des deux côtés de l'écran en fait.
C'est la misère culturelle, et les réseaux sociaux ça n'aide pas.
A
23 janvier 2020 15:38
Désolé de dire ça mais elle à ce qu'elle mérite
C
23 janvier 2020 15:45
Ahhh la tolérance ... inexistante en réalité ... eye rolling smiley

Il suffit de dire certaines choses et les haines se déchaînent ... Des DEUX côtés. C'est ça l'islam ?
23 janvier 2020 15:54
Salut,

Moi j'ai des amis musulmans (chrétiens, juifs, athées, etc) avec qui je parle ouvertement de la religion et je donne mon opinion qui vont à l'encontre de leurs pensées. Nos discussions sont dans le respect de chacun.

Mais une chose que je ne fais pas ou que j'évite, c'est d'insulter et manquer de respect.

Ce que je trouve dommage, c'est que si un musulman utilisait les mêmes mots, pour critiquer le judaïsme, l'étiquette "antisémite" serait déjà envoyé par la poste.

Les réseaux sociaux ont donné beaucoup de voix à des personnes dont l'utilisation du cerveau est limité, mais traduisent cela avec la liberté d'expression.

Pour moi la liberté d'expression, c'est étudier un sujet et donner son avis personnel par la suite.
Dire "l'islam est une religion de merde", ce n'est pas un avis construit mais une insulte. Il ne faut pas s'attendre à des messages d'amour lorsqu'on utilise 0,00001% de son cerveau pour ouvrir sa bouche.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
23 janvier 2020 15:58
Elle n'a pas mesuré le poids de ses mots mais le pense t'elle vraiment, c'est une paumée et c'est toujours les paumés qui critiquent, rabaissent etc.... donc ignorance la plus totale. Ils veulent juste faire du buzz parce que leur vie se résumé à rien, au néant, on leur enlève le net, il ne reste plus rien
23 janvier 2020 16:10
Salam,

Apparemment elle a surenchérit en affirmant qu’elle pensait ce qu’elle disait et qu’elle assumait.
Elle a même réitéré ses insultes et a dépassé les bornes en insultant Allah swt.

Je viens de voir ce qui doit être sûrement son deuxième enregistrement, et ce n’est pas beau.
C’est digne d’une écervelée qui ne mérite aucune réponse.

Les hargneux qui l’insultent et la menacent n’ont rien compris non plus.
On ne répond pas aux insultes par des insultes.

L’indifférence est le pire des mépris et c’est tout ce que méritent les idiots à l’image de cette ado haineuse.



Citation
lamourdunet a écrit:
Elle n'a pas mesuré le poids de ses mots mais le pense t'elle vraiment, c'est une paumée et c'est toujours les paumés qui critiquent, rabaissent etc.... donc ignorance la plus totale. Ils veulent juste faire du buzz parce que leur vie se résumé à rien, au néant, on leur enlève le net, il ne reste plus rien
23 janvier 2020 17:02
qui sème le vent récolte la tempête, franchement certains devraient arrêter de draguer ce genre de filles, et quelle idée de donner de l'importance aux propos cochonesque de cette fille, de plus marine le peine qui soutient une lesbienne cette fille doit être contente que son histoire serve de récupération politique à l'extrême droite, mais quelle bêtise Oups
L
23 janvier 2020 18:47
Je te signale que par tes propos violents tu vas dans son sens
Citation
salamsalam69 a écrit:
Désolé de dire ça mais elle à ce qu'elle mérite
23 janvier 2020 18:54
«Je déteste la religion, le Coran il n’y a que de la haine là-dedans, l’islam c’est de la merde, c’est ce que je pense»

Une gamine de 16 ans déteste la religion sans savoir ce que le mot "Religion" veut dire. Elle affirme qu'il n'y a que de la haine dans le Coran, alors qu'elle n'a jamais ouvert un Coran pour le lire. Elle traite l'islam de la merde, alors qu'elle ne connaît rien sur l'islam et elle finit sa phrase par nous faire croire qu'elle dit ce qu'elle pense.

Déjà pour penser, il faut se renseigner et s'instruire, sinon, on ne fait que répéter ce que les médias et les mauvaises langues racontent, un perroquet, quoi !
A
23 janvier 2020 21:11
Je vais ou dans sons sens ? Faut assumer le net c'est tout je vais nul part dans sons sens


faut arrêter de faire passer la religion pour une religion de bisounours quand ça manque de respect à quelqu'un
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Je te signale que par tes propos violents tu vas dans son sens
L
23 janvier 2020 21:44
faut arrêter de faire passer la religion pour une religion de bisounours quand ça manque de respect à quelqu'un

Développe parce que je ne comprends rien à cette phrase moody smiley

Qu'est-ce qu'elle est censée signifier?
Citation
salamsalam69 a écrit:
Je vais ou dans sons sens ? Faut assumer le net c'est tout je vais nul part dans sons sens


faut arrêter de faire passer la religion pour une religion de bisounours quand ça manque de respect à quelqu'un
y
23 janvier 2020 22:15
Ok c’est pas une bonne chose de l’insulter mais Allah l’a humiliée comme il humilie ses ennemis, et Allah est juste c’est Al 3adl. Il lui a donné le sort qu’elle méritait khlass
Elle ne peut plus se scolariser et ben al hamdoulillah elle ne manquera à personne

Qu’Allah la guide ou l’anéantisse amin
Citation
Samarkind a écrit:
On peut s’offusquer des propos sur l’Islam, mais de là à proférer des menaces de mort et de l’attendre à la sortie du lycée ?
Elle a 16 ans. Y a quelqu’un qui a essayé de lui expliquer calmement où elle aurait éventuellement eu tord?
Tout ça ne fait que rajouter de l’eau au moulin des Lepen and co.
24 janvier 2020 00:01
Le pire, c'est qu'elle n'a probablement pas lu la bible. Question violence c'est encore pire.
Voici une social experiment realisé a new york:

Citation
Newhorizon20 a écrit:
«Je déteste la religion, le Coran il n’y a que de la haine là-dedans, l’islam c’est de la merde, c’est ce que je pense»

Une gamine de 16 ans déteste la religion sans savoir ce que le mot "Religion" veut dire. Elle affirme qu'il n'y a que de la haine dans le Coran, alors qu'elle n'a jamais ouvert un Coran pour le lire. Elle traite l'islam de la merde, alors qu'elle ne connaît rien sur l'islam et elle finit sa phrase par nous faire croire qu'elle dit ce qu'elle pense.

Déjà pour penser, il faut se renseigner et s'instruire, sinon, on ne fait que répéter ce que les médias et les mauvaises langues racontent, un perroquet, quoi !
A
24 janvier 2020 07:08
Elle manque de respect au Muslim elle à que ce qu'elle mérite si te va comme ça
Citation
BriocheRedorée a écrit:
faut arrêter de faire passer la religion pour une religion de bisounours quand ça manque de respect à quelqu'un

Développe parce que je ne comprends rien à cette phrase moody smiley

Qu'est-ce qu'elle est censée signifier?
L
24 janvier 2020 09:04
Je te répète que tu vas dans son sens car par tes propos violents qui donneraient donc raison à cette gamine.

Lui pardonner un moment d'égarement à cette gamine qui n'a que 16 ans me semblerait
aller plus dans le sens de la religion et de la sagesse qu'elle inculque en chacun de nous.


Citation
salamsalam69 a écrit:
Elle manque de respect au Muslim elle à que ce qu'elle mérite si te va comme ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook