Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Une adolescente lynchée sur les réseaux sociaux pour avoir critiqué...
P
24 janvier 2020 11:07
Autant je trouve le blasphème irrespectueux pour les croyants, autant les réactions violentes a l'encontre de cette jeune fille me désolent.
Ça ne fera que la conforter sur ses fausses idées sur la violence de l'Islam.

Je me désavoue des musulmans agressifs et menaçants.

La meilleure façon de faire changer d'idée une personne qui n'aime pas l'Islam par ignorance et préjugé, c'est d'être de bons musulmans, d'incarner la bienfaisance, la paix, la droiture.
p
24 janvier 2020 11:53
apprenez à vos enfants à utiliser les réseaux sociaux.

apprenez leur aussi à éviter d'insulter plus d'un milliard de musulmans.

apprenez leur aussi que quand on connait pas bien un sujet , il vaut mieux ne pas commenter.
24 janvier 2020 15:54
Ah bon? Tu penses que c’est Allah qui a motivé les gens à la menacer de mort et à l’attendre à la sortie du lycée pour en découdre. perplexe
Cette gamine est devenue un symbole de « liberté d’expression » et une icône du net. C’est comme ça qu’Allah l’humilie ?
Mouais...



Citation
Bent Mohamed Hassan a écrit:
Ok c’est pas une bonne chose de l’insulter mais Allah l’a humiliée comme il humilie ses ennemis, et Allah est juste c’est Al 3adl. Il lui a donné le sort qu’elle méritait khlass
Elle ne peut plus se scolariser et ben al hamdoulillah elle ne manquera à personne

Qu’Allah la guide ou l’anéantisse amin
J
25 janvier 2020 09:55
Pour les 9999 autres qui crachent sur les musulmans sans qu'on leur dise rien, je dirais donc que ce n'est pas grave.

Les musulmans en France devraient se rassembler, réagir et ne pas se laisser faire comme les juifs le font ici, pour une fois où on peut suivre leur exemple.
m
25 janvier 2020 11:08
Je pense qu'avec l'arrivée de migrants musulmans et chrétiens de continents pauvres , avec très peu d'éducations , il vaudrait mieux trouver un équilibre et voter une loi interdisant le blasphème . On est en 2020 , tout le monde fait le maximum pour accueillir des touristes et je m'excuses mais ces pauvres touristes honnêtes se promènent dans Paris et découvre des insultes envers leurs dieux . Là ça devient vraiment grave de s'acharner sur n'importe quels dieux dans un pays qui misent sur les nouvelles technologies , recherches et tourismes . La France est malade depuis Vichy , y a rien a faire mais j'insiste sur le fait que des touristes débarquent a Paris pour limite se faire insulter . Une loi contre le blasphème comme en Allemagne et une autre contre les Fake-buzz .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook