Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Adil Rami s'engage contre les violences faites aux femmes
4 mars 2019 12:41
Je ne vois pas pourquoi on s'intéresse à ce champion du monde malgré lui. Certes, il est d'origine marocaine, mais, je tiens à rappeler qu'il a refusé de jouer pour le Maroc et il n'a rien foutu pour son pays d'origine.

S'il veut défendre la cause de la femme pour faire plaisir à sa chérie (Pamela Anderson), tant mieux pour elle et pour lui, mais, je ne vois pas le rapport avec son pays d'origine.

Je tiens à préciser qu'il est très médiatisé malgré ses prestations très médiocres, ces derniers temps. Et lors de sa carrière, il n'était pas aussi brillant que ça, de la chance, quoi !
v
4 mars 2019 12:52
donc en gros quoi, tu ne veux pas que yabi fasse un article sur lui ?
T
4 mars 2019 12:56
Fait lui un procès smoking smiley

Sérieux on s'en fou chacun sa tombe
Il fait ce qu'il a à faire en quoi ça nous regardes ?

Le Maroc n'a pas besoin de lui Cool.
J
4 mars 2019 12:59
Vous devriez en prendre de la graine . Où vivez vous?
Citation
VéritéAbsolue a écrit:
Je ne vois pas pourquoi on s'intéresse à ce champion du monde malgré lui. Certes, il est d'origine marocaine, mais, je tiens à rappeler qu'il a refusé de jouer pour le Maroc et il n'a rien foutu pour son pays d'origine.

S'il veut défendre la cause de la femme pour faire plaisir à sa chérie (Pamela Anderson), tant mieux pour elle et pour lui, mais, je ne vois pas le rapport avec son pays d'origine.

Je tiens à préciser qu'il est très médiatisé malgré ses prestations très médiocres, ces derniers temps. Et lors de sa carrière, il n'était pas aussi brillant que ça, de la chance, quoi !
m
4 mars 2019 13:09
Il est né á Bastia and he is made in France. Pourquoi doit il jouer pour le Maroc?
D´ailleurs tous ceux qui sont nés et ont grandit en Europe ne doivent pas jouer pour le pays d´origine des parents. Un match entre deux nations a un sens que quand la confrontation est entre deux sytèmes ou chaque système produit ses propres joueurs. Une fois que presque toute l´équipe est composée de joueurs qui sont nés et grandit par example en France. Le match sera un match France contre France. Par contre si tous les joueurs vsont nés et grandit au Maroc.
Le match aura un sense.....Le public voit pouvoir juger de la gestion du sport dans un pays.
Ca donne une vraie image de la médiocrité des résponsables. Pour le moment ils se cachent dérrière une fausse équipe "fake team".
*
4 mars 2019 13:41
et alors il a pas jouer pour le maroc
ça fait quoi ?
au moins il est champion du monde
et c'est un bon defenseur

moi je l'aime bien thumbs up
4 mars 2019 13:44
De quelle graine tu parles ?

Il est champion du monde sans jouer aucun match de la coupe du monde 2018. En plus, il a été convoqué à la dernière minute pour remplacer Laurent Koscielny blessé juste avant le mondial. Ces prestations avec Marseille sont catastrophiques. A part Lille, il n'a rien gagné dans sa carrière.

S'il veut se la jouer "People" avec sa chérie, tant mieux pour lui. Mais, je ne vois pas l'intérêt de parler de lui sur un site 100% marocain puisqu'il a fait son choix de ne pas défendre les couleurs de son pays d'origine.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Vous devriez en prendre de la graine . Où vivez vous?
*
4 mars 2019 13:50
a part lille il a rien gagné lol
tes sur ?

il a remporter la ligue europa avec le fc Séville Danse
champion du monde


Citation
VéritéAbsolue a écrit:
De quelle graine tu parles ?

Il est champion du monde sans jouer aucun match de la coupe du monde 2018. En plus, il a été convoqué à la dernière minute pour remplacer Laurent Koscielny blessé juste avant le mondial. Ces prestations avec Marseille sont catastrophiques. A part Lille, il n'a rien gagné dans sa carrière.

S'il veut se la jouer "People" avec sa chérie, tant mieux pour lui. Mais, je ne vois pas l'intérêt de parler de lui sur un site 100% marocain puisqu'il a fait son choix de ne pas défendre les couleurs de son pays d'origine.
4 mars 2019 13:51
T'aimes bien quoi ? Le joueur ou le beau gosse ?

Parce que moi ce qui m'intéresse, c'est sa carrière footballistique et ce qu'il a fait pour son pays d'origine. Le reste, je m'en fous royalement.
Citation
fraisementhe* a écrit:
et alors il a pas jouer pour le maroc
ça fait quoi ?
au moins il est champion du monde
et c'est un bon defenseur

moi je l'aime bien thumbs up
4 mars 2019 13:59
FC Séville a gagné plusieurs trophées d'affilées de Ligue Europa, ces 10 dernières années. Donc, ce n'est pas grâce à ton joueur préféré.
Citation
fraisementhe* a écrit:
a part lille il a rien gagné lol
tes sur ?

il a remporter la ligue europa avec le fc Séville Danse
champion du monde
*
4 mars 2019 14:07
il a quand même gagner Clap

c'est pas mon joueur préféré lol
Citation
VéritéAbsolue a écrit:
FC Séville a gagné plusieurs trophées d'affilées de Ligue Europa, ces 10 dernières années. Donc, ce n'est pas grâce à ton joueur préféré.
4 mars 2019 14:17
Généralement, dans le monde footballistique, quand il s'agit d'un Club ou d'une Sélection, on se rappelle des Trophées. Mais, quand il s'agit d'un joueur, on se rappelle surtot de ses prestations.

On ne va pas sur YouTube pour voir le joueur porté le trophée, mais, plutôt, comment il jouait.
Citation
fraisementhe* a écrit:
il a quand même gagner Clap

c'est pas mon joueur préféré lol
J
4 mars 2019 15:01
Vous vivez dans quel pays?
Citation
VéritéAbsolue a écrit:
De quelle graine tu parles ?

Il est champion du monde sans jouer aucun match de la coupe du monde 2018. En plus, il a été convoqué à la dernière minute pour remplacer Laurent Koscielny blessé juste avant le mondial. Ces prestations avec Marseille sont catastrophiques. A part Lille, il n'a rien gagné dans sa carrière.

S'il veut se la jouer "People" avec sa chérie, tant mieux pour lui. Mais, je ne vois pas l'intérêt de parler de lui sur un site 100% marocain puisqu'il a fait son choix de ne pas défendre les couleurs de son pays d'origine.
M
4 mars 2019 15:12
Pour Allah azawajal il fornique avec une blonde à forte poitrine
b
4 mars 2019 19:19
LE MAROCAIN DE BASE SERAIT IL PAS UN PEU BEAUCOUP JALOUX ,,,,,??????
4 mars 2019 19:38
Et l'algérien de base de quoi il se mêle sur un site 100% marocain ???!!!
Citation
beretrouge a écrit:
LE MAROCAIN DE BASE SERAIT IL PAS UN PEU BEAUCOUP JALOUX ,,,,,??????
b
4 mars 2019 19:55
Un site libre et DEMOCRATIQUE pas comme toi.....
Citation
VéritéAbsolue a écrit:
Et l'algérien de base de quoi il se mêle sur un site 100% marocain ???!!!
4 mars 2019 20:21
La démocratie te donne la liberté de t'exprimer, mais, elle t'oblige à ne pas te mêler de ce qui ne te regarde pas.

Dans une démocratie, ta liberté s'arrête là où commence celle des autres.
Citation
beretrouge a écrit:
Un site libre et DEMOCRATIQUE pas comme toi.....
b
4 mars 2019 20:52
no comment
Citation
VéritéAbsolue a écrit:
La démocratie te donne la liberté de t'exprimer, mais, elle t'oblige à ne pas te mêler de ce qui ne te regarde pas.

Dans une démocratie, ta liberté s'arrête là où commence celle des autres.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook