Citation
Rio de oro a écrit:
ATTENTION la diaspora marocaine en
France, bannir même la bise avec les
Filles en France. Au risque d être filmé
Puis condamné pour viol !!
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Tu as raison mon frère, si tu fais la bise et que la fille le regrette, le parquet de Paris se saisira tout de suite de l'affaire. Et les bandeaux BFM et Cnews défileront en continue.
Et la fille témoignera en pleurs " il m'a fait 4 bises alors que je n'en voulais que deux"
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
C’est marrant les mêmes qui crient au complot sur Lamjarrad le bad boy et Hakimi, ont défendu bec et ongle les accusations plus que scandaleusement fabriquées de viol et adultères contre Radi et les autres journalistes marocains détenus pour leurs opinions, dont un de 80 ans
L’arroseur arrosé !!!!! Il faut être cohérent un minimum
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Tu as raison mon frère, si tu fais la bise et que la fille le regrette, le parquet de Paris se saisira tout de suite de l'affaire. Et les bandeaux BFM et Cnews défileront en continue.
Et la fille témoignera en pleurs " il m'a fait 4 bises alors que je n'en voulais que deux"
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Une question à nos QI supérieurs. Supposons que le parquet soit intègre, ce que j'en doute personnellement. Qui nous dit que la fille, elle, à l'origine de l'affaire, n'a pas été envoyée par la Macronie tout comme Stéphane Séjourné au PE ?
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Je ne fait que citer l'avocate d'Achraf qui a eu accès au dossier "grâce" à la mise en examen :
La fille va voir la police pour dire qu'elle a été violée
Elle ne veut pas porter plainte
Elle refuse d'être confronté
Elle refuse l'examen médical et psychologique
Citation
HistoireH a écrit:
Peut-être que cette affaire a à voir avec le fait que Hakimi est le prochain Ballon d'Or africain, une telle affaire l'élimine direct de la compétition.
Citation
Sigus a écrit:
Peut être ??
Mais je pencherai plus pour le hizboullah ou l’Iran cherchons encore ?
Citation
6754h56 a écrit:
C’est une fille des quartiers qui essaie d’en tirer quelques euros
Citation
rachyde23 a écrit:
Je suis presque sûr que tous ceux qui tapent sur la justice française résisent en France et ne voudraient en aucun cas avoir affaire à la justice marocaine.
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Tu as peut être raison !
Mais ce que tu dis là pourrait être valable aussi dans l'autre sens, non?