Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les françaises "changent de style" et les arabes "se...
A
23 mars 2016 18:47
mar7ba Chef
Citation
Onéjaméseul❤ a écrit:
Salam
Je passait juste faire un coucou Bye
P
23 mars 2016 18:47
Salam 'aleikoum

tu vis dans quelle ville ?

Perso, je n'en vois pas bcp des maghrébins qui bavent sur des françaises ( qui elles aussi ont leur charme hein ) ... les cheveux foncés, les yeux foncés, les boucles, les formes des maghrébines plaisent tout autant que les yeux clairs et cheveux raides.

Et puis faut dire, que bien souvent les maghrébines ont de très belles formes, en plus de leur qualités de femme de maison ( cuisine, accueillante etc ) In love


Citation
Anamachicharlie a écrit:
c'est dur de trouver un maghrébin qui bave pas sur les françaises sad smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
23 mars 2016 18:48
Salam

Qu'est ce que c'est moche une maghrébine qui se teint en blonde platine c'est laid comme tout ça ne fait pas du tout naturel, et en plus ça fait crade les repousses...

Le blond francaise ne va pas aux maghrebines il faut arrêter c'est moche.
Je ne discute pas avec les hommes.
A
23 mars 2016 18:48
Je suis dans une ville de banlieue... attend je te dis par MP lol
Citation
Perlii♥ a écrit:
Salam 'aleikoum

tu vis dans quelle ville ?

Perso, je n'en vois pas bcp des maghrébins qui bavent sur des françaises ( qui elles aussi ont leur charme hein ) ... les cheveux foncés, les yeux foncés, les boucles, les formes des maghrébines plaisent tout autant que les yeux clairs et cheveux raides.

Et puis faut dire, que bien souvent les maghrébines ont de très belles formes, en plus de leur qualités de femme de maison ( cuisine, accueillante etc ) In love
K
23 mars 2016 18:49
La plupart de ces maghrébins que tu vois sont dans quelle tranche d'âge ? Moi j'ai l'impression que c'est surtout les trentenaires/quadragénaires qui sont attirés par les françaises et que chez les plus jeunes générations ça tend à s'inverser et il y a comme un "retour" aux origines après j'me trompe peut-être, après tout j'suis qu'un "sauvage de banlieue"... eye rolling smiley


Citation
Anamachicharlie a écrit:
Dans ma ville, je vois je dirais 70-80% des maghrébins au moins en couple mixte avec des françaises. (enfin occidentales).

Les renois d'ici c'est pareils, ils kiffent les blanches (mais bon, ce sujet est sensible) pour eux 95% au moins.

C'est ahurissant, c'est vraiment dans toute la ville comme ça , d'où mon constat
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
A
23 mars 2016 18:52
ptdr olala c'est bon je généralisais pas lol rancunier va!

Oui peut être que chez les jeunes de 18-22 ans ça change mais j'ai plus cet âge moi.

Je parle de ceux de 23/24 ans et plus.

Je sais pas, peut être que ça s'inverse, ou peut être pas... peut être que c'est la ville qui est comme ça. J'en sais trop rien
Citation
Keef92 a écrit:
La plupart de ces maghrébins que tu vois sont dans quelle tranche d'âge ? Moi j'ai l'impression que c'est surtout les trentenaires/quadragénaires qui sont attirés par les françaises et que chez les plus jeunes générations ça tend à s'inverser et il y a comme un "retour" aux origines après j'me trompe peut-être, après tout j'suis qu'un "sauvage de banlieue"... eye rolling smiley
23 mars 2016 18:52
Même les rebeu se mette de la graisse pour ressembler à une kim khadija et attirer d mec kom mojito
Citation
Macino a écrit:
Sa viens des médias, modes, industrie de la musique les africaines s'éclaircissent la peau, se lissent les cheveux pour ressembler aux "blanches". Les "blanches" envient le physique des africaines implant, injection de graisse dans les fesses pour ressemblait aux africaines.
Chacune veut les avantages de l'autre sans les inconvénients.
23 mars 2016 18:53
Même les rebeu se mette de la graisse pour ressembler à une kim khadija et attirer d mec kom mojito
Citation
Macino a écrit:
Sa viens des médias, modes, industrie de la musique les africaines s'éclaircissent la peau, se lissent les cheveux pour ressembler aux "blanches". Les "blanches" envient le physique des africaines implant, injection de graisse dans les fesses pour ressemblait aux africaines.
Chacune veut les avantages de l'autre sans les inconvénients.
Citation
Macino a écrit:
Sa viens des médias, modes, industrie de la musique les africaines s'éclaircissent la peau, se lissent les cheveux pour ressembler aux "blanches". Les "blanches" envient le physique des africaines implant, injection de graisse dans les fesses pour ressemblait aux africaines.
Chacune veut les avantages de l'autre sans les inconvénients.
d
23 mars 2016 18:56
Salam,
Moi je reeeeeve davoir des cheveux bouclés qui ne font pas de noeuds....cest tout ce que je veux pour noel !!!!. Plus serieusement je pense quil est sur et certain que le mooonde entier est sous linfluence du marketing blanc occidental un minimum et ca va des africaines qui se blanchissent la peau aux chinoises qui veulent une plus grosse poitrine.

En ce qui concerne les maghrbines si elles peuvent changer de tete de temps a autre pourquoi pas....jai jamais rien entendu sur elles par rapport aux blanches ....meme si entre nous la pluie cest vrai cest notre ennemi...bouclée ou brushingué e...lol.
Je connais beaucoup dhommes maghrebins maries a des maghrebines car ils naiment pas la beaute occidentale.

Dieu a mis la beaute partout dans le monde...jai aucune preference arabe bien blanc race arienne metisse noir roux...y a des bombes dans chaque civilisation et faut juste mettre en avant sa nature. On est tous beaux...
K
23 mars 2016 18:56
Paris même peut-être et encore faut connaitre les bons coins et ça a l'air d'être le cas pour toi Al-Hamdulillah, mais à part ça l'Ile-de-France en général c'est les portes de l'Enfer...


Citation
alRazi a écrit:
Paris <3

Meilleure ville de l'univers intergalactique, je trouve... Angel

Je ne pourrais pas vivre ailleurs je pense
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
M
23 mars 2016 18:57
Kim Kehba-shian c'est la meilleure ptdr
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Même les rebeu se mette de la graisse pour ressembler à une kim khadija et attirer d mec kom mojito
C
23 mars 2016 18:57
mais justement c cela qui est marrant

Citation
alRazi a écrit:
il ne faut jamais faire rire une femme en riant d'elle winking smiley

c'est une erreur monumentale que vous êtes nombreux à faire tous les jours smiling smiley

les hommes n'apprécient pas cela pour eux mêmes (critique de leur virilité, force, intelligence, etc.) : donc faites de même pour vos soeurs smiling smiley
K
23 mars 2016 18:59
Haha j'te taquine... ptdr

Bah j'ai 23 ans et personnellement j'trouve les maghrébines (la plupart) meilleures en tout point lorsque je les compare aux femmes d'autres ethnies...

Après comme tu dis peut-être que c'est spécifique à ta ville ALLAHOU A3lem...


Citation
Anamachicharlie a écrit:
ptdr olala c'est bon je généralisais pas lol rancunier va!

Oui peut être que chez les jeunes de 18-22 ans ça change mais j'ai plus cet âge moi.

Je parle de ceux de 23/24 ans et plus.

Je sais pas, peut être que ça s'inverse, ou peut être pas... peut être que c'est la ville qui est comme ça. J'en sais trop rien
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
Z
23 mars 2016 19:00
Jahnama avant l'heur a3oudou billah grinning smiley

Perso je déteste Paris, je trouve que c'est une ville sale au niveau de la mentalité.

Les gens sont tordues.


Citation
Keef92 a écrit:
Paris même peut-être et encore faut connaitre les bons coins et ça a l'air d'être le cas pour toi Al-Hamdulillah, mais à part ça l'Ile-de-France en général c'est les portes de l'Enfer...
h
23 mars 2016 19:01
je ne sais pas

si tu traînes pas aux mauvais endroits et surveille tes fréquentations,

pas de raisons de voir des choses déplaisantes ici non ? Heu

moi Paris c'est les bons restos, les événements intéressants, les monuments, les nombreuses activités à portée de main, la présence de nombreux musulmans contrairement aux patelins français, etc.


Citation
Keef92 a écrit:
Paris même peut-être et encore faut connaitre les bons coins et ça a l'air d'être le cas pour toi Al-Hamdulillah, mais à part ça l'Ile-de-France en général c'est les portes de l'Enfer...
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
23 mars 2016 19:01
Et les mecs mettez vs en mode mojito et armez vs de ceinture Gucci et la c vs kel vont rtoub
Citation
Casaouidarbsoltane a écrit:
mais justement c cela qui est marrant
K
23 mars 2016 19:07
Exact, j'déteste la mentalité de la région parisienne (pour la plupart des gens)...


Citation
LeZalgerien a écrit:
Jahnama avant l'heur a3oudou billah grinning smiley

Perso je déteste Paris, je trouve que c'est une ville sale au niveau de la mentalité.

Les gens sont tordues.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
K
23 mars 2016 19:13
Evidemment tout n'est pas noir Al-Hamdulillah et rien que pour les restau' halal qu'on a j'devrais pas me plaindre.... ptdr

Nan sérieusement moi je gère, j'ai de bonnes fréquentations et j'sais où aller mais c'est pas le cas de tout le monde et t'as vite fait de partir en vrille si t'es un peu naïf.

Là où j'habite, t'es obligé de briefer tes petits frères quand ils sortent, de guetter avec qui ils trainent, etc... donc ça dépend aussi de où t'habites je suppose.


Citation
alRazi a écrit:
je ne sais pas

si tu traînes pas aux mauvais endroits et surveille tes fréquentations,

pas de raisons de voir des choses déplaisantes ici non ? Heu

moi Paris c'est les bons restos, les événements intéressants, les monuments, les nombreuses activités à portée de main, la présence de nombreux musulmans contrairement aux patelins français, etc.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
h
23 mars 2016 19:16
ok winking smiley

mais attention, tu ne te brusqueras pas quand ta femme te diras

"ben, c'est quoi cette tapette? porte tes * un peu!"
"oh dis donc, c'est quoi ce corps de meuf?"
"c'est quoi cette vieille barbe? on dirait ma soeur ptdr"
"tu l'as vu lui? quelle virilité! prends exemple un peu winking smiley"

tu vas apprécier l'expérience je pense winking smiley






Citation
Casaouidarbsoltane a écrit:
mais justement c cela qui est marrant
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
S
23 mars 2016 19:23
Y'a pas qu'au niveau de la mentalité c'est sale, c'est sale tout court ptdr

Surtout après avoir vus d'autres capitale européenne.
Citation
LeZalgerien a écrit:
Jahnama avant l'heur a3oudou billah grinning smiley

Perso je déteste Paris, je trouve que c'est une ville sale au niveau de la mentalité.

Les gens sont tordues.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook