Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les françaises "changent de style" et les arabes "se...
A
23 mars 2016 18:25
c'est dur de trouver un maghrébin qui bave pas sur les françaises sad smiley
Citation
Casaouidarbsoltane a écrit:
oukhty,

et si tu allais te trouver un mari ça serait pas mieux
h
23 mars 2016 18:26
tu sais faire rire une femme toi dis donc winking smiley


Citation
Casaouidarbsoltane a écrit:
ct une blague akhi
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
K
23 mars 2016 18:29
Ah ok désolé... Welcome


Citation
Casaouidarbsoltane a écrit:
ct une blague akhi
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
h
23 mars 2016 18:30
ça existe plus que tu ne crois smiling smiley

il y en a plein qui ne voient que les femmes de leur culture

on a certaines qualités (de façon générale) qui font notre charme physique

et que tu ne retrouves pas majoritairement chez les femmes caucasiennes

je vous laisse réfléchir auxquelles Angel




Citation
Anamachicharlie a écrit:
c'est dur de trouver un maghrébin qui bave pas sur les françaises sad smiley
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
A
23 mars 2016 18:31
Salem
Une maghrébine qui se teint les cheveux en blond ne renie pas forcément ces origines, elle suit juste la tendance du moment.

Elle subit parfois la critique tout simplement que cela ne lui vas pas au teint. Ce qui ne veux pas dire que toutes les maghrébines fausses blondes n'ont pas de goût.
Perso, j'en vois de très jolie avec une coloration qui fait un effet assez naturelle autant que des blonds caca.
Après pourquoi certaines se priveraient de faire ce qu'elles ont envie avec leurs cheveux puisqu'elles ont la possibilité de les avoir raides ou bouclés sans dépenser des fortunes.
Je ne pense pas que l'identité d'une personne se résume a sa coupe de cheveux.
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
A
23 mars 2016 18:31
Dis moi dans quelle ville tu habites stp, je dois déménager ptdr
Citation
alRazi a écrit:
ça existe plus que tu ne crois smiling smiley

il y en a plein qui ne voient que les femmes de leur culture

on a certaines qualités (de façon générale) qui font notre charme physique

et que tu ne retrouves pas majoritairement chez les femmes caucasiennes

je vous laisse réfléchir auxquelles Angel
h
23 mars 2016 18:32
Paris <3

Meilleure ville de l'univers intergalactique, je trouve... Angel

Je ne pourrais pas vivre ailleurs je pense


Citation
Anamachicharlie a écrit:
Dis moi dans quelle ville tu habites stp, je dois déménager ptdr
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
A
23 mars 2016 18:35
Ah bon ? moody smiley

Quel arrondissement ?

Remarque, c'est vrai que les arabes de Paris sont plus civilisés que les sauvages de banlieue... Je les trouve plus ouverts, plus décomplexés, plus normaux quoi
Citation
alRazi a écrit:
Paris <3

Meilleure ville de l'univers intergalactique, je trouve... Angel

Je ne pourrais pas vivre ailleurs je pense
K
23 mars 2016 18:36
Quand j'regarde autour de moi j'ai pas du tout l'impression que les maghrébins bavent sur les françaises, très honnêtement j'vois plus des femmes être très attirées par des convertis mais après ce n'est que ce que j'vois autour de moi, pour le reste j'sais pas...


Citation
Anamachicharlie a écrit:
c'est dur de trouver un maghrébin qui bave pas sur les françaises sad smiley
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
C
23 mars 2016 18:37
ct une blague oukhty

détrompe il y a beaucoup de maghrébins qui ne kiffent que les maghrébines moi le premier lol
sérieux une maghrébine fi dine attachée à nos traditions sérieuse avec son caractèreavec le charme typiquement maghrébine je trouve qu'il n'y a pas mieux

les maghrébins qui dénigrent les maghrébines au fond ils vous aiment trop et sont jaloux que certaines se dévergondent

Qu'Allah te mette sur ton chemin un musulman maghrébin pieux
C
23 mars 2016 18:40
l'humour sarcastique c pas trop la tasse de thé de nos femmes je te l'accorde
Citation
alRazi a écrit:
tu sais faire rire une femme toi dis donc winking smiley
h
23 mars 2016 18:41
chuut

c'est un secret eye rolling smiley

non mais Paris quand tu connais bien, que tu vas là où il faut et vois les gens qu'il faut,
c'est juste une ville magique

j'adore Paris

Le poumon français (enfin, sauf physiquement niveau pollution ptdr mais vous m'avez comprise winking smiley)


Citation
Anamachicharlie a écrit:
Ah bon ? moody smiley

Quel arrondissement ?

Remarque, c'est vrai que les arabes de Paris sont plus civilisés que les sauvages de banlieue... Je les trouve plus ouverts, plus décomplexés, plus normaux quoi
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
A
23 mars 2016 18:42
Dans ma ville, je vois je dirais 70-80% des maghrébins au moins en couple mixte avec des françaises. (enfin occidentales).

Les renois d'ici c'est pareils, ils kiffent les blanches (mais bon, ce sujet est sensible) pour eux 95% au moins.

C'est ahurissant, c'est vraiment dans toute la ville comme ça , d'où mon constat
Citation
Keef92 a écrit:
Quand j'regarde autour de moi j'ai pas du tout l'impression que les maghrébins bavent sur les françaises, très honnêtement j'vois plus des femmes être très attirées par des convertis mais après ce n'est que ce que j'vois autour de moi, pour le reste j'sais pas...
Z
23 mars 2016 18:42
Non mais faut pas t'inquiéter, la majorité des maghrébins ne kiffent que sur es maghrébines.

Moi c'est les seules qui me font réelement de l'effet en tout cas grinning smiley

Les maghrébins que tu voient avec des européens c'est souvent pas sérieux, et parfois ça fonctionne, y'en as qui se convertissent, du coup il se marient avec.

Mais je pense que la plupart aurait préféré une femme de chez eux à la base.


Citation
Anamachicharlie a écrit:
c'est dur de trouver un maghrébin qui bave pas sur les françaises sad smiley
h
23 mars 2016 18:43
il ne faut jamais faire rire une femme en riant d'elle winking smiley

c'est une erreur monumentale que vous êtes nombreux à faire tous les jours smiling smiley

les hommes n'apprécient pas cela pour eux mêmes (critique de leur virilité, force, intelligence, etc.) : donc faites de même pour vos soeurs smiling smiley


Citation
Casaouidarbsoltane a écrit:
l'humour sarcastique c pas trop la tasse de thé de nos femmes je te l'accorde
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
O
23 mars 2016 18:43
Salam
Je passait juste faire un coucou Bye
Citation
Anamachicharlie a écrit:
Salam aleykoum,

Je sais que vous en avez marre de mes posts, c'est pourquoi aujourd'hui j'ai décidé d'en recréer encore un ptdr

Bon, voilà le problème :
Vous savez, en général les femmes aiment souvent changer de style, que ce soit vestimentaire, coiffure, make up etc.... (Ne vous énervez pas les filles, je sais aussi que certaine ne sont pas trop dans l'apparence etc....) Mais bon.

Bref, on remarque souvent que les femmes qui ont des cheveux bouclés aiment les lisser, et les femmes qui ont des cheveux raides aiment les boucler (c'est universel comme les femmes qui ont les cheveux courts voudraient les avoir long et celles qui ont les cheveux long, courts, d'éternelles insatisfaites mais c'est pas le sujet...).

Ndakhlo fel mawdo3 : Pourquoi quand une maghrébine (une qui aurait les cheveux bouclés) se les lisses, on lui dit qu'elle "renie ses origines", ne "s'acceptent pas", veut faire "comme les françaises" etc... ? Alors que lorsque les françaises (celles qui ont cheveux raides) se frisent ou se bouclent les cheveux (nattes, beachy waves, boucleur, permanente, bigoudis...), on dit simplement qu'elles "aiment changer de style de coiffure" voire aiment "se faire belle" ? 3lech hed el far9 ?

De la même manière, quand une maghrébine brune se teint les cheveux en blond, elle subit pleins de critiques rabaissantes, alors que quand une française blonde se teint les cheveux en noir ou brun foncé, on parle simplement de "fille qui a fait une couleur" ? Lol grinning smiley



Petit paragraphe pour les petits malins qui m'attaqueront personnellement : je ne ferais jamais de teinture, je suis fière de ma couleur de cheveux et fière de mes boucles. Je ne me lisse les cheveux qu'occasionnellement quand j'en ai envie. Ou machi chgholkoum ntouma Angel


Merci de débattre dans le respect Bye Salam
A
23 mars 2016 18:44
Dis le moi en MP stp sad smiley lol

Moi aussi j'adorais Paris quand j'étais étudiante, mais j'ai été dégoutée cette année, cette ville me déprime. En fait c'est quand on y travaille que ça devient chiant ptdr lol
Citation
alRazi a écrit:
chuut

c'est un secret eye rolling smiley

non mais Paris quand tu connais bien, que tu vas là où il faut et vois les gens qu'il faut,
c'est juste une ville magique

j'adore Paris

Le poumon français (enfin, sauf physiquement niveau pollution ptdr mais vous m'avez comprise winking smiley)
Z
23 mars 2016 18:45
Ben va y file tes bons plans, parce que moi sur Paris j'ai plus vu des maghrébins chelou que l'inverse. grinning smiley


Citation
alRazi a écrit:
chuut

c'est un secret eye rolling smiley

non mais Paris quand tu connais bien, que tu vas là où il faut et vois les gens qu'il faut,
c'est juste une ville magique

j'adore Paris

Le poumon français (enfin, sauf physiquement niveau pollution ptdr mais vous m'avez comprise winking smiley)
A
23 mars 2016 18:46
Amine merci smiling smiley
Citation
Casaouidarbsoltane a écrit:
ct une blague oukhty

détrompe il y a beaucoup de maghrébins qui ne kiffent que les maghrébines moi le premier lol
sérieux une maghrébine fi dine attachée à nos traditions sérieuse avec son caractèreavec le charme typiquement maghrébine je trouve qu'il n'y a pas mieux

les maghrébins qui dénigrent les maghrébines au fond ils vous aiment trop et sont jaloux que certaines se dévergondent

Qu'Allah te mette sur ton chemin un musulman maghrébin pieux
23 mars 2016 18:46
Présent
Citation
Anamachicharlie a écrit:
c'est dur de trouver un maghrébin qui bave pas sur les françaises sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook