Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
francaise qui veut passer son bac au maroc quoi faire
y
1 mars 2017 13:48
svp c urgent!!!!!

je suis francaise j'ai 18 ans ,mon pere francais et mere marocaine ,j'habite au maroc depuis longtemps je suis en 1 ere annee bac et je veux passer mon bac mais je ne possede pas de carte sejour ni rien comment faire svp aidez moisad smileysad smileyet je veut pas une binationnalité!!!!je veux rester francaise ..
j'ai essaye de demander une carte de sejour mais ils m'ont dit qu'ils peuvent pas et je doit changer de nationnalité est ce que c vrai????
j'ai besoin de votre aide il me reste pas de temps pour passer mon bac
je suis perdu et je ne sais pas quoi faire
merci d'avance!!
1 mars 2017 14:13
salam
je pense qu'ils te feront jamais de carte de sejour c'est logique, ta seule solution c'est de prendre la double nationalité
b
2 mars 2017 11:40
bonjour

même si vous êtes française vous pouvez le passe au Maroc . les études au Maroc ils ont aucune relation avec l'origine ou bien la nationalité .
N
6 mars 2017 09:05
Tu n'as pas à changer de nationalité. Tu es déjà binational franco-marocain (e) vu que ta mère est marocaine, demande donc une CNI marocaine tout simplement à la préfecture.
Citation
yassmin888 a écrit:
svp c urgent!!!!!

je suis francaise j'ai 18 ans ,mon pere francais et mere marocaine ,j'habite au maroc depuis longtemps je suis en 1 ere annee bac et je veux passer mon bac mais je ne possede pas de carte sejour ni rien comment faire svp aidez moisad smileysad smileyet je veut pas une binationnalité!!!!je veux rester francaise ..
j'ai essaye de demander une carte de sejour mais ils m'ont dit qu'ils peuvent pas et je doit changer de nationnalité est ce que c vrai????
j'ai besoin de votre aide il me reste pas de temps pour passer mon bac
je suis perdu et je ne sais pas quoi faire
merci d'avance!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook