Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
francaise, beurette, marocaine ou célibataire???
c
12 janvier 2007 22:23
Citation
Jibril933 a écrit:
La française parce que ça chipote pas!!!


c'est vrai T'AS RAISON !!: chapeau !!! j'applaudis !!! Clap je te félicite d'eviter à une marocaine le calvaire de vivre à tes cotés, c'est tout le mal que je leur souhaite.

mdrgrinning smiley
p
12 janvier 2007 22:27
salam,

Nous sommes entouré de cons... c'est flippant, parceque le mec a l'air serieux dans son délire...
c
12 janvier 2007 22:29
Citation
pouk a écrit:
salam,

Nous sommes entouré de cons... c'est flippant, parceque le mec a l'air serieux dans son délire...


hélas, c'est la realité, c souvent que les hommes choisissent entre 3 filles...
0
12 janvier 2007 22:31
Citation
pouk a écrit:
salam,

Nous sommes entouré de cons... c'est flippant, parceque le mec a l'air serieux dans son délire...
Salam smiling smiley

Non je n'emploierai pas ce terme smiling smiley !! Mais bon ce n'est pas une généralité encore heureux smiling smiley !! Et si ca c'est passé comme ca c'est que c'est le Mektoub smiling smiley Et j'ai envie de dire tongue sticking out smiley !! grinning smiley winking smiley !!

Mais sincerement c'est faux !! Je connais des Marocaines [ Vraie vie ainsi que sur ce forum ] Qui sont thumbs up et meme plus thumbs up fois 2 [ Comme dirait Jamel Debbouze tongue sticking out smiley ]grinning smiley !!!
p
12 janvier 2007 22:31
Citation
candi-up a écrit:
Citation
pouk a écrit:
salam,

Nous sommes entouré de cons... c'est flippant, parceque le mec a l'air serieux dans son délire...


hélas, c'est la realité, c souvent que les hommes choisissent entre 3 filles...

C'est ouf, jdois etre trop naif, parce que jcroyais que les mecs comme ca c'était rare...Ou du moins, pensais qu'ils se rendent compte de leurs conneries... Jme suis trompé...
I
12 janvier 2007 22:33
Vous comprenez pas, il a pas dit qu'il va choisir parmi ces 3 ex mais seulement quel genre de fille choisir la prochaine fois... C'est d'ailleurs pour ça qu'il utilise le terme française ou beurette, n'y voyez pas quelque chose de péjoratif.
c
12 janvier 2007 22:34
Citation
pouk a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
pouk a écrit:
salam,

Nous sommes entouré de cons... c'est flippant, parceque le mec a l'air serieux dans son délire...


hélas, c'est la realité, c souvent que les hommes choisissent entre 3 filles...

C'est ouf, jdois etre trop naif, parce que jcroyais que les mecs comme ca c'était rare...Ou du moins, pensais qu'ils se rendent compte de leurs conneries... Jme suis trompé...

eye rolling smiley dis donc...
p
12 janvier 2007 22:49
Citation
Jibril933 a écrit:
Vous comprenez pas, il a pas dit qu'il va choisir parmi ces 3 ex mais seulement quel genre de fille choisir la prochaine fois... C'est d'ailleurs pour ça qu'il utilise le terme française ou beurette, n'y voyez pas quelque chose de péjoratif.

Ce que je trouve idiot, c'est le fait que pour lui les femmes sont comme des boules de couleur mise dans trois urnes differentes ( y'a "l'urnes des beurettes jalouses", l'urne "des francaise jm'enfoutiste", et l'autre je sait plus )... Il doit choisir une boules parmis ces trois choix... C'est choquant, je trouve...
k
12 janvier 2007 22:50
oui mais pourquoi préciser l'origine de ses ex.Et puis chaque personne est différentes et comme la dit une des fille c pas parce kon est une beurette kon est plus possessif ou plus jalouse q'une française.
Je me demande si c pas toi le compliqué dans l'affaire car apparement tu ne sais pas ce ke tu veux.
Entre la liberté et une fille de chez toi qui a des principes tu ne sait pas laquelle choisir.
c
12 janvier 2007 22:51
Citation
pouk a écrit:
Citation
Jibril933 a écrit:
Vous comprenez pas, il a pas dit qu'il va choisir parmi ces 3 ex mais seulement quel genre de fille choisir la prochaine fois... C'est d'ailleurs pour ça qu'il utilise le terme française ou beurette, n'y voyez pas quelque chose de péjoratif.

Ce que je trouve idiot, c'est le fait que pour lui les femmes sont comme des boules de couleur mise dans trois urnes differentes ( y'a "l'urnes des beurettes jalouses", l'urne "des francaise jm'enfoutiste", et l'autre je sait plus )... Il doit choisir une boules parmis ces trois choix... C'est choquant, je trouve...

mais comme l'Homme ( les hommes et les femmes) courent toujours derrière l'inaccessible...il va choisir la "jemfoutiste" et faire tout pour la faire changer d'avis...smiling smiley
s
12 janvier 2007 22:54
Citation
NASMED a écrit:
bonjour,
moi je suis un mec ordinaire je suis sorti ac 3 filles pendant ces 3 dernières année et franchement aucune ne m'a marqué, ac la francaise je me sentai bien, je me sentais libre, y'avais pas de problèmes mais elle pensait pas mariage, famille ...
avec les 2 autres c'était les problèmes que l'on peut avoir lorsqu'on sort avec une arabe à savoir jalousie, possession, interogatoire
là je suis célibataire et je me sens bien, en tout cas pour le moment, j'aurais mon diplome d'ici un an et je pense au mariage, la quelle choisir ???
que pensez vous ??


à mon avis c'est un message au celibataire de yabiladi, il est timide le pauvre et maladroitsmiling smiley
p
12 janvier 2007 22:54
salam,

Moi je mise sur la marocaine !! il va se résigné a prendre une beurette !! Parce que les hommes aime es femmes jalouses ( je parle pour moi )...
c
12 janvier 2007 22:55
Citation
pouk a écrit:
salam,

Moi je mise sur la marocaine !! il va se résigné a prendre une beurette !! Parce que les hommes aime es femmes jalouses ( je parle pour moi )...

(tm)
j
12 janvier 2007 23:38
Citation
NASMED a écrit:
bonjour,
moi je suis un mec ordinaire je suis sorti ac 3 filles pendant ces 3 dernières année et franchement aucune ne m'a marqué, ac la francaise je me sentai bien, je me sentais libre, y'avais pas de problèmes mais elle pensait pas mariage, famille ...
avec les 2 autres c'était les problèmes que l'on peut avoir lorsqu'on sort avec une arabe à savoir jalousie, possession, interogatoire
là je suis célibataire et je me sens bien, en tout cas pour le moment, j'aurais mon diplome d'ici un an et je pense au mariage, la quelle choisir ???
que pensez vous ??

essaie à la courte paille
B
12 janvier 2007 23:40
Citation
NASMED a écrit:
bonjour,
moi je suis un mec ordinaire je suis sorti ac 3 filles pendant ces 3 dernières année et franchement aucune ne m'a marqué, ac la francaise je me sentai bien, je me sentais libre, y'avais pas de problèmes mais elle pensait pas mariage, famille ...
avec les 2 autres c'était les problèmes que l'on peut avoir lorsqu'on sort avec une arabe à savoir jalousie, possession, interogatoire
là je suis célibataire et je me sens bien, en tout cas pour le moment, j'aurais mon diplome d'ici un an et je pense au mariage, la quelle choisir ???
que pensez vous ??



c'est un choix super restreint perplexe


le panel est pas encore assez large pour se faire une idée...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
12 janvier 2007 23:43
Citation
Bass a écrit:
Citation
NASMED a écrit:
bonjour,
moi je suis un mec ordinaire je suis sorti ac 3 filles pendant ces 3 dernières année et franchement aucune ne m'a marqué, ac la francaise je me sentai bien, je me sentais libre, y'avais pas de problèmes mais elle pensait pas mariage, famille ...
avec les 2 autres c'était les problèmes que l'on peut avoir lorsqu'on sort avec une arabe à savoir jalousie, possession, interogatoire
là je suis célibataire et je me sens bien, en tout cas pour le moment, j'aurais mon diplome d'ici un an et je pense au mariage, la quelle choisir ???
que pensez vous ??



c'est un choix super restreint perplexe


le panel est pas encore assez large pour se faire une idée...

pas si restreint que ça finalement, je résume: la française=liberté ( perplexe ) et les 2 "autres"= les problèmes que l'on peut avoir lorsqu'on sort avec une arabe à savoir jalousie, possession, interogatoire

noir ou blanc!
e
13 janvier 2007 01:42
Citation
NASMED a écrit:
bonjour,
moi je suis un mec ordinaire je suis sorti ac 3 filles pendant ces 3 dernières année et franchement aucune ne m'a marqué, ac la francaise je me sentai bien, je me sentais libre, y'avais pas de problèmes mais elle pensait pas mariage, famille ...
avec les 2 autres c'était les problèmes que l'on peut avoir lorsqu'on sort avec une arabe à savoir jalousie, possession, interogatoire
là je suis célibataire et je me sens bien, en tout cas pour le moment, j'aurais mon diplome d'ici un an et je pense au mariage, la quelle choisir ???
que pensez vous ??

la moldave!!!!


c'est elle qu'iol faut choisir!
Belle ! gracieuse! adorable! charismatique! passionnée!...
n
13 janvier 2007 01:57
T'es plus réapparue sur ton poste ouais c'est vrai qu'on t'a bcp aider ben écoute tu doit d'abord faire des efforts sur toi même au faite toi tu rechercherais une rebeux libertine comme toi?non je me trompe si c'est pas le cas y'en à tu sais c'est pas une question à nous posais à nous d'ailleurs on va pas te dire avec qui faire ta vie ça c'est à toi de voir et tes convictions et principes (PS:la marocaine à surment eu de bonne raison de te surveiller alors c'est pour pas que se casse les dents et s'en allez quand il le faudra je pense grinning smiley) et si la française voulais pas se caser c'est pcq elle à aussi ces raison de pouvoir vivre sa vie comme elle l'entend pas d'obligations etc... comme 'est merci et aurevoir quand elle le voudra grinning smiley je sais pas si je vois juste je pense que tu veux en l'occurence une certaine vie de célibat papillonner etc...mais tout en étant caser pour faire comme tout l monde?perplexe
W
13 janvier 2007 02:10
Si toi tu es assez bien pour une arabe, chose qu'il faut prouver, ça sera une arabe.
Citation
NASMED a écrit:
bonjour,
moi je suis un mec ordinaire je suis sorti ac 3 filles pendant ces 3 dernières année et franchement aucune ne m'a marqué, ac la francaise je me sentai bien, je me sentais libre, y'avais pas de problèmes mais elle pensait pas mariage, famille ...
avec les 2 autres c'était les problèmes que l'on peut avoir lorsqu'on sort avec une arabe à savoir jalousie, possession, interogatoire
là je suis célibataire et je me sens bien, en tout cas pour le moment, j'aurais mon diplome d'ici un an et je pense au mariage, la quelle choisir ???
que pensez vous ??
N
13 janvier 2007 10:43
Citation
NASMED a écrit:
bonjour,
moi je suis un mec ordinaire je suis sorti ac 3 filles pendant ces 3 dernières année et franchement aucune ne m'a marqué, ac la francaise je me sentai bien, je me sentais libre, y'avais pas de problèmes mais elle pensait pas mariage, famille ...
avec les 2 autres c'était les problèmes que l'on peut avoir lorsqu'on sort avec une arabe à savoir jalousie, possession, interogatoire
là je suis célibataire et je me sens bien, en tout cas pour le moment, j'aurais mon diplome d'ici un an et je pense au mariage, la quelle choisir ???
que pensez vous ??

salut,
bon, je tiens à m'excuser auprés des personnes qui ce sont senti visées, je ne suis pa prétentieux , et peut etre que je généralise trop mais c'est ce que j'ai vécu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook