Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SUR M6: « Francais convertit a l islam »(Dim 20 nov 22H45 SUR M6 )
p
18 novembre 2011 17:52
pour son spéciale 200 ieme magazine...decidemment l islam est un bon business (ou les musulmans eux-meme n 'en profitent pas, ca c est le comble.........)

22:45 Enquête exclusive
Magazine d'information - Durée : 1 h 30
Sous-titrage malentendant 4:3 Interdit au -10 ans
Présentateur :
Bernard de La Villardière
Spéciale 200e : de Paris au Yémen, ces Français qui choisissent l'islam radical
Ils s'appellent Romuald, Grégoire ou Nils. Tous ont quitté le confort de leurs existences en France, au Luxembourg ou en Suède pour vivre leur foi au Yémen. Ce pays, en proie à la guerre civile, est pour ces jeunes convertis le berceau de l'islam qu'ils estiment le plus pur, mais aussi le plus radical. Comment élèvent-ils leurs enfants dans leur pays d'adoption ? Comment leurs familles ont-elles réagi à leur choix ? Le Yémen est un vivier de choix pour les mouvements terroristes. Dans les écoles coraniques, les prêches des imams sont rarement surveillés et souvent violents. Les lieutenants d'Al Qaïda y recrutent régulièrement les auteurs d'attentats. Leur cible de prédilection : ces jeunes Européens un peu perdus et souvent fascinés par les armes et le Djihad.
C
18 novembre 2011 22:36
Salam Aleikoum

Forcément reconversion est synonyme d'Al Qaida et Jihad et terrorisme ....

Comme tu dis l'Islam est devenu un sacré business

Allah yehdi !
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
18 novembre 2011 23:30
Salam 'aleykoum,
Je suis convertie, mais allé au Yémen et rentrer dans Al Quaida n'a pas été ma première idée ! Mais comme tout convertie , j'y ai bien sûr pensé ! Oups
Je pense que vous connaissez le reportage islam jambon beurre & antéchrist ! Si non, je vous invite à le regarder sur youtube, vous allez être surpris !
L
19 novembre 2011 08:11
Trop drôle quand ils vont parler d'islam et de convertis bien évidemment ils le font mal et ils uilisent les mots qui font peur comme dhab LA PEUR bouuuh les musulmans ce sont des monstres faites attention ne soyez pas comme eux protégez vos familles l'islam c'un virus nefaste astarfiroullah violent terroristes al qaida radical alala mais s'ils croient nous causer du tord comme ça ils se trompent car ils en causent qu'à eux mêmes s'ils savaient mssakine...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
p
21 novembre 2011 10:42
jambon beurre non connais pas, je vais essayer de me le procurer,
helas oui qd ils parlent de conversion c'est pas pour faire de la promo (sauf pour leurs audimat....)
l
21 novembre 2011 14:51
Bientôt les election presidentielle. Les reportages de ce type vont fuser de partout!! Puis les jeunes dans les cités, seront aussi la cibles de ces predateurs (je parle des journalistes).

Comme l'avait dit la ministre de la famille (ministre qui ne sert à rien d'ailleurs) "je ne veux plus voir de musulman à casquette à l'envers..." elle a dit un truk de ce genre.
"CELUI QUI VEUT S'EN PRENDRE A L'ISLAM,EST COMPARABLE A CELUI QUI SOUFFLE SUR LE SOLEIL POUR ESSAYER DE L'ETEINDRE." Ibn Kathir
d
21 novembre 2011 16:20
salam,

j'ai vu l'émission

mashallah c reconverti qui partent pour la religion sad smiley g honte quand je pense que les musulman d'origine ne font pas ce genre de combats...c t beau...et tous mariés à des femme reconverties smiling smiley
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
21 novembre 2011 17:15
Salam 'aleykoum,
Bobléponde, voici le lien : islam jambon beure et antéchrist

Vous serez surpris de la vision des américains de l'Islam !
J'ai été choqué par beaucoup de propos.
Apparemment, nous, musulmans, complotons entre nous pour diriger les Etats Unis & le monde. On a déjà "envahit" l'Europe.
Reportage à regarder mais à prendre avec un certain recul, tous les américains ne pensent pas comme eux ( eux = certains politiques américains, parti politique français, américains etc .. )
Salam
L
21 novembre 2011 19:21
Merci taslim je connaissais pas ce reportage,MDR la musique de film d'horreur,non mais ça craint GRAVE là !!!
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
H
21 novembre 2011 20:40
salam j'ai vu le reportage j'ai envie de dire wé bof bof, deja d'une le groupe forza alizza jsais pas quoi du grand nimporte quoi wollah.Le frère il fait que de manger des kebabs toute la journée aprés il vient te parler d'allah . pus il est suivi par des frères en lacoste lol puis d'autres qui se cachent qui n'assument pas donc voila quoi.

Tandis que les autres qui font leur vie au yémen, ok c'est leur choix c'est bien mais bon...ils laissent leurs familles mourir sans la foi, alors que non en vrai tu reste a coté de eux visite cadeaux pour que allah leur ouvre leur coeur.

allah ou ahlem
21 novembre 2011 20:50
De rien La Pakistanaise !

Tu l'as regardé en entier ?
Je trouve, en général, que les américains exagèrent tout tout le temps, que se soit les individus, ou les politiques !
Tout est sujet de complot, de persécution ( ex : communistes dans les années 50 .. )
Bref, j'espère que cette peur de l'Islam ne va pas s'étendre encore et encore jusqu'à être dépassé par les évènements!
L
21 novembre 2011 23:50
Non mais j'ai regardé une bonne partie c'écoeurant j'ai jamais vu un reportage qui pue la haine à ce point c'chaud mais bon les prophètes et sahabas ont enduré bien plus c'rien ce qu'on vitg nous à côté patientons.
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
s
22 novembre 2011 12:09
salam alykoum

je lai regarder en entier et jetais vraiment degouté de voir comment ils ont tourné le truc encore en montrant une mauvaise image de lislam ca ma vraiment ecoeuree!!!!!!!!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook