Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fraichement rompu ,i need your help.
s
11 octobre 2007 23:17
Citation
salam a écrit:
ok ,alors la prochaine fois que j'aurai une prposition je te ferai signe ,qd a moi je rest ici au beld .
k
12 octobre 2007 13:32
souado you gotta eat chocolate in order to solve that heartache ... good luck a l'meghribiyya smiling smiley
Vouloir libère (Nietsche)
s
12 octobre 2007 15:43
Citation
souado you gotta eat chocolate in order to solve that heartache ... good luck a l'meghribiyya a écrit:
so sweet of you but i'm not that kind of girl who sink's in goodies when having hard times ,eventhought i like chocolate,anyway thank for your support honey.
T
14 octobre 2007 17:18
Peut etre que les gars surplace te vois en vrais alor que ceux de l'éxterieur tu leur fais miroiter leur idéal...
non ?
s
14 octobre 2007 17:31
Citation
alor que ceux de l'éxterieur tu leur fais miroiter leur idéal... a écrit:
je n'ai pa compris sois plus claire .
T
14 octobre 2007 18:10
b'négliziya

try to be real... that's the must think you should make !

allah y3hawnek
s
14 octobre 2007 18:43
Citation
b'négliziya a écrit:
i still dont understand what did you mean by alor que ceux de l'éxterieur tu leur fais miroiter leur idéal...
non ?
tu veux dire que avc les types du maroc je suis plus franche avc eux é 'qu'ils voient mon true me é pour les mecs de l'étranger je leur fait montré le genr de nanas kils aiment cé ca?.
T
15 octobre 2007 22:07
Citation
souado a écrit:
Citation
b'négliziya a écrit:
i still dont understand what did you mean by alor que ceux de l'éxterieur tu leur fais miroiter leur idéal...
non ?
tu veux dire que avc les types du maroc je suis plus franche avc eux é 'qu'ils voient mon true me é pour les mecs de l'étranger je leur fait montré le genr de nanas kils aiment cé ca?.

voila ta pigé le truc !
s
15 octobre 2007 22:17
Citation
TARIK a écrit:
Citation
souado a écrit:
Citation
b'négliziya a écrit:
i still dont understand what did you mean by alor que ceux de l'éxterieur tu leur fais miroiter leur idéal...
non ?
tu veux dire que avc les types du maroc je suis plus franche avc eux é 'qu'ils voient mon true me é pour les mecs de l'étranger je leur fait montré le genr de nanas kils aiment cé ca?.

voila ta pigé le truc !
non chérie tu te tromp, an fait étante une fille d'un homme d'affairs donc riche il n'ya que des hommes de mon statues ki m'approche é donc des gens de mon genr, et je nai pa a fair des films sur ma vie car ils me conaisent tous ,tu vois ,ta pijé .jé pa besoin de simuler se que je ne suis pas car ses hommes me connainssent dans ma vrai vie.
n
15 octobre 2007 23:19
moi je peux vous le faire en espagnol et en italien si vous voulez!!
g
17 octobre 2007 23:19
Chouf , c'est une chance d'être a l'etranger , decouvrir , transmettre sa culture,
la tienne est belle , gagner un peu pour de payer une villa au maroc .

J'ai rencontré un Marocain dans le sud de la france , orphelin , elevé en orphelina,
rentré en France , appris la boulangerie , il n'avait rien le pauvre ,
maintenant il a une maison au Maroc, une en France , qu'il peut vendre pour rentrer
au bled et vivre , tranquille sans soucis ,
C'est mieux que la vie de certain français bloques dans leurs habitudes ,
a mediter ,
Moi aussi je voudrais vivre au maroc !!
bonne nuit .
R
18 octobre 2007 10:01
Citation
chaoukalia a écrit:
pourtant tu maîtrises l'anglais tu pourrais t'exporter!



Clap Excellent ! ...
s
18 octobre 2007 14:02
Citation
georges a écrit:
Chouf , c'est une chance d'être a l'etranger , decouvrir , transmettre sa culture,
la tienne est belle , gagner un peu pour de payer une villa au maroc .

J'ai rencontré un Marocain dans le sud de la france , orphelin , elevé en orphelina,
rentré en France , appris la boulangerie , il n'avait rien le pauvre ,
maintenant il a une maison au Maroc, une en France , qu'il peut vendre pour rentrer
au bled et vivre , tranquille sans soucis ,
C'est mieux que la vie de certain français bloques dans leurs habitudes ,
a mediter ,
Moi aussi je voudrais vivre au maroc !!
bonne nuit .
mais moije vis déja ds une villa ,je n'ai pa de blém d'argents en plus je ss pa obilger de travailler nullpart ,pour ce quies de ma culture tu as réson le maroc é le plus beau payer du monde ,cé pour ca keje vx pa vivre a létranger .
s
18 octobre 2007 14:03
Citation
nora12 a écrit:
moi je peux vous le faire en espagnol et en italien si vous voulez!!
pronto,beunos diase,cé correcte.
B
18 octobre 2007 16:55
Citation
souado a écrit:
Citation
georges a écrit:
Chouf , c'est une chance d'être a l'etranger , decouvrir , transmettre sa culture,
la tienne est belle , gagner un peu pour de payer une villa au maroc .

J'ai rencontré un Marocain dans le sud de la france , orphelin , elevé en orphelina,
rentré en France , appris la boulangerie , il n'avait rien le pauvre ,
maintenant il a une maison au Maroc, une en France , qu'il peut vendre pour rentrer
au bled et vivre , tranquille sans soucis ,
C'est mieux que la vie de certain français bloques dans leurs habitudes ,
a mediter ,
Moi aussi je voudrais vivre au maroc !!
bonne nuit .
mais moije vis déja ds une villa ,je n'ai pa de blém d'argents en plus je ss pa obilger de travailler nullpart ,pour ce quies de ma culture tu as réson le maroc é le plus beau payer du monde ,cé pour ca keje vx pa vivre a létranger .

Tu peux écrire en français. Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/07 16:59 par Bengi.
s
18 octobre 2007 17:01
Citation
Bengi a écrit:
Citation
souado a écrit:
Citation
georges a écrit:
Chouf , c'est une chance d'être a l'etranger , decouvrir , transmettre sa culture,
la tienne est belle , gagner un peu pour de payer une villa au maroc .

J'ai rencontré un Marocain dans le sud de la france , orphelin , elevé en orphelina,
rentré en France , appris la boulangerie , il n'avait rien le pauvre ,
maintenant il a une maison au Maroc, une en France , qu'il peut vendre pour rentrer
au bled et vivre , tranquille sans soucis ,
C'est mieux que la vie de certain français bloques dans leurs habitudes ,
a mediter ,
Moi aussi je voudrais vivre au maroc !!
bonne nuit .
mais moije vis déja ds une villa ,je n'ai pa de blém d'argents en plus je ss pa obilger de travailler nullpart ,pour ce quies de ma culture tu as réson le maroc é le plus beau payer du monde ,cé pour ca keje vx pa vivre a létranger .

Tu peux écrire en français. Merci
mais c'est du francais ,koi tu es aveugle .eye popping smiley
s
18 octobre 2007 17:24
Citation
souado a écrit:
alors voila je ss célébataire a nouveau ,je haie qd je ss seul cé insuportable mais koi faire sad smiley
lui il voulé rester a l'étranger moi je ne pourrai jamais vivre hors du maroc je ss pa capable ,é le problem il n ya ke les hommes ki résident feberra ki sont attiré par moi cé mon destin je ne px rien faire.

i can't live anywhere elss but morocco it's not too much to ask for.



poor souado alone in maroccogrinning smiley ça rime en plus!!!
t'as k'a manger des hello de lu ça te remontera le moralegrinning smiley

bon ci pas droule je prend lbeb wakha


nen mais serieusement tu as ouvert une porte au yabi masculin ici, vous allez pouvoire manger des hello de lu à 2

bon je vaissleeping
s
18 octobre 2007 17:35
quote]mais moije vis déja ds une villa ,je n'ai pa de blém d'argents en plus je ss pa obilger de travailler nullpart ,pour ce quies de ma culture tu as réson le maroc é le plus beau payer du monde ,cé pour ca keje vx pa vivre a létranger .[/quote]

j'adore !!!
s
18 octobre 2007 17:36
Citation
sherazad2 a écrit:
quote]mais moije vis déja ds une villa ,je n'ai pa de blém d'argents en plus je ss pa obilger de travailler nullpart ,pour ce quies de ma culture tu as réson le maroc é le plus beau payer du monde ,cé pour ca keje vx pa vivre a létranger .


j'adore !!![/quote]


sorry !! I love it !
s
18 octobre 2007 19:33
Citation
sherazad2 a écrit:
Citation
sherazad2 a écrit:
quote]mais moije vis déja ds une villa ,je n'ai pa de blém d'argents en plus je ss pa obilger de travailler nullpart ,pour ce quies de ma culture tu as réson le maroc é le plus beau payer du monde ,cé pour ca keje vx pa vivre a létranger .


j'adore !!!


sorry !! I love it ![/quote]really ,glad you do ,so how r u.(tm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook