Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m’a fracassé le cœur
23 août 2019 21:26
Encore un ingénieur...c'est lui qui a inventé l'eau chaude ..
hamdoulah tu n'as rien perdue...Passe a autre chose tu gagne tu perds rien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/19 21:28 par Thesun13.
23 août 2019 21:26
Tu es méchant(e).
23 août 2019 21:38
Salam,

C'est d'une violence sad smiley

Surtout ne te rabaisse pas et ignore le complètement.
Citation
Hiba-services a écrit:
Salam

Après un mois sans nouvelles de lui car monsieur était en vacances!
Je lui envoie une photo de moi juste style faire un petit coucou ?
Et sa réponse a été ; va te faire foutre ?

Je suis choqué! Outré! Triste et haineuse envers lui!

Je n’ai pas répondu tellement je tremblais!

Il a dû rencontrer une autre, et il se sent pousser des ailes il doit se voir comme un Appolon.

Enfin bref je comprendrai jamais rien aux hommes, ça demeurera un mystère ?‍♀️
C
23 août 2019 21:51
Un mois sans nouvelles ?
Mais next moi ça
respectez vous les filles
H
24 août 2019 01:44
Méchante de quoi!!? Stp je l’ai laissé passer c vacances trankil, je voulais juste lui faire un pti coucou! Et il m’insulte je suis écœurée du plus profond de mon cœur, humilié et triste d’être dénigré comme un chien! Il m’a tellement rabaisser que je me sens nul une idiote?
Citation
Dotcom2 a écrit:
Tu es méchant(e).
H
24 août 2019 01:52
Oui déjà qu’il donnait aucune nouvelle je lui en voulais, mais j’ai quand même patienté,,,,, tt ça pour être insulter J’en ai mal à la tête je me sens comme une grosse merde et je crois Au que sa nouvelle conquête Lui donne la confiance et de me mal parlé mais j’espère qu’il ne le jetteras un aussi et et qu’il se retrouvera dans la même situation que la mienne aujourd’hui c’est-à-dire triste et humilié ?‍♀️
Citation
nourhaineuh a écrit:
Un mois sans nouvelles ?
Mais next moi ça
respectez vous les filles
24 août 2019 01:57
Et tu ne lui a pas répondu « Oh, merci....Toi aussi! » avec un smiley qui se roule parterre de rire? T’aurais dû... smoking smiley
24 août 2019 10:49
Franchement ta rien perdu '
Un homme grossier qui t'insulte normal comme ça '
Il doit faire ça Avec tout le monde tranquille.

Tu te vois avec un mec comme ça qui est grossier qui peut t'insulter ' te manque de respect.

Franchement t'inquiètes pas ' un gard comme ça ne gardera jamais une femme' BIEN.
Ya kune meuf de son espece qui va l'accepter ou bien une petite diablesse qui va lui faire ma misère.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/19 10:49 par Aïdda.
T
24 août 2019 11:50
tongue sticking out smiley
Citation
Picatchou* a écrit:
Tu es méchante ?
24 août 2019 12:38
C'était votre petit ami pendant un an . Comment était t'il avec vous avant de partir ? Etait ce une personne agressive de nature ?
Vous voyez vous régulièrement ? Est t'il parti seul en vacances ?
Etait t'il distant avec vous avant de partir la raison peut être pour laquelle il ne vous a pas donner de nouvelles durant un mois.
Ce type est parti en vacances et pas de nouvelles durant un mois. Il est très très probable que dès son arrivée sur place il est parti à la chasse à la pouf.
Déjà pour répondre aussi agressivement et grossièrement c'est que lui même à une mentalité grossière, sans respect de lui même comme des autres.
Un immature très lâche qui ne saura jamais se comporter en homme adulte à donner une explication rationnelle face à une situation.
Ou son vocabulaire au lieu de s'expliquer est réduit au minimum par un langage de cassos immature.
Vous n'avez vraiment rien perdu avec cette poubelle humaine !
Par l'absence de respect qu'il avait envers vous imaginez un peu une vie commune avec ça ?
Il ne mérite en rien une fille correct c'est un type à filles comme lui qui se ressemblent s'assemblent dit t'on.
H
24 août 2019 14:14
Bonjour et merci pour votre réponse

De base c’est une personne assez nerveux et qui na pas le sens de la communication, il fuiyait tte discussion sérieuse. Très égoïste et ne parle que de lui.
C’est vrai qu’il était agressif verbalement, et très distant c’est lui qui décidé de nous voir ou pas Max 1 fois par semaine,

Oui il est parti seul et je sentais qu’il avait pour but de faire la chasse à la gonzesse, je voulais depuis longtemps mettre un terme à cette histoire mais je n’y arrivé pas!

Mais là j’y suis enfin arrivé, je pense qu’il fallait qu’il me mette une grosse claque pour que je comprenne, il a atteint l’innacceptable,

Vous avez raison une poubelle humaine, je lui souhaite juste de trouver une personne comme lui.

Je vous remercie ça me remonte un peu le moral car vous avez bien analysé la situation,
Citation
Vérosalma a écrit:
C'était votre petit ami pendant un an . Comment était t'il avec vous avant de partir ? Etait ce une personne agressive de nature ?
Vous voyez vous régulièrement ? Est t'il parti seul en vacances ?
Etait t'il distant avec vous avant de partir la raison peut être pour laquelle il ne vous a pas donner de nouvelles durant un mois.
Ce type est parti en vacances et pas de nouvelles durant un mois. Il est très très probable que dès son arrivée sur place il est parti à la chasse à la pouf.
Déjà pour répondre aussi agressivement et grossièrement c'est que lui même à une mentalité grossière, sans respect de lui même comme des autres.
Un immature très lâche qui ne saura jamais se comporter en homme adulte à donner une explication rationnelle face à une situation.
Ou son vocabulaire au lieu de s'expliquer est réduit au minimum par un langage de cassos immature.
Vous n'avez vraiment rien perdu avec cette poubelle humaine !
Par l'absence de respect qu'il avait envers vous imaginez un peu une vie commune avec ça ?
Il ne mérite en rien une fille correct c'est un type à filles comme lui qui se ressemblent s'assemblent dit t'on.
D
24 août 2019 14:40
Euh pardon ? Il doit manquer des infos là c'est pas possible grinning smiley
24 août 2019 15:01
Quoi ??

ptdr les gens sont vraiment fous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook