Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et si on se foutait des moderateurs? lol
L
28 juin 2008 21:34
Citation
Sofiane37 a écrit:
On est samedi, et tous les samedis soir...les modos de yabi se reunissent dans une grotte secrete lol...dans les modo de yabi il ya de tout..boucher, professeurs, rmistes, ouvrier, mere au foyer et aussi une parité hommes femmes des nadia , leila, notre fameux mounir lol, notre hakima et ya aussi rachid qui est devenu rachida...mais ceci...ne nous regarde pas! lol

un ex modo qui a fuit cette secte témoigne

rachid: " ils sont pas normaux!! ils vous surveillent! de partout!! ils vous suivent partout meme dans le hammam! ils sont comme des vampires ils vivent que la nuit et s'alimentent que d'eux rfissa!!! j'ai du changer de nom et de sexe je m'apelle rachida maintenant!!"

j'ai infiltré cette secte de modo et j'ai découvert une horrible chose!! ils ont le sang vert et mange des souris lol oui comme le film V!
MDR ptdrClap y'en a ils s'imaginent de ces scénarios, c'est ce qu'on appelle un grand pouvoir de l'imagination machallah mdrr
L
28 juin 2008 21:46
re salam,
ALORS moi j'imagine un gros balourd derrière son ordinateur qui mesure pas plus d'un 1m31 avec une touffe a la bob marley qui s'appelle mbark avec les dents bien jaunes qui sont assortis à ces ongles bien évidemment, à coté de son emploi de modérateur il est président d'une association "luttons tous contre les chats" il a 48 ans et est mariés avec mbarka, aicha, fatima et zoubida avec lesquelles il a 29 petits gamins agès de 1 mois a 15 ans ils vivent tous sous le même toit d'un magnifique appartement F4 mdrrr je me suis un peu emporter laa je crois que je vais m'arréter la inchallah on va pas me bannir ici avec tout ce que j'ai pu sortir Oups
S
29 juin 2008 11:58
Citation
tcha9liba a écrit:
re salam,
ALORS moi j'imagine un gros balourd derrière son ordinateur qui mesure pas plus d'un 1m31 avec une touffe a la bob marley qui s'appelle mbark avec les dents bien jaunes qui sont assortis à ces ongles bien évidemment, à coté de son emploi de modérateur il est président d'une association "luttons tous contre les chats" il a 48 ans et est mariés avec mbarka, aicha, fatima et zoubida avec lesquelles il a 29 petits gamins agès de 1 mois a 15 ans ils vivent tous sous le même toit d'un magnifique appartement F4 mdrrr je me suis un peu emporter laa je crois que je vais m'arréter la inchallah on va pas me bannir ici avec tout ce que j'ai pu sortir Oups

lol calme toi tu va nous nannir tous!!!
i
29 juin 2008 20:36
Si vous voulez vraiment vous moquer des moderateurs, il y a un moyen trés simple.

1er étape: essayer de vous faire remarquer...jusqu'à on supprime votre deuxième intervention, je dis bien la deuxième car à partir de celle-ci, vous êtes sûr qu'on vous lit en direct.

2ème étape: sachant qu'on vous lira en direct, vous pouvez y aller pour enquiquiner le pauver mod (qui est entrain de me lire pendant que je vous écrit et lui balancer des:
TA FINI DE ME ZYAUTER? TOI.
ou
ESPECE DE VOYEUR!
ou bien
TA RIEN D'AUTRES A FAIRE.
...
Laisser un chti peu le message et ne le valider pas et revenez à votre réelle intervention.

Pour votre information si le message de votre intervention n'a pas eu lieu, comprenez que ce modérateur n'a pas le sens de l'humourgrinning smiley
georges orwell
i
1 juillet 2008 21:15
Je le remonte tant que le mod n'est pas intervenu
tongue sticking out smiley
P
1 juillet 2008 23:13
Salam,

Mdrrr défoulage ici

Bon si je suis modérée, faudra faire une pétition svp pour atteinte à la liberté d'expression.

Ceci étant dit, je me lance.

Alors les modos, je les vois équipés à leur prise de fonction par le webmaster et l'administrateur d'un lasso, d'un fouet, d'une mistara... la parfaite ptite panoplie des vengeurs masqués mdrr qui refusent de révéler leur pseudo identité et menacent même de vous faire disparaitre bouuuuuuuuuh

Ils font froid dans le dos ces modos et oeuvrent pourtant dans le notre evil

Mieux vaut les éviter je vous dis Ill

Attention à vous les yabis si ils vous attrapent avec leurs lassos (ils peuvent même s'y mettre à plusieurs SOS) devenant pire que les pères fouettards Ill évacuant sur vous malheureuses victimes toutes leurs frustrations de la journée evil

Une ex yabie Bye
M
14 juillet 2008 16:53
smiling smiley Juste pour remonté un peu le post winking smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
l
1 août 2008 13:27
Citation
tcha9liba a écrit:
re salam,
ALORS moi j'imagine un gros balourd derrière son ordinateur qui mesure pas plus d'un 1m31 avec une touffe a la bob marley qui s'appelle mbark avec les dents bien jaunes qui sont assortis à ces ongles bien évidemment, à coté de son emploi de modérateur il est président d'une association "luttons tous contre les chats" il a 48 ans et est mariés avec mbarka, aicha, fatima et zoubida avec lesquelles il a 29 petits gamins agès de 1 mois a 15 ans ils vivent tous sous le même toit d'un magnifique appartement F4 mdrrr je me suis un peu emporter laa je crois que je vais m'arréter la inchallah on va pas me bannir ici avec tout ce que j'ai pu sortir Oups

mdr!!!!!!
sofiane37 il est fort, mais alors toi, t'es piiiiiiiiiiiiiiiire ptdr
vous mavez tué! grinning smiley

et tu savait pas que mbarek, malgrès ces 4 femmes il a un œil sur hadda, une des moderatrice, 1m25, 140kg, rousse, cheveux extra 7rech, de grand yeux globuleux la couleur de ces yeux c'est un melange de roze bouteille et vert bonbon ... (enfin on arrive pas trop a voir la couleur Ill )lol
des grosse dents oranges et une bouche en forme de bec de canard.....

(c pour rire ne vous sentez pas trop visé les modos grinning smiley)
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
z
3 août 2008 16:45
Bonjour,


Certains Yabou ne sachant pas louer ma présence, tombent directement dans l'ingratitude et sont donc bannis. Notamment la première intervention irrespectueuse.

D'autres ont été avertis.



Le Supermateur.


--------------------------------------------------------------------------------
"Marocainement Moi"
p
3 août 2008 18:18
moi je pense surtout qu'ils en fouuteeent pas une et les messages qu'on reçoit sont des messages automatiques pré enregistrés ! ce qui explique que parfois je suis accusée à tort !!

pendant ce temps , ils sont au bled en train de siroter de bons jus de fruits frais au bord de la piscinegrinning smiley
k
5 août 2008 00:26
salam

ouais du rassir de limoune ou du jus d'avocat dans une mahlaba

hchouma 3lihom
mamarococo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook