Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
four en panne help
n
3 août 2011 00:57
Salam

Voila hier mon four a sauter enfin le grill en haut donc pour la cuisson des plat c fichue, donc j'aurais besoin d'idée de plat a faire pour le ramadan qui ne nécéssite pas de four (j epeux plus rien faire ni pain ni rien c vraiment ma veine dès le premier jour de ramadan) en attendant que j'aille acheter un nouveau four demain surement mais le temps de le recevoir c sa le hic

Merci d'avance
C
3 août 2011 01:04
Salam smiling smiley

Ton four t'as laché ?Tu l'as effrayé avec Ramdhan lol Ben écoute si ta plaque de cuisson fonctionne toujours tout n'est pas perdu.... Ta soupe, tes tajines, tes bricks tout sur la plaque et puis meme le pain, tu peux le faire cuire au mieux dans les plats en fonte au pire a la poele...
Tu as un barbecue ou une plancha ? Au pire la poele grill....
n
3 août 2011 01:10
Moi le seul pain que je sais faire a la poele c le mleoui ou msemen au maroc (mleoui version tunisienne) , et perso j'ai nous ramadan on mange pas trop de pain et encore moin du pain acheter c pour sa

Tout a l'heure j'ai du faire tajine de poulet au olive, mais j'ai pas pu mettre le poulet a dorer au four, brick, et y avais la harira d'hier, j'avais plu de pain d'hier mon petit frère en a dévorer 6 hier a lui tout seul sur la douzaine que j'ai faite, donc aujourd'hui j'ai du acheter, et j'vais prévu des petit paté ou rouler feuilleter mais la fodra attendre le truc c que j'ai pas trop d'idée surtout que on mange pas trop de plat en sauce
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook